
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 2 681 384 | 2 761 355 | 2 782 073 | 2 902 874 | 2 891 563 | 2 936 593 | 3 152 672 | 3 168 068 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 17 480 | 17 480 | 13 984 | 17 480 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 200 | 191 | 205 | 207 | 208 | 213 | 230 | 240 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 2 031 | ||||||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 24 999 | 22 742 | 193 | 2 127 | |||||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 031 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 24 999 | 22 742 | 193 | 2 127 | 2 031 | -2 031 | |||
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 10 075 | 9 952 | 9 954 | 9 976 | 9 997 | 9 924 | 9 800 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | ||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 18 859 442 | 18 628 432 | 18 421 717 | 19 427 644 | 19 051 791 | 18 908 141 | 20 669 673 | 21 637 523 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 66 431 | 71 708 | 78 341 | 94 009 | |||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 44 051 | 43 984 | 43 590 | 43 972 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 9 840 | 10 075 | 9 952 | 9 954 | 9 976 | 9 997 | 9 924 | 9 800 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,2332 | 0,2344 | 0,2317 | 0,2288 | 0,2265 | 0,2273 | 0,2280 | 0,2230 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,6943 | 0,6923 | 0,7016 | 0,7057 | |||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 32 281 | 33 096 | 33 075 | 32 330 | 32 223 | 32 061 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 41 610 | 89 029 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 841 | 1 885 | 1 924 | 1 708 | 1 711 | 1 715 | 1 683 | 1 633 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | 186 755 | ||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | 93 378 | ||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | 186 755 | 93 378 | |||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 2 198 | 2 350 | 2 550 | 2 765 | 2 577 | 2 466 | 2 426 | 2 395 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 974 | 1 045 | 1 182 | 1 315 | 1 327 | 1 327 | 1 341 | 1 336 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 355 | 217 | 176 | 157 | 162 | 164 | 174 | ||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 581 | 0,0000 | |||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,1759 | 1 | 1,2917 | 1,3512 | 1,3795 | 1,3749 | 1,3839 | 1,3669 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 20 467 104 | 20 891 145 | 21 430 250 | 21 747 049 | 18 039 236 | 18 598 656 | 19 686 058 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 44 952 | 44 661 | 50 139 | 53 006 | 50 910 | 55 168 | 73 994 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 12 443 500 | 12 866 515 | 13 372 718 | 13 846 205 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 1 267 105 | 1 325 354 | 1 502 561 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 690 464 | 2 690 464 | 2 421 418 | 2 690 464 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,3834 | 1,4045 | 1,4022 | 1,4053 | 1,1739 | 1,1571 | 1,1123 | 1,0856 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 9 046 173 | 9 612 173 | 9 939 300 | 9 914 354 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 10 619 278 | 11 122 666 | 11 055 471 | 10 763 212 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1736 | 1,2093 | 1,1861 | 1,1918 | 1,2105 | 1,2088 | 1,1850 | 1,1841 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 77 633 | 110 747 | 165 036 | 208 129 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 4 677 698 | 4 677 698 | 4 209 928 | 4 677 698 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 8 375 837 | 8 637 096 | 8 903 664 | 9 118 253 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 3 314 521 | 3 398 337 | 3 488 393 | 3 623 849 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 10 857 669 | 11 349 742 | 11 702 558 | 11 975 650 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 11 016 190 | 11 349 742 | 11 654 958 | 11 975 650 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 5 299 704 | 5 453 807 | 5 565 346 | 5 655 231 | 5 722 362 | 6 214 662 | 6 578 297 | 6 772 297 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 4 785 533 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 888 429 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 30 600 | 30 329 | 33 677 | 35 517 | 27 375 | 29 648 | 39 764 | 37 848 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 7 444 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 371 365 | 2 467 269 | 2 567 542 | 2 661 053 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 930 282 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 316 797 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 200 201 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 191 843 | 200 658 | 227 482 | 210 909 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 11 587 352 | 12 130 614 | 12 484 839 | 12 814 057 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3343 | 0,3358 | 0,3344 | 0,3360 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2492 | 0,2576 | 0,2515 | 0,2539 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3255 | 0,3343 | 0,3358 | 0,3344 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2453 | 0,2560 | 0,2512 | 0,2507 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 652 050 | 670 125 | 617 245 | 630 278 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 0 | 186 755 | 159 809 | 0 | 0 | 73 739 | 78 341 | 94 009 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 9 840 | 10 075 | 9 952 | 9 954 | 9 976 | 9 997 | 9 924 | 9 800 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 9 800 | 10 034 | 9 910 | 9 931 | 9 954 | 9 976 | 9 903 | 9 779 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 40 | 41 | 42 | 23 | 22 | 21 | 21 | 21,4785 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 964 | 964 | 964 | 964 | 964 | 964 | 964 | 964 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 786 042 | 8 786 042 | 8 779 371 | 8 779 371 | 8 779 371 | 8 779 371 | 8 779 371 | 8 779 371 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 881 812 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 20 657 142 | 21 043 557 | 21 584 320 | 21 829 673 | 18 115 014 | 18 660 995 | 19 740 025 | 20 317 404 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 44 952 | 44 661 | 50 139 | 53 006 | 50 910 | 55 168 | 73 994 | 70 427 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 396 014 | 16 917 893 | 17 532 950 | 18 160 058 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 063 389 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 267 105 | 1 325 354 | 1 502 561 | 1 393 089 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 006 582 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,9610 | 1,0124 | 1,0124 | 1,0124 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 192 677 | 1 642 982 | 3 338 604 | 1 963 898 | 1 917 677 | 1 266 211 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 402 610 | 430 997 | 435 399 | 389 513 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 031 | ||||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 59 028 | 58 327 | 73 395 | 82 910 | 89 892 | 88 233 | 98 947 | 116 519 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 31 127 | 31 127 | 19 905 | 14 240 | 14 240 | 14 240 | 14 240 | 6 642 | |
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 21 266 758 | 21 616 344 | 21 792 476 | 22 038 790 | 22 066 201 | 22 995 774 | 24 047 966 | 24 281 853 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 284 726 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 074 | 1 136 | 1 100 | 1 102 | 1 099 | 1 152 | 1 239 | 1 281 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 2 161 | 2 146 | 2 190 | 2 214 | 2 212 | 2 300 | 2 423 | 2 478 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 22 061 | 22 424 | 22 606 | 22 862 | 22 890 | 23 855 | 24 946 | 25 189 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 763 010 | 9 044 428 | 9 271 976 | 9 442 372 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 21 438 289 | 21 787 875 | 21 964 007 | 22 210 321 | 22 237 732 | 23 167 305 | 24 217 466 | 24 453 384 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 284 726 | 284 726 | 227 781 | 284 726 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 2 179 | 2 163 | 2 207 | 2 231 | 2 229 | 2 317 | 2 440 | 2 495 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 987 | 1 046 | 1 017 | 1 021 | 1 021 | 1 077 | 1 164 | 1 206 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | 171 531 | |
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 876 368 | 8 876 304 | 8 858 456 | 8 852 791 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 798 911 | 3 867 143 | 3 833 575 | 3 915 158 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 482 035 | 1 532 771 | 1 642 657 | 1 706 668 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 59 199 | 59 135 | 59 180 | 59 180 | 59 180 | 59 180 | 59 180 | 59 180 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 973 | 3 888 | 4 753 | 5 206 | 4 849 | 5 448 | 8 417 | 7 606 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 007 | 17 741 | 18 465 | 18 540 | 18 442 | 16 090 | 42 896 | 19 867 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 803 | 8 007 |
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