
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 2 824 173 | 2 871 810 | 2 948 405 | 3 124 803 | 3 146 053 | 3 245 000 | 3 590 828 | 3 692 255 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 19 019 | 19 019 | 15 215 | 19 019 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 189 | 191 | 197 | 203 | 203 | 205 | 223 | 229 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 18 771 | 4 567 | |||||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 24 270 | 11 080 | 6 711 | 16 369 | 13 563 | 39 197 | 16 145 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 18 771 | 4 567 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 24 270 | 11 080 | 6 711 | 16 369 | 13 563 | 18 771 | 24 993 | 11 578 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 10 478 | 10 547 | 10 715 | 10 854 | 11 046 | 11 301 | 11 419 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | ||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 18 284 668 | 17 994 520 | 18 407 662 | 18 562 760 | 18 156 484 | 19 385 845 | 20 181 190 | 21 396 128 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 53 507 | 53 734 | 55 112 | 55 392 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 10 364 | 10 478 | 10 547 | 10 715 | 10 854 | 11 046 | 11 301 | 11 419 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,2021 | 0,2026 | 0,2013 | 0,2026 | 0,2029 | 0,2056 | 0,2050 | 0,2060 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 46 860 | 120 394 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 889 | 1 916 | 1 916 | 1 979 | 2 004 | 2 030 | 2 017 | 2 059 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 035 | 1 094 | 1 123 | 1 134 | 1 054 | 1 022 | 1 074 | 1 014 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 598 | 597 | 613 | 634 | 680 | 716 | 730 | 743 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 968 | 970 | 973 | 974 | 986 | 973 | 962 | 958 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,6187 | 0,6222 | 0,6258 | 0,6337 | 0,6243 | 0,6324 | 0,6503 | 0,6678 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 28 889 956 | 29 510 012 | 29 986 833 | 30 616 811 | 29 814 265 | 30 753 384 | 31 926 009 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 43 569 | 46 339 | 46 272 | 46 383 | 46 382 | 52 592 | 56 965 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 17 536 067 | 17 733 817 | 18 503 475 | 18 610 606 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 352 464 | 344 745 | 717 631 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 971 701 | 1 971 701 | 1 774 531 | 1 971 701 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2659 | 1,2552 | 1,2456 | 1,2246 | 0,9969 | 0,9886 | 0,9589 | 0,9488 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 12 390 870 | 12 911 418 | 13 396 837 | 13 125 909 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 12 352 292 | 12 764 141 | 12 846 714 | 12 453 531 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2064 | 1,2093 | 1,2079 | 1,2221 | 1,2429 | 1,2365 | 1,2135 | 1,2110 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 40 280 | 40 969 | 48 266 | 65 050 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 3 363 772 | 3 363 772 | 3 027 395 | 3 363 772 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 11 685 333 | 11 945 193 | 12 275 407 | 12 441 410 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 4 696 604 | 4 838 017 | 4 589 808 | 4 735 055 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 13 528 088 | 13 716 797 | 14 129 824 | 14 033 727 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 13 406 818 | 13 766 993 | 13 744 860 | 14 033 727 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 5 918 484 | 6 079 242 | 6 175 421 | 6 292 498 | 8 913 168 | 9 322 876 | 9 685 518 | 9 647 260 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 6 028 517 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 492 390 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 25 357 | 26 784 | 26 684 | 26 691 | 24 275 | 27 537 | 29 817 | 31 839 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 2 223 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 766 373 | 2 822 950 | 2 952 947 | 2 979 483 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 643 339 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 590 911 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 76 942 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 51 077 | 49 956 | 103 984 | 83 414 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 14 792 509 | 14 993 949 | 15 290 339 | 15 236 147 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2885 | 0,2911 | 0,2832 | 0,2848 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2554 | 0,2576 | 0,2566 | 0,2606 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2911 | 0,2885 | 0,2911 | 0,2832 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2523 | 0,2560 | 0,2565 | 0,2575 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 1 224 141 | 1 236 183 | 1 112 249 | 1 137 370 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 18 771 | 4 567 | 0 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 26 | 26 | 26 | 26 | 26 | 26 | 26 | 26 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 26 | 26 | 26 | 26 | 26 | 26 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 10 364 | 10 478 | 10 547 | 10 715 | 10 854 | 11 046 | 11 301 | 11 419 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 10 323 | 10 437 | 10 505 | 10 649 | 10 790 | 10 984 | 11 244 | 11 363 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 15 | 15 | 16 | 40 | 38 | 36 | 31 | 29,6636 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | 1 157 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 210 052 | 7 202 538 | 7 202 538 | 7 202 538 | 7 202 538 | 7 202 538 | 7 202 538 | 7 202 538 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 926 710 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 28 962 168 | 29 551 737 | 30 050 341 | 30 676 337 | 30 005 082 | 30 900 694 | 31 926 009 | 31 547 730 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 43 569 | 46 339 | 46 272 | 46 383 | 46 382 | 52 592 | 56 965 | 60 834 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 22 794 248 | 23 043 017 | 23 973 174 | 24 070 741 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 23 702 138 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 352 464 | 344 745 | 717 631 | 575 707 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 758 385 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,9778 | 0,9906 | 0,9906 | 0,9906 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 389 928 | 2 466 569 | 5 257 134 | 5 217 269 | 4 682 477 | 4 545 124 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 690 360 | 706 670 | 721 371 | 717 421 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 771 | ||||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 58 699 | 61 199 | 79 175 | 84 589 | 91 408 | 100 028 | 103 412 | 116 528 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 22 711 435 | 23 002 182 | 23 344 625 | 23 688 936 | 23 924 308 | 25 050 080 | 26 449 963 | 26 578 974 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 943 893 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 115 | 1 136 | 1 149 | 1 157 | 1 152 | 1 202 | 1 284 | 1 315 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 2 191 | 2 195 | 2 213 | 2 211 | 2 204 | 2 268 | 2 340 | 2 328 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 19 630 | 19 881 | 20 177 | 20 474 | 20 678 | 21 651 | 22 861 | 22 972 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 666 695 | 11 944 338 | 12 245 837 | 12 438 443 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 22 877 958 | 23 168 705 | 23 511 148 | 23 855 459 | 24 090 831 | 25 216 603 | 26 597 715 | 26 740 930 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 943 893 | 943 893 | 755 114 | 943 893 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 2 207 | 2 211 | 2 229 | 2 226 | 2 220 | 2 283 | 2 354 | 2 342 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 021 | 1 046 | 1 061 | 1 071 | 1 068 | 1 121 | 1 204 | 1 232 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | 166 523 | |
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 210 052 | 7 202 538 | 7 202 538 | 7 202 538 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 001 211 | 4 021 829 | 4 062 773 | 4 214 478 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 554 436 | 587 306 | 600 873 | 626 197 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 628 | 5 074 | 5 013 | 5 008 | 5 008 | 5 976 | 6 526 | 7 072 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 253 711 | 191 884 | 174 970 | 174 459 | 190 115 | 181 527 | 200 892 | 378 747 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 458 | 136 530 | 170 127 | 142 730 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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