
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 309 900 | 1 355 051 | 1 417 873 | 1 481 183 | 1 471 579 | 1 522 938 | 1 667 151 | 1 706 217 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 8 896 | 8 896 | 7 117 | 8 896 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 169 | 170 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 327 316 | 318 849 | 307 964 | 301 615 | 283 880 | 259 187 | 268 777 | 269 209 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 19 835 | 23 094 | 17 791 | 18 361 | 24 514 | 5 223 | 27 021 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 318 849 | 307 964 | 301 615 | 283 880 | 259 187 | 268 777 | 269 209 | 244 883 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 11 368 | 12 209 | 11 442 | 626 | -179 | 9 590 | 5 655 | 2 695 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 4 944 | 5 072 | 5 079 | 5 077 | 5 184 | 5 247 | 5 277 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 3 812 838 | 3 967 091 | 4 025 511 | 4 195 041 | 4 521 829 | 4 370 097 | 5 025 145 | 5 030 100 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 59 387 | 58 806 | 63 820 | 64 565 | 64 455 | 72 615 | 80 197 | 88 665 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 29 215 | 29 518 | 19 047 | 19 189 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 4 807 | 4 944 | 5 072 | 5 079 | 5 077 | 5 184 | 5 247 | 5 277 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1683 | 0,1704 | 0,1747 | 0,1738 | 0,1738 | 0,1756 | 0,2750 | 0,2750 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,8533 | 0,9251 | 0,9034 | 0,8712 | 0,8710 | 0,8619 | 0,8927 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 29 075 | 28 874 | 26 089 | 27 115 | 28 396 | 28 525 | 28 759 | 27 460 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 10 560 | 36 050 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 980 | 928 | 953 | 978 | 965 | 951 | 957 | 1 026 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 950 | 921 | 911 | 925 | 873 | 816 | 851 | 820 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 410 | 410 | 409 | 426 | 426 | 426 | 422 | 421 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 1 082 | ||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 386 | 430 | 417 | 436 | 395 | 390 | |||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,1459 | 1,1169 | 1,1186 | 1,1152 | 1,1473 | 1,1518 | |||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 4 972 523 | 5 024 442 | 5 186 570 | 5 372 355 | 5 513 020 | 5 833 273 | 6 255 404 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 24 796 | 24 707 | 24 484 | 24 469 | 24 828 | 25 224 | 27 524 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 6 725 890 | 6 939 070 | 7 180 962 | 7 590 525 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 275 165 | 220 410 | 367 824 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 852 307 | 852 307 | 767 076 | 852 307 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2879 | 1,2717 | 1,2634 | 1,2711 | 1,1957 | 1,1616 | 1,1213 | 1,0908 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 3 421 880 | 3 954 723 | 4 135 951 | 4 188 477 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 091 374 | 4 593 790 | 4 637 626 | 4 568 673 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1003 | 1,1046 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 15 098 | 15 109 | 15 430 | 23 137 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 797 325 | 1 797 325 | 1 617 593 | 1 797 325 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 3 059 037 | 3 147 273 | 3 251 975 | 3 411 542 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 020 251 | 1 047 502 | 1 117 037 | 1 177 852 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 698 391 | 3 758 618 | 3 879 643 | 4 091 002 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 675 534 | 3 749 371 | 3 903 467 | 4 078 647 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 304 092 | 1 322 357 | 1 361 239 | 1 392 248 | 2 242 469 | 2 752 532 | 2 953 969 | 3 084 706 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 075 547 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 559 007 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 17 216 | 16 838 | 16 703 | 16 526 | 12 142 | 12 342 | 13 469 | 14 000 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 6 393 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 333 975 | 1 362 674 | 1 408 488 | 1 492 021 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 059 019 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 851 092 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 156 471 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 39 438 | 31 591 | 52 595 | 32 107 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 3 939 793 | 4 002 522 | 4 108 463 | 4 336 313 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3135 | 0,3128 | 0,3150 | 0,3140 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2303 | 0,2319 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3155 | 0,3135 | 0,3128 | 0,3150 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2267 | 0,2303 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 226 304 | 228 795 | 213 390 | 222 174 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 378 236 | 366 770 | 365 435 | 348 445 | 323 642 | 341 392 | 349 406 | 333 548 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 4 807 | 4 944 | 5 072 | 5 079 | 5 077 | 5 184 | 5 247 | 5 277 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 4 799 | 4 927 | 5 052 | 5 057 | 5 055 | 5 162 | 5 224 | 5 259 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 8 | 17 | 20 | 22 | 22 | 22 | 23 | 17,5704 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 403 | 403 | 403 | 403 | 403 | 403 | 403 | 403 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -168 688 | -168 688 | -172 278 | -172 278 | -172 278 | -172 278 | -172 278 | -172 278 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 645 525 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 973 143 | 5 024 442 | 5 186 570 | 5 372 355 | 5 578 621 | 5 891 952 | 6 255 404 | 6 528 676 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 24 796 | 24 707 | 24 484 | 24 469 | 24 828 | 25 224 | 27 524 | 28 590 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 173 620 | 8 425 624 | 8 712 900 | 9 195 547 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 010 708 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 275 165 | 220 410 | 367 824 | 224 763 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 501 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3222 | 1,5328 | 1,5328 | 1,5328 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 116 782 | 97 800 | 227 502 | 233 085 | 249 138 | 180 432 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 434 128 | 431 281 | 434 931 | 280 561 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 327 316 | 318 849 | 307 964 | 301 615 | 283 880 | 259 187 | 268 777 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 578 | 16 372 | 22 838 | 19 725 | 22 368 | 23 554 | 25 899 | 38 884 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 254 | 7 066 | 6 825 | 6 684 | 6 291 | 5 744 | 5 744 | 5 744 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 269 117 | 5 404 663 | 5 566 605 | 5 729 979 | 5 736 225 | 6 385 285 | 6 886 464 | 6 901 413 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 110 344 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 932 | 941 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 096 | 1 093 | 1 098 | 1 128 | 1 130 | 1 232 | 1 312 | 1 308 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 13 075 | 13 411 | 13 813 | 14 218 | 14 234 | 15 844 | 17 088 | 17 125 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 234 933 | 3 336 934 | 3 457 005 | 3 582 656 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 949 055 | 5 092 880 | 5 265 466 | 5 435 048 | 5 458 636 | 6 131 842 | 6 623 431 | 6 637 948 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 110 344 | 110 344 | 88 275 | 110 344 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 030 | 1 030 | 1 038 | 1 070 | 1 075 | 1 183 | 1 262 | 1 258 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 848 | 859 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -141 708 | -141 737 | -145 306 | -145 306 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 855 830 | 1 897 683 | 1 953 767 | 1 997 698 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 184 | 190 | 201 | 209 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 26 980 | 26 951 | 26 972 | 26 972 | 26 972 | 26 972 | 26 972 | 26 972 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 549 | 2 521 | 2 446 | 2 423 | 2 490 | 2 505 | 2 776 | 2 882 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 866 | ||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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