
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 12 417 751 | 12 690 449 | 13 035 099 | 13 729 011 | 13 783 332 | 14 388 656 | 15 719 075 | 16 110 367 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 83 323 | 83 323 | 66 658 | 83 323 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 220 | 220 | 223 | 228 | 223 | 224 | 245 | 252 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 2 098 733 | 1 799 079 | 1 477 789 | 1 200 596 | 913 613 | 475 785 | 637 705 | 613 496 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 362 037 | 404 141 | 314 229 | 337 769 | 491 840 | 80 588 | 417 957 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 1 799 079 | 1 477 789 | 1 200 596 | 913 613 | 475 785 | 637 705 | 613 496 | 235 885 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 62 383 | 82 851 | 37 036 | 50 786 | 54 012 | 161 920 | 56 379 | 40 346 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 46 302 | 46 629 | 47 077 | 47 553 | 48 976 | 49 471 | 49 825 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 63 947 688 | 64 068 086 | 66 022 746 | 67 618 640 | 67 518 070 | 67 456 240 | 71 548 384 | 73 174 595 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 47 553 | 48 976 | 49 471 | 49 825 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 45 570 | 46 302 | 46 629 | 47 077 | 47 553 | 48 976 | 49 471 | 49 825 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 141 470 | 302 988 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 8 635 | 8 898 | 9 094 | 9 369 | 9 626 | 9 431 | 9 694 | 9 781 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | 1 297 151 | 1 423 209 | 1 529 035 | 1 642 537 | 1 732 467 | 1 805 096 | 1 879 575 | 2 013 613 | |
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | 1 423 209 | 1 529 035 | 1 642 537 | 1 732 467 | 1 805 096 | 1 879 575 | 2 013 613 | 2 158 373 | |
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | 126 058 | 105 826 | 113 502 | 89 930 | 72 629 | 74 479 | 134 038 | 144 760 | |
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 13 204 | 13 560 | 13 473 | 13 330 | 12 309 | 11 674 | 11 603 | 11 420 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 6 048 | 6 080 | 6 192 | 6 087 | 6 277 | 6 408 | 6 276 | 6 438 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 8 483 | 8 483 | 8 483 | 8 483 | 8 873 | 8 873 | 8 873 | 9 609 | |
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 392 | 393 | 387 | 410 | 416 | 417 | 407 | 401 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,1296 | 1,1298 | 1,1342 | 1,1090 | 1,0993 | 1,0920 | 1,1132 | 1,1245 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 109 265 333 | 112 823 027 | 117 280 664 | 119 182 392 | 108 845 776 | 112 038 045 | 118 673 683 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 347 099 | 321 410 | 306 586 | 295 172 | 299 783 | 309 207 | 316 469 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 53 725 764 | 54 993 676 | 56 919 257 | 59 097 530 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 1 733 663 | 2 071 952 | 3 017 691 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 7 667 851 | 7 667 851 | 6 901 066 | 7 667 851 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2990 | 1,2875 | 1,2710 | 1,2764 | 1 | 0,9994 | 0,9644 | 1,0619 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 45 278 567 | 46 726 524 | 49 138 398 | 50 406 790 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 45 631 481 | 46 698 440 | 47 389 838 | 53 525 857 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2275 | 1,2573 | 1,2531 | 1,2476 | 1,2673 | 1,2583 | 1,2238 | 1,1980 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 95 120 | 115 151 | 117 722 | 119 330 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 13 772 508 | 13 772 508 | 12 395 257 | 13 772 508 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 41 458 401 | 42 899 049 | 44 440 363 | 45 512 442 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 16 572 219 | 17 093 666 | 17 596 279 | 18 359 929 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 48 566 979 | 49 757 112 | 51 624 609 | 53 160 056 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 48 336 666 | 49 740 718 | 51 550 395 | 53 160 056 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 21 112 882 | 21 747 203 | 22 630 091 | 23 060 495 | 31 341 001 | 32 342 233 | 34 241 067 | 41 720 007 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 22 690 638 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 892 001 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 260 326 | 240 535 | 229 793 | 221 849 | 216 858 | 223 645 | 228 908 | 257 366 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 9 198 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 10 391 239 | 10 659 314 | 11 094 232 | 11 517 783 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 10 053 879 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 4 602 908 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 155 046 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 301 114 | 360 054 | 524 606 | 530 478 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 53 853 136 | 55 232 596 | 56 482 837 | 58 094 036 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2959 | 0,2958 | 0,2954 | 0,2977 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2684 | 0,2745 | 0,2731 | 0,2733 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2973 | 0,2959 | 0,2958 | 0,2954 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2656 | 0,2743 | 0,2731 | 0,2703 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 5 191 037 | 5 360 333 | 4 740 506 | 4 814 650 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 3 222 288 | 3 006 824 | 2 843 133 | 2 646 080 | 2 280 881 | 2 517 280 | 2 627 109 | 2 394 258 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 32 | 32 | 32 | 32 | 32 | 32 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 45 570 | 46 302 | 46 629 | 47 077 | 47 553 | 48 976 | 49 471 | 49 825 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 45 433 | 46 153 | 46 497 | 46 784 | 47 211 | 48 612 | 49 100 | 49 425 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 105 | 117 | 100 | 261 | 310 | 332 | 339 | 368 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 2 971 | 2 971 | 2 971 | 2 971 | 2 971 | 2 971 | 2 971 | 2 971 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 743 653 | 17 721 700 | 17 721 700 | 17 721 700 | 17 721 700 | 17 721 700 | 17 721 700 | 17 721 700 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 66 997 947 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 109 768 402 | 113 320 660 | 117 785 645 | 119 646 914 | 109 870 155 | 112 733 635 | 118 718 881 | 123 785 414 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 347 099 | 321 410 | 306 586 | 295 172 | 299 783 | 309 207 | 316 469 | 305 982 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 74 323 215 | 76 118 290 | 78 650 754 | 81 293 212 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 80 014 623 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 733 663 | 2 071 952 | 3 017 691 | 2 623 768 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 666 273 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,9572 | 0,9600 | 0,9600 | 0,9600 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 894 796 | 10 747 768 | 21 502 468 | 27 095 195 | 24 538 660 | 24 644 042 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 194 988 | 2 273 029 | 2 628 178 | 2 525 210 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 098 733 | 1 799 079 | 1 477 789 | 1 200 596 | 913 613 | 475 785 | 637 705 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 114 614 | 118 007 | 159 298 | 168 199 | 188 564 | 208 452 | 231 362 | 255 872 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 111 751 | 95 795 | 78 687 | 63 927 | 48 646 | 25 334 | 25 334 | 24 372 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 80 668 889 | 82 068 686 | 83 501 617 | 84 763 230 | 85 139 035 | 88 492 162 | 95 125 345 | 98 300 447 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 171 360 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 285 | 1 272 | 1 283 | 1 293 | 1 279 | 1 316 | 1 423 | 1 448 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 770 | 1 772 | 1 791 | 1 801 | 1 790 | 1 807 | 1 923 | 1 973 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 27 152 | 27 623 | 28 106 | 28 530 | 28 657 | 29 785 | 32 018 | 33 087 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 43 343 116 | 44 869 338 | 46 417 010 | 47 386 287 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 78 681 907 | 80 365 402 | 82 102 515 | 83 626 561 | 84 274 068 | 88 041 711 | 94 512 974 | 97 711 323 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 171 360 | 4 171 360 | 3 337 088 | 4 171 360 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 727 | 1 736 | 1 761 | 1 776 | 1 772 | 1 798 | 1 910 | 1 961 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 172 | 1 159 | 1 171 | 1 185 | 1 172 | 1 210 | 1 319 | 1 344 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 745 664 | 17 723 709 | 17 723 711 | 17 723 711 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 593 127 | 17 772 355 | 17 961 794 | 18 516 563 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 833 194 | 3 899 844 | 4 326 778 | 4 525 949 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 011 | 2 009 | 2 011 | 2 011 | 2 011 | 2 011 | 2 011 | 2 011 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 725 | 46 395 | 43 729 | 41 727 | 42 505 | 43 907 | 44 601 | 42 484 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 874 827 | 1 315 560 | 1 518 656 | 983 429 | 1 066 401 | 1 044 526 | 1 314 848 | 1 338 918 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 505 696 | 635 299 | 677 828 | 684 303 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 122 229 | 125 422 | 131 576 | 144 454 |
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