
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 6 001 232 | 6 087 864 | 6 093 892 | 6 304 141 | 6 236 455 | 6 334 964 | 6 838 903 | 7 081 775 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 37 701 | 37 701 | 30 161 | 37 701 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 208 | 210 | 215 | 219 | 222 | 224 | 241 | 249 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 1 270 431 | 1 185 922 | 1 084 733 | 949 324 | 829 567 | 679 803 | 685 051 | 657 118 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 110 701 | 121 087 | 92 011 | 100 649 | 139 165 | 23 840 | 130 942 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 1 185 922 | 1 084 733 | 949 324 | 829 567 | 679 803 | 685 051 | 657 118 | 565 810 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 26 192 | 19 898 | -43 398 | -19 108 | -10 599 | 5 248 | -4 093 | 39 634 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 22 212 | 21 799 | 21 617 | 21 516 | 21 566 | 21 527 | 21 904 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 20 513 571 | 20 340 950 | 20 472 966 | 20 916 507 | 20 445 215 | 20 956 445 | 22 988 621 | 22 134 235 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 46 452 | 46 886 | 46 917 | 47 360 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 22 023 | 22 212 | 21 799 | 21 617 | 21 516 | 21 566 | 21 527 | 21 904 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,4818 | 0,4826 | 0,4743 | 0,4688 | 0,4632 | 0,4600 | 0,4590 | 0,4630 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 60 060 | 145 837 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 3 887 | 3 987 | 4 012 | 3 913 | 3 825 | 3 718 | 3 670 | 3 596 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 3 321 | 3 266 | 3 222 | 3 165 | 2 955 | 2 826 | 2 777 | 2 737 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 1 371 | 1 396 | 1 465 | 1 463 | 1 463 | 1 470 | 1 481 | 1 531 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 1 416 | 1 416 | 1 416 | 1 416 | 1 272 | 1 272 | 1 272 | 1 264 | |
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 797 | 806 | 810 | 830 | 838 | 831 | 837 | 830 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,8187 | 0,8163 | 0,8146 | 0,8005 | 0,7972 | 0,7942 | 0,7967 | 0,8147 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 33 040 836 | 34 049 720 | 35 244 937 | 36 301 086 | 35 050 770 | 36 181 264 | 38 465 025 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 108 640 | 112 265 | 111 349 | 114 130 | 117 188 | 121 624 | 129 755 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 32 974 449 | 33 443 865 | 34 433 078 | 34 916 684 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 780 854 | 790 306 | 1 448 603 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 3 932 067 | 3 932 067 | 3 538 860 | 3 932 067 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1864 | 1,1852 | 1,1797 | 1,1790 | 0,9868 | 0,9792 | 0,9543 | 1,0369 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 18 646 828 | 19 321 218 | 20 302 272 | 20 530 016 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 18 401 046 | 18 919 994 | 19 374 121 | 21 287 357 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2136 | 1,2080 | 1,2153 | 1,2190 | 1,2340 | 1,2282 | 1,2092 | 1,2014 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 53 568 | 54 269 | 65 757 | 92 667 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 5 265 044 | 5 265 044 | 4 738 540 | 5 265 044 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 17 376 883 | 17 816 981 | 18 316 366 | 18 718 050 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 6 378 926 | 6 527 309 | 6 686 283 | 6 941 844 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 18 993 392 | 19 473 398 | 20 102 338 | 20 485 737 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 18 993 392 | 19 473 398 | 20 042 709 | 20 296 077 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 6 579 281 | 6 785 397 | 7 001 208 | 6 881 689 | 12 927 963 | 13 441 414 | 14 295 700 | 16 688 087 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 6 743 665 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 395 412 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 54 134 | 55 582 | 55 048 | 53 800 | 53 837 | 55 864 | 59 602 | 71 373 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 3 552 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 5 981 051 | 6 105 110 | 6 300 170 | 6 418 744 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 5 749 932 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 2 724 243 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 95 347 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 154 202 | 157 672 | 280 279 | 315 862 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 20 615 230 | 21 117 133 | 21 607 813 | 22 068 635 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | 889 | 889 | 848 | 963 | |||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2872 | 0,2880 | 0,2872 | 0,2845 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2646 | 0,2644 | 0,2655 | 0,2675 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2849 | 0,2872 | 0,2880 | 0,2872 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2621 | 0,2634 | 0,2657 | 0,2645 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 1 567 381 | 1 588 577 | 1 438 022 | 1 489 268 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 1 185 922 | 1 084 733 | 949 324 | 829 567 | 679 803 | 685 051 | 657 118 | 565 810 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | 16 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 22 023 | 22 212 | 21 799 | 21 617 | 21 516 | 21 566 | 21 527 | 21 904 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 21 920 | 22 104 | 21 695 | 21 498 | 21 391 | 21 439 | 21 400 | 21 778 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 87 | 92 | 88 | 103 | 109 | 111 | 111 | 110 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 1 292 | 1 292 | 1 292 | 1 292 | 1 292 | 1 292 | 1 292 | 1 292 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 892 849 | 1 880 612 | 1 880 612 | 1 880 612 | 1 880 612 | 1 880 612 | 1 880 612 | 1 880 612 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 602 664 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 33 332 675 | 34 339 815 | 35 267 182 | 36 301 086 | 35 086 145 | 36 213 865 | 38 465 025 | 39 672 588 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 108 640 | 112 265 | 111 349 | 114 130 | 117 188 | 121 624 | 129 755 | 133 925 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 42 137 327 | 42 664 539 | 43 909 574 | 44 599 876 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 43 785 980 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 780 854 | 790 306 | 1 448 603 | 1 433 805 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 687 728 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,2125 | 1,2217 | 1,2217 | 1,2217 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 863 372 | 1 777 074 | 3 267 941 | 3 604 993 | 3 332 315 | 3 576 373 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 220 443 | 1 343 192 | 1 472 561 | 1 352 452 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 270 431 | 1 185 922 | 1 084 733 | 949 324 | 829 567 | 679 803 | 685 051 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 64 025 | 70 100 | 88 204 | 88 438 | 101 601 | 106 358 | 125 602 | 137 544 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 22 548 | 24 428 | 36 073 | 35 439 | |||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 857 | 96 857 | 84 527 | 78 222 | 78 222 | 78 222 | 78 222 | 69 754 | |
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 29 766 075 | 30 165 667 | 30 322 150 | 30 611 551 | 30 388 368 | 31 592 982 | 34 062 495 | 34 864 589 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 891 369 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 183 | 1 195 | 1 215 | 1 223 | 1 220 | 1 271 | 1 358 | 1 401 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 352 | 1 358 | 1 391 | 1 416 | 1 412 | 1 465 | 1 582 | 1 592 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 23 039 | 23 348 | 23 469 | 23 693 | 23 520 | 24 453 | 26 364 | 26 985 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 819 352 | 18 292 512 | 18 691 013 | 19 016 736 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 28 495 644 | 28 979 745 | 29 237 417 | 29 662 227 | 29 558 801 | 30 913 179 | 33 377 444 | 34 207 471 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 891 369 | 891 369 | 713 095 | 891 369 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 294 | 1 305 | 1 341 | 1 372 | 1 374 | 1 433 | 1 550 | 1 562 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 071 | 1 087 | 1 109 | 1 120 | 1 118 | 1 171 | 1 259 | 1 303 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 173 912 | 2 161 477 | 2 149 288 | 2 142 983 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 502 380 | 8 525 756 | 8 397 116 | 8 502 508 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 505 981 | 520 171 | 554 355 | 577 443 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 184 206 | 184 008 | 184 149 | 184 149 | 184 149 | 184 149 | 184 149 | 184 149 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 439 | 14 007 | 13 779 | 14 200 | 14 779 | 15 297 | 16 330 | 16 838 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 742 198 | 521 043 | 596 986 | 492 913 | 609 724 | 368 724 | 680 120 | 288 668 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 66 398 | 142 730 | 88 114 | ||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 202 | 5 338 | 5 600 | 6 148 |
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