
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 622 455 | 1 629 131 | 1 675 897 | 1 776 603 | 1 791 865 | 1 817 993 | 1 992 670 | 2 011 560 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 10 832 | 10 832 | 8 666 | 10 832 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 384 557 | 350 687 | 314 492 | 289 522 | 264 726 | 225 858 | 226 499 | 224 634 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 31 592 | 35 284 | 29 621 | 33 658 | 47 105 | 9 474 | 60 605 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 350 687 | 314 492 | 289 522 | 264 726 | 225 858 | 226 499 | 224 634 | 159 450 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | -2 278 | -911 | 4 651 | 8 862 | 8 237 | 641 | 7 609 | -4 579 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 5 944 | 5 995 | 6 092 | 6 182 | 6 189 | 6 272 | 6 222 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 5 736 991 | 5 741 464 | 6 056 241 | 6 298 526 | 6 287 487 | 6 884 772 | 7 374 569 | 9 262 683 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 74 939 | 72 845 | 71 902 | 72 114 | 70 479 | 79 741 | 83 100 | 84 405 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 5 954 | 5 944 | 5 995 | 6 092 | 6 182 | 6 189 | 6 272 | 6 222 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 62 486 | 63 236 | 64 091 | 64 894 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 5 954 | 5 944 | 5 995 | 6 092 | 6 182 | 6 189 | 6 272 | 6 222 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0995 | 0,0988 | 0,0988 | 0,0987 | 0,0989 | 0,0979 | 0,0980 | 0,0960 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,8140 | 0,8143 | 0,8028 | 0,7975 | 0,7782 | 0,7355 | 0,7122 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 29 721 | 30 036 | 30 091 | 30 430 | 30 550 | 31 027 | 31 749 | 31 977 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 28 410 | 61 960 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 170 | 1 148 | 1 130 | 1 116 | 1 133 | 1 149 | 1 134 | 1 132 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 197 | 202 | 248 | 198 | 189 | 188 | 185 | 175 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 52 | 52 | 52 | 52 | 52 | 52 | |||
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 1 176 | 1 187 | 1 183 | 1 203 | 1 207 | 1 218 | 1 221 | 1 230 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,5472 | 0,5336 | 0,5781 | 0,5490 | 0,5530 | 0,5478 | 0,5382 | 0,5260 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 9 579 964 | 10 274 732 | 11 246 292 | 11 443 252 | 11 875 956 | 12 627 433 | 14 224 653 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 38 390 | 40 600 | 39 704 | 39 524 | 35 984 | 38 811 | 39 171 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 10 859 807 | 11 312 610 | 11 755 077 | 12 050 918 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 187 214 | 178 141 | 265 133 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 512 291 | 512 291 | 461 062 | 512 291 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2863 | 1,2651 | 1,2659 | 1,2723 | 1,1021 | 1,0857 | 1,1343 | 1,1047 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 5 781 543 | 6 243 336 | 7 025 510 | 7 540 762 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 6 371 707 | 6 778 438 | 7 969 245 | 8 329 991 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 606 811 | 1 606 811 | 1 446 130 | 1 606 811 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 5 038 567 | 5 340 336 | 5 665 677 | 5 783 347 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 792 280 | 1 913 639 | 1 978 721 | 2 165 473 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 6 012 368 | 6 253 438 | 6 715 712 | 6 893 584 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 5 884 670 | 6 303 826 | 6 672 666 | 6 962 215 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 2 007 064 | 2 182 151 | 2 389 378 | 2 421 380 | 4 710 892 | 5 117 406 | 6 446 939 | 6 966 774 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 287 458 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 305 865 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 26 392 | 27 919 | 27 375 | 27 143 | 22 177 | 23 935 | 24 158 | 24 428 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 2 937 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 058 934 | 2 180 117 | 2 277 192 | 2 348 219 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 022 560 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 960 486 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 55 935 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 31 827 | 30 286 | 52 018 | 53 340 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 6 481 120 | 6 756 313 | 7 172 259 | 7 358 333 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2874 | 0,2915 | 0,2896 | 0,2958 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2936 | 0,2874 | 0,2915 | 0,2896 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 468 752 | 502 875 | 456 547 | 464 749 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 425 626 | 387 337 | 361 424 | 336 840 | 296 337 | 306 240 | 307 734 | 243 855 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 5 954 | 5 944 | 5 995 | 6 092 | 6 182 | 6 189 | 6 272 | 6 222 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 5 937 | 5 927 | 5 978 | 6 064 | 6 152 | 6 158 | 6 241 | 6 190 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 17 | 17 | 17 | 28 | 30 | 31 | 31 | 31,9875 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 1 211 | 1 211 | 1 211 | 1 211 | 1 211 | 1 211 | 1 211 | 1 211 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -475 769 | -475 769 | -480 687 | -480 476 | -480 476 | -480 476 | -480 476 | -480 476 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 951 322 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 579 964 | 10 274 732 | 11 246 292 | 11 443 252 | 11 935 738 | 12 658 673 | 14 224 653 | 15 370 862 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 38 390 | 40 600 | 39 704 | 39 524 | 35 984 | 38 811 | 39 171 | 39 615 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 275 999 | 12 788 019 | 13 280 274 | 13 575 503 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 421 810 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 187 214 | 178 141 | 265 133 | 271 877 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 594 217 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,2778 | 1,3056 | 1,3056 | 1,3056 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 424 157 | 813 564 | 1 325 164 | 1 648 109 | 1 664 256 | 1 859 140 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 287 019 | 321 065 | 344 025 | 382 276 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 384 557 | 350 687 | 314 492 | 289 522 | 264 726 | 225 858 | 226 499 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 985 | 21 783 | 23 173 | 26 750 | 31 118 | 32 862 | 40 507 | 46 097 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 21 553 | 19 655 | 17 626 | 16 227 | 14 837 | 12 659 | 12 659 | 12 555 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 275 362 | 7 497 018 | 7 799 775 | 7 977 681 | 8 199 146 | 8 887 312 | 10 503 592 | 11 302 300 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 910 965 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 222 | 1 261 | 1 301 | 1 310 | 1 326 | 1 436 | 1 675 | 1 817 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 6 008 | 6 191 | 6 441 | 6 588 | 6 771 | 7 339 | 8 673 | 9 333 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 089 477 | 5 360 236 | 5 674 283 | 5 788 726 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 912 358 | 7 165 986 | 7 502 909 | 7 704 386 | 7 949 257 | 8 674 113 | 10 289 752 | 11 090 221 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 910 965 | 910 965 | 728 772 | 910 965 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 161 | 1 206 | 1 252 | 1 265 | 1 286 | 1 402 | 1 641 | 1 782 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -475 769 | -475 769 | -480 687 | -480 476 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 298 650 | 2 281 519 | 2 309 313 | 2 396 136 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 191 160 | 198 511 | 482 895 | 491 345 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 189 | 4 559 | 4 402 | 4 346 | 3 760 | 4 187 | 4 096 | 4 087 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 42 365 | 46 058 | 49 306 | 50 829 | 61 381 | 63 588 | 73 781 | 81 973 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 129 984 | 133 373 | 139 912 | 153 612 |
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