
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 880 442 | 885 004 | 910 771 | 963 250 | 970 425 | 976 073 | 1 070 004 | 1 096 001 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 5 866 | 5 866 | 4 693 | 5 866 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 124 338 | 111 875 | 91 173 | 76 478 | 61 344 | 42 566 | 40 445 | 39 053 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 19 902 | 20 533 | 17 149 | 18 949 | 22 599 | 5 216 | 28 164 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 111 875 | 91 173 | 76 478 | 61 344 | 42 566 | 40 445 | 39 053 | 12 760 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 7 439 | -169 | 2 454 | 3 815 | 3 821 | -2 121 | 3 824 | 1 871 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 3 229 | 3 258 | 3 303 | 3 348 | 3 323 | 3 368 | 3 390 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 2 064 099 | 2 053 316 | 2 147 085 | 2 182 377 | 2 259 889 | 2 270 844 | 3 147 878 | 3 029 222 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 36 793 | 36 745 | 36 504 | 37 644 | 37 202 | 41 437 | 44 280 | 46 514 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 2 | 2 | 2 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 3 231 | 3 229 | 3 258 | 3 303 | 3 348 | 3 323 | 3 368 | 3 390 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0671 | 0,0666 | 0,0668 | 0,0674 | 0,0681 | 0,0675 | 0,0680 | 0,0680 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7114 | 0,7156 | 0,7020 | 0,7167 | 0,6935 | 0,6882 | 0,6838 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 32 432 | 32 033 | 32 009 | 32 185 | 31 987 | 32 313 | 32 363 | 32 325 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 18 740 | 32 816 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 617 | 625 | 614 | 632 | 641 | 650 | 635 | 634 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 130 | 150 | 148 | 118 | 108 | 102 | 109 | 111 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 48 | 48 | 56 | 56 | 56 | 56 | 56 | 56 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 3 924 194 | 4 034 186 | 4 277 381 | 4 395 228 | 4 355 220 | 4 573 667 | 4 967 527 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 58 079 | 58 729 | 60 280 | 62 454 | 61 240 | 82 006 | 87 555 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 5 030 303 | 5 177 359 | 5 442 373 | 5 559 712 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 78 920 | 85 108 | 130 187 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 739 876 | 739 876 | 665 888 | 739 876 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,0946 | 1,0915 | 1,0910 | 1,1060 | 0,9895 | 0,9816 | 0,9501 | 0,9265 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 2 725 721 | 3 024 684 | 3 179 072 | 3 260 579 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 2 696 981 | 2 969 073 | 3 020 430 | 3 020 988 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 1 441 | 1 468 | 4 665 | 4 870 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 132 306 | 1 132 306 | 1 019 075 | 1 132 306 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 2 461 978 | 2 548 969 | 2 675 453 | 2 726 810 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 846 257 | 869 110 | 919 822 | 961 158 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 537 653 | 2 620 297 | 2 764 385 | 2 858 193 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 533 411 | 2 620 297 | 2 756 630 | 2 864 275 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 705 946 | 730 542 | 770 485 | 816 806 | 1 525 042 | 1 786 823 | 1 942 083 | 2 052 970 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 657 716 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 244 170 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 35 525 | 35 588 | 36 299 | 38 515 | 27 683 | 37 060 | 39 563 | 41 012 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 10 922 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 945 683 | 985 057 | 1 030 024 | 1 047 796 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 834 120 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 611 158 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 89 901 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 11 950 | 12 884 | 19 709 | 21 161 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 2 694 819 | 2 782 276 | 2 918 939 | 3 015 939 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2811 | 0,2827 | 0,2819 | 0,2859 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2816 | 0,2811 | 0,2827 | 0,2819 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 155 725 | 160 511 | 149 889 | 152 876 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 148 668 | 127 918 | 112 982 | 98 988 | 79 768 | 81 882 | 83 333 | 59 274 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 3 231 | 3 229 | 3 258 | 3 303 | 3 348 | 3 323 | 3 368 | 3 390 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 3 228 | 3 226 | 3 255 | 3 301 | 3 346 | 3 321 | 3 366 | 3 388 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 3 | 3 | 3 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2,0473 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 716 | 716 | 716 | 716 | 716 | 716 | 716 | 716 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -95 188 | -97 772 | -97 772 | -97 772 | -97 772 | -97 772 | -97 772 | -97 772 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 726 675 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 924 194 | 4 034 186 | 4 277 381 | 4 395 228 | 4 398 009 | 4 601 661 | 4 967 527 | 5 247 809 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 58 079 | 58 729 | 60 280 | 62 454 | 61 240 | 82 006 | 87 555 | 90 751 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 567 636 | 6 774 871 | 7 076 600 | 7 172 578 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 122 208 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 78 920 | 85 108 | 130 187 | 139 774 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 164 649 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3511 | 1,5063 | 1,5063 | 1,5063 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 121 889 | 130 948 | 229 237 | 296 065 | 250 729 | 205 922 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 205 709 | 228 600 | 275 520 | 323 910 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 124 338 | 111 875 | 91 173 | 76 478 | 61 344 | 42 566 | 40 445 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 220 | 17 611 | 20 299 | 19 670 | 29 470 | 27 771 | 32 968 | 36 541 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 773 402 | 3 826 842 | 3 939 483 | 4 021 882 | 4 050 438 | 4 403 094 | 4 822 254 | 5 045 452 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -18 194 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 168 | 1 185 | 1 209 | 1 218 | 1 210 | 1 325 | 1 432 | 1 488 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 5 270 | 5 345 | 5 502 | 5 617 | 5 657 | 6 150 | 6 735 | 7 047 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 496 866 | 2 573 334 | 2 691 079 | 2 744 023 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 649 064 | 3 714 967 | 3 848 310 | 3 945 404 | 3 989 094 | 4 360 528 | 4 781 809 | 5 006 399 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -18 194 | -18 194 | -14 555 | -18 194 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 129 | 1 151 | 1 181 | 1 194 | 1 191 | 1 312 | 1 420 | 1 477 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -95 188 | -97 772 | -97 772 | -97 772 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 247 386 | 1 239 405 | 1 255 003 | 1 299 153 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 48 753 | 50 423 | 54 005 | 62 572 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 264 | 2 294 | 2 394 | 2 703 | 2 510 | 5 959 | 6 344 | 6 560 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 196 | 5 331 | 5 592 | 6 140 |
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