
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | 1 | 0,5000 | 0,5000 | 0,5000 | 0,5000 | ||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | 7 607 | 9 128 | 8 215 | 9 858 | 8 872 | 10 646 | 12 775 | 15 330 | |
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | 7 607 | 9 128 | 8 215 | 9 858 | 8 872 | 10 646 | 12 775 | 15 330 | |
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 571 226 | 1 647 220 | 1 683 445 | 1 853 885 | 1 910 414 | 1 988 930 | 2 211 313 | 2 307 254 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 11 549 | 11 549 | 9 239 | 11 549 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 665 922 | 670 804 | 674 452 | 661 651 | 675 311 | 680 194 | 696 751 | 711 848 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 16 812 | 18 609 | 13 896 | 17 100 | 16 694 | 2 441 | 12 474 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 670 804 | 674 452 | 661 651 | 675 311 | 680 194 | 696 751 | 711 848 | 715 753 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 21 694 | 22 257 | 1 095 | 30 760 | 21 577 | 16 557 | 17 538 | 16 379 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 6 010 | 6 022 | 6 357 | 6 591 | 6 770 | 6 959 | 7 135 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 3 726 231 | 4 030 700 | 4 340 726 | 4 181 809 | 4 280 863 | 5 175 509 | 5 394 451 | 6 376 182 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 57 970 | 67 148 | 74 329 | 77 852 | 79 831 | 95 516 | 110 871 | 117 443 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 40 169 | 40 539 | 41 097 | 41 477 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 5 766 | 6 010 | 6 022 | 6 357 | 6 591 | 6 770 | 6 959 | 7 135 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1478 | 0,1550 | 0,1548 | 0,1603 | 0,1641 | 0,1670 | 0,1690 | 0,1720 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,9923 | 0,9652 | 0,9896 | 0,9952 | 1,0172 | 1,0148 | 1,0221 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 23 414 | 22 580 | 24 077 | 22 765 | 22 359 | 20 833 | 20 798 | 20 265 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 11 930 | 25 501 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 985 | 1 029 | 1 073 | 1 075 | 1 137 | 1 179 | 1 247 | 1 253 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 045 | 1 131 | 1 060 | 1 078 | 995 | 999 | 962 | 1 008 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 717 | 732 | 757 | 754 | 752 | 795 | 795 | 794 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 352 | 313 | 402 | 353 | 354 | 326 | 325 | 304 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,1782 | 1,2060 | 1,1348 | 1,1627 | 1,1603 | 1,1827 | 1,1903 | 1,2071 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 4 368 300 | 4 627 936 | 4 899 187 | 5 049 540 | 5 316 182 | 5 680 035 | 6 182 156 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 13 884 | 10 596 | 13 580 | 12 670 | 12 333 | 11 780 | 13 537 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 7 382 344 | 7 640 479 | 8 407 662 | 8 418 698 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 312 189 | 285 040 | 340 531 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 438 950 | 438 950 | 395 055 | 438 950 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2680 | 1,2704 | 1,2520 | 1,2684 | 1,1219 | 1,1023 | 1,0834 | 1,0573 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 3 568 726 | 3 808 021 | 4 039 209 | 4 232 125 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 003 579 | 4 197 447 | 4 376 084 | 4 474 717 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 363 594 | 385 884 | 407 011 | 398 664 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 071 121 | 1 071 121 | 964 009 | 1 071 121 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 3 112 303 | 3 252 090 | 3 544 642 | 3 566 774 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 965 786 | 1 007 590 | 1 095 710 | 1 159 034 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 347 285 | 3 494 909 | 3 791 878 | 3 882 380 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 347 285 | 3 494 909 | 3 791 878 | 3 891 844 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 938 565 | 993 991 | 1 052 147 | 1 084 322 | 2 870 380 | 3 069 462 | 3 344 325 | 3 557 713 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 083 403 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 28 101 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 5 171 | 3 982 | 5 026 | 4 705 | 4 330 | 4 137 | 4 748 | 4 663 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 206 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 437 763 | 1 489 346 | 1 638 995 | 1 643 783 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 504 705 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 546 167 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 23 748 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 57 748 | 52 727 | 63 002 | 55 444 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 3 946 469 | 4 131 556 | 4 438 065 | 4 524 112 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2845 | 0,2846 | 0,2847 | 0,2887 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2826 | 0,2845 | 0,2846 | 0,2847 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 235 590 | 250 763 | 239 176 | 243 068 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 736 381 | 750 728 | 744 195 | 763 021 | 768 897 | 802 913 | 835 494 | 848 526 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 5 766 | 6 010 | 6 022 | 6 357 | 6 591 | 6 770 | 6 959 | 7 135 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 5 743 | 5 984 | 5 993 | 6 328 | 6 560 | 6 738 | 6 922 | 7 102 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 23 | 26 | 29 | 29 | 31 | 32 | 37 | 32,7565 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 196 | 196 | 196 | 196 | 196 | 196 | 196 | 196 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -299 654 | -302 644 | -302 644 | -302 644 | -302 644 | -302 644 | -302 527 | -302 644 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 596 877 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 368 300 | 4 627 936 | 4 899 187 | 5 049 540 | 5 410 408 | 5 809 827 | 6 182 156 | 6 573 192 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 884 | 10 596 | 13 580 | 12 670 | 12 333 | 11 780 | 13 537 | 13 295 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 936 656 | 9 229 947 | 10 178 558 | 10 134 805 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 849 364 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 312 189 | 285 040 | 340 531 | 299 691 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 587 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,6678 | 1,6678 | 1,6678 | 1,6678 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 67 972 | 68 429 | 147 584 | 135 168 | 198 819 | 249 948 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 362 968 | 243 810 | 267 629 | 239 301 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 665 922 | 670 804 | 674 452 | 661 651 | 675 311 | 680 194 | 696 751 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 832 | 9 092 | 11 762 | 11 882 | 12 795 | 12 984 | 13 541 | 16 622 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 857 | 2 857 | 2 857 | 2 803 | 2 803 | 2 803 | 2 803 | 2 803 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 981 194 | 6 235 586 | 6 491 149 | 6 746 394 | 6 930 763 | 7 283 356 | 7 969 230 | 8 361 654 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 413 843 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 037 | 1 038 | 1 078 | 1 061 | 1 052 | 1 076 | 1 145 | 1 172 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 30 516 | 31 814 | 33 118 | 34 420 | 35 361 | 37 160 | 40 659 | 42 662 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 391 714 | 3 563 431 | 3 802 484 | 3 889 823 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 318 129 | 5 567 639 | 5 819 554 | 6 087 546 | 6 258 255 | 6 605 965 | 7 275 282 | 7 652 609 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 413 843 | 413 843 | 331 074 | 413 843 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 922 | 926 | 966 | 958 | 950 | 976 | 1 045 | 1 073 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -299 654 | -302 644 | -302 644 | -302 644 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 226 069 | 2 306 852 | 2 319 714 | 2 500 367 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 815 | 1 939 | 2 076 | 2 157 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 526 | 958 | 1 445 | 1 285 | 1 229 | 1 114 | 1 357 | 1 282 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 541 | 11 460 | 14 454 | 14 618 | 19 266 | 15 628 | 881 | 26 761 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 063 | ||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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