
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | 2 | 2 | 2 | ||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | 0,5000 | ||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | 1 | ||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | 180 597 | 162 537 | 146 283 | 131 655 | 65 828 | ||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | 180 597 | 162 537 | 146 283 | 131 655 | |||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 6 142 658 | 6 174 198 | 6 299 641 | 6 618 808 | 6 586 596 | 6 641 670 | 7 112 905 | 7 246 893 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 39 818 | 39 818 | 31 854 | 39 818 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 208 | 210 | 215 | 219 | 222 | 224 | 241 | 249 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 1 568 428 | 1 501 590 | 1 414 254 | 1 347 173 | 1 291 205 | 1 206 188 | 1 194 270 | 1 154 882 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 76 222 | 85 755 | 67 924 | 72 956 | 87 972 | 16 207 | 96 041 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 1 501 590 | 1 414 254 | 1 347 173 | 1 291 205 | 1 206 188 | 1 194 270 | 1 154 882 | 1 061 581 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 9 384 | -1 581 | 843 | 16 988 | 2 955 | -11 918 | -23 181 | 2 740 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 22 527 | 22 535 | 22 696 | 22 724 | 22 611 | 22 391 | 22 417 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 18 904 932 | 18 246 538 | 19 015 688 | 18 877 459 | 18 529 441 | 19 286 398 | 20 598 235 | 20 742 234 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 29 390 | 29 368 | 29 126 | 29 109 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 22 542 | 22 527 | 22 535 | 22 696 | 22 724 | 22 611 | 22 391 | 22 417 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,7792 | 0,7772 | 0,7770 | 0,7760 | 0,7732 | 0,7699 | 0,7690 | 0,7700 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 46 050 | 90 169 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 3 869 | 3 905 | 3 974 | 3 947 | 4 038 | 3 976 | 3 819 | 3 715 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 2 648 | 2 653 | 2 665 | 2 702 | 2 498 | 2 500 | 2 465 | 2 527 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 966 | 1 027 | 1 064 | 1 081 | 1 094 | 1 108 | 1 154 | 1 267 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 906 | 910 | 910 | 916 | 928 | 919 | 921 | 917 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,7134 | 0,7111 | 0,7207 | 0,7192 | 0,7127 | 0,7141 | 0,7135 | 0,7200 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 31 256 801 | 32 047 748 | 33 046 001 | 33 787 784 | 33 770 309 | 35 021 270 | 37 460 421 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 125 621 | 121 768 | 120 826 | 118 171 | 121 586 | 133 827 | 140 084 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 39 754 546 | 40 474 379 | 41 243 508 | 41 815 073 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 1 457 598 | 1 635 805 | 2 389 191 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 3 132 182 | 3 132 182 | 2 818 964 | 3 132 182 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2001 | 1,1953 | 1,1852 | 1,1941 | 1,0241 | 1,0162 | 0,9839 | 0,9627 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 20 398 669 | 21 350 934 | 22 763 762 | 23 348 341 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 20 890 078 | 21 696 823 | 22 397 837 | 22 478 060 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2136 | 1,2080 | 1,2153 | 1,2190 | 1,2340 | 1,2282 | 1,2092 | 1,2014 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 28 447 | 34 566 | 51 730 | 57 562 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 5 563 059 | 5 563 059 | 5 006 753 | 5 563 059 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 19 120 559 | 19 609 550 | 20 052 132 | 20 410 314 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 6 771 283 | 6 913 734 | 7 082 513 | 7 343 740 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 21 313 352 | 21 764 837 | 22 226 218 | 22 798 810 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 21 313 352 | 21 675 162 | 22 236 631 | 22 798 810 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 5 922 753 | 6 023 202 | 6 207 026 | 6 374 945 | 14 997 764 | 15 764 950 | 16 869 227 | 17 574 834 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 6 247 225 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 388 349 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 42 565 | 40 841 | 40 521 | 39 813 | 39 525 | 43 493 | 45 520 | 43 963 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 3 307 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 8 576 751 | 8 697 385 | 8 906 571 | 9 040 312 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 8 081 648 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 3 372 017 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 167 279 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 289 730 | 325 321 | 476 337 | 408 816 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 22 947 391 | 23 438 640 | 23 765 586 | 24 371 119 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2996 | 0,2984 | 0,2988 | 0,3011 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2646 | 0,2644 | 0,2655 | 0,2675 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2973 | 0,2996 | 0,2984 | 0,2988 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2621 | 0,2634 | 0,2657 | 0,2645 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 1 605 592 | 1 639 237 | 1 487 638 | 1 514 747 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 1 682 187 | 1 576 791 | 1 493 456 | 1 422 860 | 1 272 016 | 1 194 270 | 1 154 882 | 1 061 581 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 22 542 | 22 527 | 22 535 | 22 696 | 22 724 | 22 611 | 22 391 | 22 417 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 22 424 | 22 385 | 22 383 | 22 535 | 22 567 | 22 452 | 22 241 | 22 256 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 118 | 142 | 152 | 161 | 157 | 159 | 150 | 161 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 683 | 683 | 683 | 683 | 683 | 683 | 683 | 683 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -1 982 435 | -1 982 435 | -1 994 703 | -1 994 703 | -1 994 703 | -1 994 703 | -1 994 703 | -1 994 703 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 979 770 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 31 259 417 | 32 053 088 | 33 056 605 | 33 797 934 | 33 891 810 | 35 109 356 | 37 618 929 | 39 267 219 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 125 621 | 121 768 | 120 826 | 118 171 | 121 586 | 133 827 | 140 084 | 135 365 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 985 156 | 51 904 942 | 52 845 299 | 53 627 659 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 52 383 154 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 457 598 | 1 635 805 | 2 389 191 | 2 052 392 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 381 983 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,5069 | 1,5270 | 1,5270 | 1,5270 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 697 612 | 723 495 | 1 424 326 | 1 482 022 | 1 364 390 | 1 340 253 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 483 105 | 1 696 141 | 1 800 381 | 1 736 200 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 568 428 | 1 501 590 | 1 414 254 | 1 347 173 | 1 291 205 | 1 206 188 | 1 194 270 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 70 668 | 77 129 | 102 269 | 104 810 | 115 116 | 116 828 | 126 723 | 135 399 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 588 | 15 881 | 14 957 | 14 248 | 13 656 | 12 757 | 12 631 | 12 214 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 237 300 | 27 569 020 | 27 942 793 | 28 458 661 | 28 401 322 | 30 005 182 | 32 725 230 | 33 988 063 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 197 273 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 183 | 1 195 | 1 215 | 1 223 | 1 220 | 1 271 | 1 358 | 1 401 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 208 | 1 224 | 1 240 | 1 254 | 1 250 | 1 327 | 1 462 | 1 516 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 39 879 | 40 365 | 40 912 | 41 667 | 41 583 | 43 931 | 47 914 | 49 763 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 962 356 | 19 416 295 | 19 854 782 | 20 190 745 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 25 685 460 | 26 083 311 | 26 543 496 | 27 125 736 | 27 123 773 | 28 811 751 | 31 543 591 | 32 845 395 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 197 273 | 2 197 273 | 1 757 818 | 2 197 273 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 139 | 1 158 | 1 178 | 1 195 | 1 194 | 1 274 | 1 409 | 1 465 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 071 | 1 087 | 1 109 | 1 120 | 1 118 | 1 171 | 1 259 | 1 303 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -1 979 645 | -1 979 648 | -1 991 914 | -1 991 914 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 702 749 | 8 646 664 | 8 680 628 | 8 926 905 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 114 129 | 118 022 | 126 404 | 131 325 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 790 | 2 787 | 2 789 | 2 789 | 2 789 | 2 789 | 2 789 | 2 789 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 250 | 18 596 | 18 434 | 17 969 | 18 570 | 20 662 | 21 597 | 20 723 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 141 997 | 140 823 | 147 991 | 139 148 | 156 466 | 146 517 | 118 277 | 191 950 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 68 888 | 59 167 | 49 020 | 69 746 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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