
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 3 567 004 | 3 666 367 | 3 821 158 | 4 033 227 | 4 020 827 | 4 069 503 | 4 408 256 | 4 482 748 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 24 307 | 24 307 | 19 446 | 24 307 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 189 | 191 | 197 | 203 | 203 | 205 | 223 | 229 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 518 923 | 453 200 | 374 034 | 320 081 | 248 900 | 130 759 | 128 955 | 110 151 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 97 493 | 107 816 | 83 170 | 87 310 | 122 350 | 21 009 | 108 410 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 453 200 | 374 034 | 320 081 | 248 900 | 130 759 | 128 955 | 110 151 | 739 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 31 770 | 28 650 | 29 217 | 16 129 | 4 209 | -1 804 | 2 205 | -1 002 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 13 377 | 13 669 | 13 830 | 13 872 | 13 854 | 13 876 | 13 866 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 13 632 232 | 14 041 752 | 14 112 979 | 14 214 220 | 14 086 082 | 14 787 427 | 16 024 090 | 17 258 301 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 2 | 2 | 2 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 48 620 | 49 180 | 49 583 | 49 954 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 13 090 | 13 377 | 13 669 | 13 830 | 13 872 | 13 854 | 13 876 | 13 866 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,2822 | 0,2844 | 0,2866 | 0,2865 | 0,2853 | 0,2817 | 0,2800 | 0,2780 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 45 900 | 96 826 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 2 571 | 2 695 | 2 747 | 2 751 | 2 760 | 2 707 | 2 686 | 2 693 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 969 | 1 975 | 1 922 | 1 890 | 1 642 | 1 541 | 1 566 | 1 530 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 845 | 852 | 850 | 848 | 848 | 862 | 895 | 903 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 789 | 788 | 784 | 794 | 809 | 815 | 794 | 800 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,8278 | 0,8316 | 0,8346 | 0,8311 | 0,8212 | 0,8094 | 0,8321 | 0,8378 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 21 794 719 | 22 274 846 | 22 938 963 | 23 239 511 | 22 552 559 | 23 216 829 | 24 594 569 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 86 171 | 86 589 | 86 189 | 87 814 | 87 822 | 90 695 | 96 920 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 19 818 519 | 20 311 897 | 21 043 013 | 21 292 827 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 287 523 | 219 014 | 690 860 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 668 885 | 2 668 885 | 2 401 997 | 2 668 885 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2085 | 1,2099 | 1,2049 | 1,2069 | 1,0272 | 1,0170 | 1,0508 | 1,0310 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 11 583 957 | 12 183 159 | 12 731 182 | 12 849 709 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 11 898 513 | 12 389 929 | 13 377 673 | 13 248 082 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2064 | 1,2093 | 1,2079 | 1,2221 | 1,2429 | 1,2365 | 1,2135 | 1,2110 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 87 791 | 100 527 | 102 545 | 102 755 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 4 196 110 | 4 196 110 | 3 776 499 | 4 196 110 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 10 894 342 | 11 116 964 | 11 464 766 | 11 614 655 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 3 970 261 | 4 062 723 | 4 200 069 | 4 327 128 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 11 969 649 | 12 229 836 | 12 704 367 | 12 894 413 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 11 886 141 | 12 302 248 | 12 691 844 | 12 894 413 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 4 409 718 | 4 583 661 | 4 713 606 | 4 727 218 | 7 611 575 | 8 111 693 | 9 444 936 | 9 783 746 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 4 339 650 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 798 867 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 54 139 | 54 824 | 54 410 | 54 834 | 47 728 | 49 292 | 52 681 | 53 300 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 9 581 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 3 452 023 | 3 601 040 | 3 723 759 | 3 785 233 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 3 155 592 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 901 788 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 113 591 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 43 100 | 32 834 | 103 557 | 54 148 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 13 165 913 | 13 450 912 | 13 814 258 | 14 017 700 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2850 | 0,2883 | 0,2880 | 0,2890 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2554 | 0,2576 | 0,2566 | 0,2606 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2870 | 0,2850 | 0,2883 | 0,2880 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2523 | 0,2560 | 0,2565 | 0,2575 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 1 108 473 | 1 120 549 | 1 007 346 | 1 020 532 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 453 200 | 374 034 | 320 081 | 248 900 | 130 759 | 128 955 | 110 151 | 739 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 13 090 | 13 377 | 13 669 | 13 830 | 13 872 | 13 854 | 13 876 | 13 866 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 13 083 | 13 370 | 13 661 | 13 810 | 13 853 | 13 836 | 13 857 | 13 843 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 7 | 7 | 8 | 20 | 19 | 18 | 19 | 22,9600 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 928 625 | 2 920 889 | 2 920 889 | 2 920 889 | 2 920 889 | 2 920 889 | 2 920 889 | 2 920 889 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 564 380 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 22 091 680 | 22 276 600 | 22 938 963 | 23 239 511 | 22 606 515 | 23 275 552 | 24 594 569 | 25 493 148 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 86 171 | 86 589 | 86 189 | 87 814 | 87 822 | 90 695 | 96 920 | 98 047 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 25 351 569 | 25 849 370 | 26 702 352 | 27 019 503 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 26 778 020 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 287 523 | 219 014 | 690 860 | 361 236 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 686 512 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,1321 | 1,1727 | 1,1727 | 1,1727 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 255 665 | 1 235 052 | 2 524 079 | 2 404 668 | 2 344 770 | 2 174 931 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 615 711 | 752 253 | 826 083 | 768 129 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 518 923 | 453 200 | 374 034 | 320 081 | 248 900 | 130 759 | 128 955 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 173 671 | 179 243 | 234 404 | 236 323 | 240 686 | 245 141 | 264 131 | 280 349 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 374 | 16 920 | 13 964 | 11 950 | 9 293 | 4 882 | 4 815 | 4 113 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 624 911 | 19 892 804 | 20 320 870 | 20 602 819 | 20 487 656 | 21 401 765 | 22 793 200 | 23 162 199 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 296 207 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 115 | 1 136 | 1 149 | 1 157 | 1 152 | 1 202 | 1 284 | 1 315 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 499 | 1 487 | 1 487 | 1 490 | 1 477 | 1 545 | 1 643 | 1 670 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 16 962 | 17 193 | 17 563 | 17 807 | 17 708 | 18 498 | 19 700 | 20 019 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 132 079 | 11 390 054 | 11 763 502 | 11 923 092 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 125 362 | 19 456 524 | 19 960 800 | 20 294 688 | 20 248 049 | 21 275 888 | 22 669 060 | 23 056 161 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 296 207 | 296 207 | 236 966 | 296 207 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 461 | 1 454 | 1 460 | 1 467 | 1 460 | 1 536 | 1 634 | 1 663 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 021 | 1 046 | 1 061 | 1 071 | 1 068 | 1 121 | 1 204 | 1 232 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 939 650 | 2 931 902 | 2 931 910 | 2 931 910 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 053 633 | 5 134 568 | 5 265 388 | 5 439 686 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 214 878 | 224 034 | 240 014 | 249 775 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 025 | 11 013 | 11 021 | 11 021 | 11 021 | 11 021 | 11 021 | 11 021 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 650 | 9 684 | 9 545 | 9 765 | 9 770 | 10 101 | 10 791 | 10 761 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 84 324 | 78 570 | 79 474 | 71 175 | 92 554 | 74 134 | 67 056 | 87 151 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 123 915 | 146 855 | 96 185 | 100 009 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 150 840 | 154 781 | 162 376 | 163 413 |
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