
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 507 734 | 1 524 432 | 1 562 959 | 1 637 496 | 1 633 026 | 1 658 498 | 1 793 688 | 1 861 641 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 9 872 | 9 872 | 7 898 | 9 872 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 119 341 | 79 530 | 28 102 | 1 087 | |||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 49 024 | 54 049 | 30 725 | 2 172 | 1 720 | 1 087 | 10 165 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 79 530 | 28 102 | 0 | 0 | 0 | 1 087 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 9 213 | 2 621 | 2 623 | 2 172 | 1 720 | 1 087 | 10 165 | ||
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 5 562 | 5 591 | 5 615 | 5 634 | 5 646 | 5 646 | 5 758 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 5 402 724 | 5 448 092 | 5 436 703 | 5 452 907 | 5 387 467 | 5 647 013 | 6 263 781 | 6 575 237 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 60 329 | 60 782 | 60 786 | 64 295 | 63 002 | 69 000 | 74 681 | 79 942 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 5 533 | 5 562 | 5 591 | 5 615 | 5 634 | 5 646 | 5 646 | 5 758 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1149 | 0,1146 | 0,1146 | 0,1146 | 0,1146 | 0,1147 | 0,1140 | 0,1150 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7507 | 0,7509 | 0,7598 | 0,7450 | 0,7394 | 0,7340 | 0,7406 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 31 826 | 31 399 | 31 447 | 31 324 | 31 558 | 31 715 | 31 773 | 31 593 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 33 230 | 56 189 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 048 | 1 058 | 1 055 | 1 152 | 1 157 | 1 161 | 1 156 | 1 149 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 761 | 795 | 749 | 751 | 692 | 582 | 633 | 622 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 382 | 382 | 382 | 382 | 388 | 415 | 440 | 469 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 803 | 777 | 809 | 787 | 792 | 876 | 812 | 763 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,9036 | 0,9258 | 0,9065 | 0,9212 | 0,9207 | 0,8854 | 0,9251 | 0,9466 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 10 003 712 | 10 154 954 | 10 513 535 | 10 780 795 | 10 099 427 | 10 589 170 | 11 392 040 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 77 939 | 78 855 | 84 203 | 87 360 | 88 631 | 90 769 | 85 987 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 6 534 268 | 6 619 856 | 6 876 559 | 6 981 101 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 213 763 | 209 389 | 289 639 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 221 518 | 1 221 518 | 1 099 366 | 1 221 518 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1222 | 1,1223 | 1,1148 | 1,1219 | 0,9173 | 0,9066 | 0,8687 | 0,8458 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 4 692 563 | 5 074 240 | 5 338 486 | 5 415 535 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 304 552 | 4 600 401 | 4 637 465 | 4 580 568 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 13 702 | 13 817 | 14 041 | 15 127 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 853 026 | 1 853 026 | 1 667 723 | 1 853 026 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 4 381 306 | 4 465 996 | 4 626 877 | 4 714 791 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 636 891 | 1 711 040 | 1 783 032 | 1 864 563 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 556 583 | 4 640 842 | 4 823 867 | 4 946 131 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 545 904 | 4 652 539 | 4 818 079 | 4 946 131 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 713 348 | 1 730 657 | 1 781 758 | 1 808 478 | 2 384 470 | 2 680 029 | 2 893 164 | 3 021 967 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 563 006 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 429 982 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 41 435 | 41 407 | 43 810 | 44 866 | 37 128 | 38 025 | 36 030 | 36 694 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 12 351 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 154 230 | 1 169 435 | 1 209 479 | 1 228 224 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 949 246 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 711 880 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 75 443 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 29 928 | 29 321 | 40 548 | 39 486 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 4 916 752 | 5 012 304 | 5 158 099 | 5 289 550 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2736 | 0,2761 | 0,2757 | 0,2771 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2742 | 0,2736 | 0,2761 | 0,2757 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 346 467 | 357 645 | 320 191 | 328 292 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 139 859 | 88 884 | 60 786 | 64 295 | 63 002 | 70 087 | 74 681 | 79 942 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 5 533 | 5 562 | 5 591 | 5 615 | 5 634 | 5 646 | 5 646 | 5 758 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 5 517 | 5 546 | 5 574 | 5 595 | 5 614 | 5 626 | 5 626 | 5 738 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 16 | 16 | 17 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20,2014 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 849 | 849 | 849 | 849 | 849 | 849 | 849 | 849 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 347 423 | 1 343 098 | 1 343 098 | 1 343 098 | 1 343 098 | 1 343 098 | 1 343 098 | 1 343 098 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 147 321 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 020 408 | 10 171 219 | 10 532 346 | 10 804 199 | 10 129 306 | 10 647 206 | 11 439 813 | 11 902 461 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 77 939 | 78 855 | 84 203 | 87 360 | 88 631 | 90 769 | 85 987 | 87 608 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 117 396 | 9 224 170 | 9 557 934 | 9 659 321 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 458 278 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 213 763 | 209 389 | 289 639 | 282 034 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 579 079 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,9378 | 1 | 1 | 1 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 932 854 | 1 086 996 | 2 090 627 | 2 072 804 | 2 337 236 | 2 198 556 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 281 532 | 292 332 | 296 163 | 314 521 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 341 | 79 530 | 28 102 | 1 087 | |||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 44 777 | 45 220 | 60 993 | 61 601 | 64 517 | 71 449 | 74 514 | 83 695 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 204 266 | 8 251 694 | 8 375 417 | 8 488 569 | 8 656 672 | 9 203 751 | 9 840 649 | 10 151 405 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 188 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 483 | 1 484 | 1 498 | 1 512 | 1 537 | 1 630 | 1 743 | 1 763 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 9 663 | 9 719 | 9 865 | 9 998 | 10 196 | 10 841 | 11 591 | 11 957 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 601 387 | 4 694 173 | 4 850 527 | 4 936 951 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 084 925 | 8 172 164 | 8 347 315 | 8 488 569 | 8 656 672 | 9 203 751 | 9 839 562 | 10 151 405 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 188 | 4 188 | 3 350 | 4 188 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 461 | 1 469 | 1 493 | 1 512 | 1 537 | 1 630 | 1 743 | 1 763 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 347 423 | 1 343 098 | 1 343 098 | 1 343 098 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 136 115 | 2 134 893 | 2 153 690 | 2 208 520 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 438 984 | 456 579 | 493 049 | 519 791 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 725 | 7 819 | 8 679 | 9 179 | 9 391 | 9 567 | 8 347 | 8 426 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 209 905 | 147 039 | 297 985 | 171 390 | 136 527 | 148 760 | 148 001 | 148 264 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 57 156 | 58 641 | 61 512 | 67 540 |
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