
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 325 705 | 1 365 192 | 1 422 626 | 1 500 430 | 1 527 231 | 1 569 887 | 1 716 661 | 1 771 857 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 9 232 | 9 232 | 7 386 | 9 232 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 169 | 170 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 274 668 | 258 066 | 242 503 | 232 170 | 215 849 | 198 442 | 205 188 | 204 763 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 23 095 | 25 910 | 19 991 | 21 335 | 28 542 | 5 739 | 31 920 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 258 066 | 242 503 | 232 170 | 215 849 | 198 442 | 205 188 | 204 763 | 179 790 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 6 493 | 10 347 | 9 658 | 5 014 | 11 135 | 6 746 | 5 314 | 6 947 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 4 981 | 5 089 | 5 145 | 5 269 | 5 344 | 5 403 | 5 480 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 3 843 616 | 3 736 023 | 3 926 712 | 4 038 022 | 4 725 738 | 4 148 429 | 5 033 301 | 5 364 748 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 56 482 | 58 944 | 63 394 | 64 633 | 65 718 | 74 954 | 81 959 | 93 053 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 58 984 | 59 643 | 60 691 | 61 578 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 4 865 | 4 981 | 5 089 | 5 145 | 5 269 | 5 344 | 5 403 | 5 480 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0866 | 0,0876 | 0,0888 | 0,0887 | 0,0893 | 0,0896 | 0,0890 | 0,0890 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,8045 | 0,8467 | 0,8553 | 0,8581 | 0,8353 | 0,8218 | 0,8303 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 30 739 | 30 246 | 29 149 | 28 937 | 28 837 | 29 706 | 29 991 | 29 621 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 16 740 | 36 305 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 865 | 912 | 933 | 954 | 966 | 991 | 1 006 | 1 133 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 417 | 492 | 491 | 519 | 482 | 477 | 418 | 428 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 197 | 197 | 244 | 250 | 253 | 257 | 266 | 270 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 979 | 962 | 969 | 983 | 1 018 | 1 014 | |||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,7901 | 0,8098 | 0,8119 | 0,8139 | 0,7957 | 0,8050 | |||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 5 705 647 | 5 766 606 | 5 988 012 | 6 097 738 | 6 246 468 | 6 541 545 | 7 049 153 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 30 867 | 28 492 | 27 123 | 29 200 | 29 781 | 27 998 | 28 897 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 9 213 510 | 9 388 215 | 9 761 908 | 9 978 576 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 102 388 | 156 285 | 364 565 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 677 497 | 677 497 | 609 747 | 677 497 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2636 | 1,2606 | 1,2495 | 1,2570 | 1,1636 | 1,1348 | 1,0922 | 1,0593 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 3 977 815 | 4 512 754 | 4 803 418 | 4 981 156 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 628 527 | 5 121 014 | 5 246 472 | 5 276 603 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1003 | 1,1046 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 15 165 | 25 757 | 35 444 | 39 103 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 722 597 | 1 722 597 | 1 550 337 | 1 722 597 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 3 656 856 | 3 739 690 | 3 892 931 | 3 981 218 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 250 354 | 1 274 513 | 1 330 593 | 1 380 937 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 361 490 | 4 438 917 | 4 593 502 | 4 727 227 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 370 718 | 4 420 644 | 4 587 208 | 4 727 227 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 247 995 | 1 250 919 | 1 293 349 | 1 328 283 | 2 876 201 | 3 360 824 | 3 624 600 | 3 824 071 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 114 509 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 413 065 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 17 245 | 15 754 | 14 907 | 16 159 | 13 247 | 12 429 | 12 838 | 12 923 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 4 959 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 855 124 | 1 879 458 | 1 948 359 | 2 001 848 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 590 988 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 941 939 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 133 799 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 16 482 | 25 164 | 58 697 | 61 531 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 4 620 756 | 4 714 100 | 4 864 347 | 5 004 591 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2924 | 0,2912 | 0,2908 | 0,2935 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2303 | 0,2319 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2882 | 0,2924 | 0,2912 | 0,2908 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2267 | 0,2303 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 244 101 | 249 426 | 235 401 | 238 261 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 314 548 | 301 447 | 295 564 | 280 482 | 264 160 | 280 142 | 286 722 | 272 843 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 4 865 | 4 981 | 5 089 | 5 145 | 5 269 | 5 344 | 5 403 | 5 480 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 4 856 | 4 965 | 5 072 | 5 126 | 5 250 | 5 324 | 5 383 | 5 455 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 9 | 16 | 17 | 19 | 19 | 20 | 20 | 24,8478 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 374 | 374 | 374 | 374 | 374 | 374 | 374 | 374 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -401 135 | -401 135 | -404 494 | -404 494 | -404 494 | -404 494 | -404 494 | -404 494 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 851 513 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 711 995 | 5 784 108 | 6 013 726 | 6 119 154 | 6 284 223 | 6 588 953 | 7 049 153 | 7 430 773 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 30 867 | 28 492 | 27 123 | 29 200 | 29 781 | 27 998 | 28 897 | 29 080 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 964 984 | 10 172 015 | 10 601 477 | 10 856 353 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 759 885 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 102 388 | 156 285 | 364 565 | 382 199 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 107 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,5770 | 1,7581 | 1,7581 | 1,7581 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 136 080 | 153 022 | 317 127 | 371 419 | 458 445 | 430 267 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 491 442 | 493 845 | 522 642 | 342 028 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 274 668 | 258 066 | 242 503 | 232 170 | 215 849 | 198 442 | 205 188 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 597 | 12 352 | 18 051 | 20 748 | 22 134 | 24 172 | 30 997 | 31 779 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 546 | 6 150 | 5 779 | 5 533 | 5 144 | 4 729 | 4 729 | 4 719 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 492 315 | 5 605 684 | 5 789 648 | 5 923 144 | 5 981 095 | 6 669 226 | 7 328 467 | 7 528 069 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 487 734 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 932 | 941 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 129 | 1 125 | 1 138 | 1 151 | 1 135 | 1 248 | 1 356 | 1 374 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 14 685 | 14 988 | 15 480 | 15 837 | 15 992 | 17 832 | 19 595 | 20 129 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 703 036 | 3 798 995 | 3 953 045 | 4 033 287 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 224 193 | 5 353 768 | 5 552 924 | 5 696 507 | 5 770 390 | 6 475 513 | 7 128 008 | 7 328 025 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 487 734 | 487 734 | 390 187 | 487 734 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 074 | 1 075 | 1 091 | 1 107 | 1 095 | 1 212 | 1 319 | 1 337 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 848 | 859 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -357 065 | -357 112 | -360 437 | -360 437 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 878 222 | 1 911 885 | 1 960 316 | 2 023 657 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 675 | 1 732 | 1 855 | 1 927 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 44 070 | 44 023 | 44 057 | 44 057 | 44 057 | 44 057 | 44 057 | 44 057 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 907 | 3 486 | 3 248 | 3 597 | 3 698 | 3 366 | 3 417 | 3 423 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 684 | ||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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