
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 653 724 | 657 792 | 674 273 | 707 492 | 702 021 | 722 965 | 786 673 | 797 931 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 4 244 | 4 244 | 3 395 | 4 244 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 111 765 | 100 022 | 86 490 | 76 437 | 65 687 | 48 712 | 51 895 | 49 943 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 12 394 | 13 613 | 11 030 | 11 890 | 16 649 | 3 177 | 16 674 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 100 022 | 86 490 | 76 437 | 65 687 | 48 712 | 51 895 | 49 943 | 32 616 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 651 | 81 | 977 | 1 140 | -326 | 3 183 | 1 225 | -653 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 2 400 | 2 412 | 2 426 | 2 422 | 2 461 | 2 476 | 2 468 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 1 786 307 | 1 849 800 | 1 827 275 | 1 843 166 | 1 844 653 | 1 818 744 | 2 250 490 | 2 474 756 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 30 325 | 29 751 | 29 748 | 29 831 | 28 984 | 32 746 | 36 032 | 37 551 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 40 169 | 40 539 | 41 097 | 41 477 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 2 399 | 2 400 | 2 412 | 2 426 | 2 422 | 2 461 | 2 476 | 2 468 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0615 | 0,0619 | 0,0620 | 0,0612 | 0,0603 | 0,0607 | 0,0600 | 0,0600 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7625 | 0,7620 | 0,7589 | 0,7567 | 0,7406 | 0,7336 | 0,7238 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 31 374 | 31 157 | 31 233 | 31 340 | 31 385 | 31 695 | 31 782 | 31 846 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 11 310 | 23 254 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 518 | 506 | 497 | 497 | 496 | 491 | 495 | 494 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 88 | 81 | 93 | 70 | 71 | 69 | 52 | 56 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 18 | 18 | 16 | 13 | 13 | 12 | 11 | 32 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 2 348 159 | 2 437 189 | 2 527 731 | 2 582 725 | 2 665 895 | 2 828 589 | 3 019 718 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 36 073 | 37 292 | 39 379 | 38 789 | 38 004 | 38 767 | 41 544 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 3 625 982 | 3 795 492 | 3 926 098 | 4 130 215 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 64 385 | 78 139 | 53 243 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 358 909 | 358 909 | 323 018 | 358 909 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1040 | 1,1039 | 1,1042 | 1,1063 | 0,9877 | 0,9820 | 0,9587 | 0,9407 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 1 787 830 | 1 956 644 | 2 030 948 | 2 091 538 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 1 765 898 | 1 921 433 | 1 947 029 | 1 967 503 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 8 750 | 8 943 | 9 105 | 9 172 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 602 690 | 602 690 | 542 421 | 602 690 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 1 598 543 | 1 675 308 | 1 730 701 | 1 795 279 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 537 163 | 561 156 | 581 903 | 608 532 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 653 873 | 1 735 560 | 1 803 716 | 1 875 697 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 653 873 | 1 741 705 | 1 802 357 | 1 875 697 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 405 165 | 425 064 | 439 044 | 446 403 | 1 134 027 | 1 286 891 | 1 375 569 | 1 452 254 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 403 601 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 93 580 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 21 962 | 22 545 | 23 585 | 23 107 | 18 375 | 18 738 | 20 105 | 20 673 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 4 346 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 689 583 | 732 940 | 757 825 | 797 655 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 677 287 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 372 578 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 43 649 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 10 806 | 13 114 | 8 934 | 12 424 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 1 764 808 | 1 849 454 | 1 911 081 | 1 986 143 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2752 | 0,2778 | 0,2776 | 0,2778 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2750 | 0,2752 | 0,2778 | 0,2776 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 102 185 | 104 951 | 98 260 | 101 274 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 130 347 | 116 241 | 106 185 | 95 518 | 77 696 | 84 641 | 85 975 | 70 167 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 2 399 | 2 400 | 2 412 | 2 426 | 2 422 | 2 461 | 2 476 | 2 468 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 2 393 | 2 394 | 2 408 | 2 422 | 2 417 | 2 456 | 2 471 | 2 463 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 6 | 6 | 4 | 4 | 5 | 5 | 5 | 5,1965 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 515 | 515 | 515 | 515 | 515 | 515 | 515 | 515 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -149 652 | -149 652 | -152 059 | -152 059 | -152 059 | -152 059 | -166 921 | -152 059 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 244 371 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 415 698 | 2 488 508 | 2 583 316 | 2 663 251 | 2 736 839 | 2 881 227 | 3 042 873 | 3 194 763 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 36 073 | 37 292 | 39 379 | 38 789 | 38 004 | 38 767 | 41 544 | 42 741 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 381 100 | 4 595 573 | 4 733 747 | 4 926 048 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 832 057 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 64 385 | 78 139 | 53 243 | 74 053 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,6039 | 1,7132 | 1,7132 | 1,7132 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 737 | 19 256 | 62 207 | 50 127 | 59 168 | 49 029 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 151 175 | 174 736 | 208 272 | 226 142 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 111 765 | 100 022 | 86 490 | 76 437 | 65 687 | 48 712 | 51 895 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 646 | 17 820 | 23 882 | 24 962 | 25 532 | 27 191 | 28 356 | 30 899 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 251 | 2 909 | 2 515 | 2 223 | 1 910 | 1 416 | 1 416 | 1 363 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 547 881 | 2 596 339 | 2 642 515 | 2 711 180 | 2 693 017 | 2 935 476 | 3 168 699 | 3 307 997 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 95 356 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 062 | 1 082 | 1 096 | 1 118 | 1 112 | 1 193 | 1 280 | 1 340 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 4 947 | 5 041 | 5 131 | 5 264 | 5 229 | 5 700 | 6 153 | 6 423 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 662 842 | 1 727 673 | 1 781 481 | 1 834 818 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 439 367 | 2 499 226 | 2 558 540 | 2 636 966 | 2 629 240 | 2 888 180 | 3 118 220 | 3 259 417 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 95 356 | 95 356 | 76 285 | 95 356 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 017 | 1 041 | 1 061 | 1 087 | 1 086 | 1 174 | 1 259 | 1 321 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -149 652 | -149 652 | -152 059 | -152 059 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 926 177 | 921 205 | 929 118 | 954 207 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 477 | 1 642 | 1 913 | 1 751 | 1 603 | 1 569 | 1 674 | 1 672 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 955 | 19 841 | 11 512 | 5 767 | |||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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