
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 850 467 | 880 893 | 883 655 | 905 507 | 886 946 | 892 950 | 964 788 | 1 001 596 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 5 362 | 5 362 | 4 290 | 5 362 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 204 995 | 194 958 | 188 859 | 174 192 | 158 497 | 141 213 | 139 535 | 136 236 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 12 394 | 13 956 | 10 199 | 10 985 | 13 506 | 3 047 | 17 165 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 194 958 | 188 859 | 174 192 | 158 497 | 141 213 | 139 535 | 136 236 | 124 200 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 2 357 | 7 857 | -4 468 | -4 710 | -3 778 | -1 678 | -252 | 5 129 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 3 214 | 3 161 | 3 105 | 3 060 | 3 040 | 3 037 | 3 098 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 2 270 238 | 2 249 455 | 2 398 831 | 2 536 505 | 2 539 205 | 2 599 359 | 3 148 462 | 3 270 468 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 48 121 | 48 479 | 48 508 | 47 587 | 46 889 | 50 474 | 53 294 | 56 755 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 6 664 | 6 745 | 6 694 | 6 651 | 6 623 | 6 611 | 6 658 | 6 797 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 3 121 | 3 214 | 3 161 | 3 105 | 3 060 | 3 040 | 3 037 | 3 098 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0648 | 0,0662 | 0,0648 | 0,0634 | 0,0622 | 0,0618 | 0,0610 | 0,0620 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,8701 | 0,8681 | 0,8596 | 0,8587 | 0,8224 | 0,8116 | 0,8165 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 29 486 | 28 307 | 28 425 | 28 769 | 28 819 | 30 023 | 30 236 | 29 968 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 19 580 | 21 994 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 669 | 676 | 697 | 685 | 676 | 667 | 656 | 648 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 476 | 438 | 443 | 462 | 392 | 407 | 427 | 481 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 404 | 403 | 394 | 385 | 411 | 409 | 448 | 386 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 2 697 547 | 2 741 121 | 2 812 962 | 2 847 203 | 2 777 898 | 2 913 179 | 3 117 179 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 29 340 | 29 454 | 30 635 | 31 815 | 32 131 | 32 959 | 35 181 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 3 614 535 | 3 682 485 | 3 736 395 | 3 667 788 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 127 111 | 136 345 | 152 236 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 467 168 | 467 168 | 420 451 | 467 168 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,3186 | 1,3152 | 1,3050 | 1,3159 | 1,2119 | 1,1763 | 1,1321 | 1,1008 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 1 762 233 | 2 025 763 | 2 111 856 | 2 154 257 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 2 135 674 | 2 382 832 | 2 390 888 | 2 371 471 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 56 933 | 57 459 | 58 253 | 58 891 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 950 854 | 950 854 | 855 769 | 950 854 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 1 699 254 | 1 736 606 | 1 775 318 | 1 763 643 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 555 659 | 572 560 | 588 401 | 600 164 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 068 380 | 2 109 540 | 2 151 032 | 2 152 817 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 068 380 | 2 109 540 | 2 141 002 | 2 152 817 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 718 032 | 727 600 | 740 698 | 748 846 | 1 148 416 | 1 393 714 | 1 493 229 | 1 564 656 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 579 697 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 245 339 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 21 834 | 21 579 | 22 234 | 23 004 | 16 666 | 17 091 | 18 245 | 18 335 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 7 903 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 772 855 | 787 801 | 789 669 | 780 803 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 553 377 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 418 268 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 71 058 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 19 738 | 21 173 | 23 645 | 27 797 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 2 240 553 | 2 283 925 | 2 316 795 | 2 320 697 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3262 | 0,3269 | 0,3254 | 0,3288 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3233 | 0,3262 | 0,3269 | 0,3254 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 115 240 | 116 926 | 107 510 | 108 989 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 243 079 | 237 338 | 222 700 | 206 084 | 188 102 | 190 009 | 189 530 | 180 955 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 3 121 | 3 214 | 3 161 | 3 105 | 3 060 | 3 040 | 3 037 | 3 098 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 3 094 | 3 187 | 3 133 | 3 091 | 3 048 | 3 030 | 3 027 | 3 088 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 27 | 27 | 28 | 14 | 12 | 10 | 10 | 10,0730 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 543 | 543 | 543 | 543 | 543 | 543 | 543 | 543 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -109 621 | -109 621 | -102 757 | -112 099 | -112 099 | -112 099 | -112 099 | -112 099 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 625 646 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 697 547 | 2 741 121 | 2 812 962 | 2 847 203 | 2 782 621 | 2 923 885 | 3 121 229 | 3 264 953 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 29 340 | 29 454 | 30 635 | 31 815 | 32 131 | 32 959 | 35 181 | 35 382 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 561 487 | 4 640 892 | 4 733 539 | 4 649 593 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 544 992 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 127 111 | 136 345 | 152 236 | 178 999 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 363 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3244 | 1,5305 | 1,5305 | 1,5305 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 67 112 | 80 976 | 116 098 | 96 152 | 123 183 | 124 213 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 223 764 | 240 036 | 298 282 | 316 258 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 204 995 | 194 958 | 188 859 | 174 192 | 158 497 | 141 213 | 139 535 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 146 | 10 567 | 13 670 | 13 811 | 15 156 | 15 381 | 16 484 | 18 727 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 684 | 3 504 | 3 394 | 3 130 | 2 848 | 2 537 | 2 507 | 2 448 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 167 856 | 3 240 710 | 3 257 760 | 3 224 103 | 3 178 326 | 3 512 316 | 3 807 690 | 3 958 404 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 82 007 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 015 | 1 008 | 1 031 | 1 038 | 1 039 | 1 155 | 1 254 | 1 278 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 5 834 | 5 968 | 6 000 | 5 938 | 5 853 | 6 468 | 7 012 | 7 290 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 870 385 | 1 924 368 | 1 956 552 | 1 943 004 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 966 545 | 3 049 256 | 3 072 295 | 3 053 041 | 3 022 677 | 3 373 640 | 3 670 662 | 3 824 616 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 82 007 | 82 007 | 65 606 | 82 007 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 951 | 949 | 972 | 983 | 988 | 1 110 | 1 209 | 1 235 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -108 759 | -108 760 | -101 895 | -111 237 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 204 919 | 1 233 648 | 1 217 638 | 1 221 274 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 44 546 | 57 836 | 55 578 | 57 695 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 862 | 861 | 862 | 862 | 862 | 862 | 862 | 862 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 191 | 2 180 | 2 318 | 2 486 | 2 538 | 2 579 | 2 757 | 2 576 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 588 | 15 993 | 16 776 | 15 487 |
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