
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 3 035 904 | 3 097 103 | 3 113 059 | 3 269 451 | 3 277 357 | 3 313 096 | 3 510 101 | 3 659 994 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 19 812 | 19 812 | 15 850 | 19 812 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 189 | 191 | 197 | 203 | 203 | 205 | 223 | 229 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 132 538 | 16 655 | |||||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 123 614 | 32 238 | 7 344 | 9 410 | 26 566 | ||||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 16 655 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 7 731 | 15 583 | 7 344 | 9 410 | 26 566 | ||||
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 11 300 | 11 136 | 11 211 | 11 307 | 11 279 | 11 050 | 11 321 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 14 609 963 | 15 051 277 | 15 097 648 | 15 237 758 | 15 029 010 | 15 810 211 | 17 260 918 | 18 174 279 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 44 051 | 43 984 | 43 590 | 43 972 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 11 141 | 11 300 | 11 136 | 11 211 | 11 307 | 11 279 | 11 050 | 11 321 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,2640 | 0,2629 | 0,2593 | 0,2577 | 0,2567 | 0,2564 | 0,2530 | 0,2570 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 53 800 | 123 020 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 834 | 1 883 | 2 002 | 1 941 | 2 008 | 2 040 | 1 999 | 1 908 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 342 | 1 306 | 1 290 | 1 223 | 1 153 | 1 195 | 1 208 | 1 180 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 546 | 546 | 545 | 546 | 600 | 609 | 661 | 673 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 859 | 866 | 865 | 876 | 875 | 868 | 865 | 859 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,7631 | 0,7584 | 0,7607 | 0,7605 | 0,7628 | 0,7605 | 0,7712 | 0,7854 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 27 503 141 | 27 904 145 | 28 286 509 | 28 317 585 | 27 671 012 | 28 648 411 | 31 080 548 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 76 881 | 79 685 | 80 120 | 90 376 | 134 634 | 138 135 | 144 158 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 16 821 802 | 17 195 495 | 17 632 168 | 17 528 394 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 242 544 | 200 947 | 348 303 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 481 759 | 1 481 759 | 1 333 583 | 1 481 759 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2833 | 1,2699 | 1,2715 | 1,2732 | 1,0314 | 1,0142 | 0,9521 | 0,9148 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 10 667 346 | 11 500 354 | 12 458 593 | 12 839 071 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 11 002 717 | 11 663 917 | 11 861 377 | 11 745 010 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2064 | 1,2093 | 1,2079 | 1,2221 | 1,2429 | 1,2365 | 1,2135 | 1,2110 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 43 362 | 44 818 | 45 525 | 45 669 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 4 400 296 | 4 400 296 | 3 960 266 | 4 400 296 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 10 246 525 | 10 503 648 | 10 686 433 | 10 677 876 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 4 160 126 | 4 264 188 | 4 409 582 | 4 448 118 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 11 949 774 | 12 113 932 | 12 490 007 | 12 500 652 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 11 836 670 | 12 261 457 | 12 510 753 | 12 500 652 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 4 888 731 | 5 075 869 | 5 115 059 | 5 068 332 | 6 529 888 | 7 195 530 | 7 811 639 | 8 143 202 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 4 259 167 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 277 898 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 29 153 | 30 523 | 30 478 | 33 903 | 40 324 | 41 372 | 43 185 | 32 495 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 14 235 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 758 660 | 2 890 877 | 2 955 634 | 2 950 299 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 305 650 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 557 847 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 133 141 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 32 209 | 26 719 | 46 287 | 49 076 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 13 149 282 | 13 338 495 | 13 588 002 | 13 594 752 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2666 | 0,2714 | 0,2720 | 0,2721 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2554 | 0,2576 | 0,2566 | 0,2606 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2691 | 0,2666 | 0,2714 | 0,2720 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2523 | 0,2560 | 0,2565 | 0,2575 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 1 156 146 | 1 179 745 | 1 052 470 | 1 048 431 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 16 655 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 11 141 | 11 300 | 11 136 | 11 211 | 11 307 | 11 279 | 11 050 | 11 321 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 11 122 | 11 277 | 11 110 | 11 180 | 11 269 | 11 241 | 11 011 | 11 281 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 9 | 13 | 16 | 21 | 28 | 28 | 29 | 29,6051 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 1 188 | 1 188 | 1 188 | 1 188 | 1 188 | 1 188 | 1 188 | 1 188 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 163 287 | 5 163 287 | 5 157 026 | 5 157 026 | 5 157 026 | 5 157 026 | 5 157 026 | 5 157 026 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 972 599 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 514 178 | 27 922 654 | 28 291 176 | 28 320 690 | 27 695 141 | 28 684 313 | 31 080 548 | 32 360 760 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 76 881 | 79 685 | 80 120 | 90 376 | 134 634 | 138 135 | 144 158 | 108 480 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 074 023 | 18 493 153 | 18 934 940 | 18 811 415 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 632 137 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 242 544 | 200 947 | 348 303 | 369 252 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 737 280 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,9106 | 0,9681 | 0,9681 | 0,9681 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 178 886 | 2 240 462 | 4 854 557 | 5 339 328 | 5 134 313 | 5 387 356 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 526 846 | 559 499 | 608 236 | 708 930 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 132 538 | 16 655 | |||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 56 601 | 60 358 | 85 132 | 85 158 | 88 609 | 237 354 | 252 503 | 256 953 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 20 321 383 | 20 516 351 | 20 600 632 | 20 738 458 | 21 412 346 | 22 677 520 | 24 632 416 | 25 657 315 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 877 923 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 115 | 1 136 | 1 149 | 1 157 | 1 152 | 1 202 | 1 284 | 1 315 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 824 | 1 816 | 1 850 | 1 850 | 1 894 | 2 011 | 2 229 | 2 266 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 17 106 | 17 270 | 17 341 | 17 457 | 18 024 | 19 089 | 20 734 | 21 597 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 718 794 | 10 993 495 | 11 148 371 | 11 166 289 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 20 188 845 | 20 499 696 | 20 600 632 | 20 738 458 | 21 412 346 | 22 677 520 | 24 632 416 | 25 657 315 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 877 923 | 877 923 | 702 338 | 877 923 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 812 | 1 814 | 1 850 | 1 850 | 1 894 | 2 011 | 2 229 | 2 266 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 021 | 1 046 | 1 061 | 1 071 | 1 068 | 1 121 | 1 204 | 1 232 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 168 865 | 5 168 859 | 5 162 602 | 5 162 602 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 301 186 | 4 337 342 | 4 289 659 | 4 409 567 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 080 448 | 1 123 409 | 1 558 139 | 1 617 800 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 578 | 5 572 | 5 576 | 5 576 | 5 576 | 5 576 | 5 576 | 5 576 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 356 | 8 814 | 8 775 | 10 467 | 18 098 | 18 563 | 19 256 | 12 971 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 41 282 | 42 662 | 47 149 | 48 094 | 56 315 | 51 602 | 49 389 | 55 527 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 004 | 4 427 | 2 736 | 2 692 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 59 823 | 61 387 | 39 200 | 43 036 |
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