
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 813 408 | 811 003 | 828 025 | 868 762 | 877 382 | 906 882 | 995 149 | 1 028 551 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 5 304 | 5 304 | 4 243 | 5 304 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 42 201 | 7 334 | 5 043 | ||||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 32 105 | 5 161 | 251 | 1 422 | 4 024 | 8 832 | 4 134 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 7 334 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 043 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | -2 762 | -2 173 | 251 | 1 422 | 4 024 | 5 043 | 3 789 | 4 134 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 2 959 | 2 962 | 2 979 | 3 027 | 3 087 | 3 132 | 3 181 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 3 210 525 | 3 137 522 | 3 249 736 | 3 238 823 | 3 323 174 | 3 287 990 | 3 586 593 | 3 692 691 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 44 051 | 43 984 | 43 590 | 43 972 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 2 985 | 2 959 | 2 962 | 2 979 | 3 027 | 3 087 | 3 132 | 3 181 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0707 | 0,0688 | 0,0690 | 0,0685 | 0,0687 | 0,0702 | 0,0720 | 0,0720 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 21 800 | 56 033 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 579 | 574 | 569 | 564 | 561 | 564 | 616 | 624 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 205 | 206 | 196 | 184 | 121 | 88 | 77 | 110 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 33 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 9 537 779 | 9 830 221 | 10 007 153 | 10 136 888 | 8 330 909 | 8 518 009 | 9 060 446 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 52 987 | 54 706 | 54 731 | 56 568 | 56 229 | 57 779 | 62 049 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 4 732 766 | 4 773 359 | 4 983 215 | 5 189 046 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 105 456 | 117 119 | 167 609 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 345 769 | 1 345 769 | 1 211 192 | 1 345 769 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 0,9933 | 0,9973 | 0,9842 | 0,9961 | 0,7475 | 0,7458 | 0,7098 | 0,6854 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 3 809 929 | 3 977 918 | 4 084 847 | 4 081 188 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 2 848 021 | 2 966 585 | 2 899 577 | 2 797 128 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 1 762 | 1 809 | 1 847 | ||||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 581 639 | 1 581 639 | 1 423 475 | 1 581 639 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 3 545 971 | 3 638 142 | 3 748 179 | 3 853 149 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 466 055 | 1 489 411 | 1 543 370 | 1 604 732 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 228 567 | 3 318 489 | 3 411 461 | 3 552 029 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 219 389 | 3 319 944 | 3 431 702 | 3 552 029 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 199 186 | 1 260 026 | 1 288 993 | 1 322 982 | 1 244 477 | 1 361 681 | 1 447 458 | 1 504 100 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 035 740 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 365 093 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 15 956 | 16 615 | 16 692 | 17 349 | 12 665 | 13 006 | 13 960 | 14 311 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 6 676 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 538 192 | 553 892 | 582 647 | 606 966 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 445 609 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 519 723 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 55 478 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 9 240 | 10 259 | 14 684 | 13 406 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 3 522 045 | 3 628 221 | 3 689 048 | 3 838 219 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2248 | 0,2265 | 0,2281 | 0,2309 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2254 | 0,2248 | 0,2265 | 0,2281 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 293 478 | 307 970 | 275 778 | 284 343 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 7 334 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 043 | 0 | 0 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 2 985 | 2 959 | 2 962 | 2 979 | 3 027 | 3 087 | 3 132 | 3 181 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 2 976 | 2 951 | 2 954 | 2 971 | 3 019 | 3 079 | 3 125 | 3 174 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 9 | 8 | 8 | 8 | 8 | 8 | 7 | 7,1999 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 810 | 810 | 810 | 810 | 810 | 810 | 810 | 810 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 064 591 | 1 064 591 | 1 061 386 | 1 061 386 | 1 061 386 | 1 061 386 | 1 061 386 | 1 061 386 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 996 864 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 607 284 | 9 863 914 | 10 075 212 | 10 259 079 | 8 404 348 | 8 578 287 | 9 099 862 | 9 446 400 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 52 987 | 54 706 | 54 731 | 56 568 | 56 229 | 57 779 | 62 049 | 63 548 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 122 027 | 6 178 147 | 6 450 128 | 6 701 312 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 599 126 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 105 456 | 117 119 | 167 609 | 153 027 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 910 630 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,7023 | 0,7520 | 0,7520 | 0,7520 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 326 078 | -189 400 | 1 658 730 | 1 166 243 | 1 268 964 | 1 292 051 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 189 360 | 206 693 | 239 022 | 252 419 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 42 201 | 7 334 | 5 043 | ||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 29 638 | 31 211 | 41 209 | 41 626 | 54 843 | 56 093 | 58 948 | 61 339 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 851 683 | 5 888 717 | 5 981 847 | 6 102 027 | 6 121 728 | 6 398 936 | 6 809 986 | 6 924 322 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -328 418 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 960 | 1 990 | 2 020 | 2 048 | 2 022 | 2 073 | 2 174 | 2 177 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 7 224 | 7 270 | 7 385 | 7 533 | 7 558 | 7 900 | 8 407 | 8 549 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 571 726 | 3 660 292 | 3 758 733 | 3 848 180 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 809 482 | 5 881 383 | 5 981 847 | 6 102 027 | 6 121 728 | 6 398 936 | 6 804 943 | 6 924 322 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -328 418 | -328 418 | -262 734 | -328 418 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 946 | 1 988 | 2 020 | 2 048 | 2 022 | 2 073 | 2 173 | 2 177 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 085 343 | 1 085 321 | 1 082 132 | 1 082 132 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 152 413 | 1 135 770 | 1 140 982 | 1 171 715 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 459 124 | 473 488 | 507 720 | 526 830 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 20 752 | 20 730 | 20 746 | 20 746 | 20 746 | 20 746 | 20 746 | 20 746 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 371 | 4 629 | 4 547 | 4 825 | 4 771 | 4 878 | 5 269 | 5 318 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 449 | 10 998 | 10 998 | 10 998 | 8 003 | 8 003 | 8 003 | 8 005 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 803 | 8 007 | 4 002 |
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