
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 554 603 | 1 571 300 | 1 612 999 | 1 727 901 | 1 725 779 | 1 732 118 | 1 928 853 | 2 056 558 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 10 433 | 10 433 | 8 346 | 10 433 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 187 316 | 149 044 | 109 247 | 78 880 | 55 759 | 6 266 | 1 078 | 6 294 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 36 912 | 42 337 | 33 726 | 37 236 | 52 135 | 10 675 | 32 831 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 149 044 | 109 247 | 78 880 | 55 759 | 6 266 | 1 078 | 6 294 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | -1 360 | 2 540 | 3 359 | 14 115 | 2 642 | -5 188 | 15 891 | 26 537 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 5 733 | 5 770 | 5 925 | 5 954 | 5 897 | 6 071 | 6 360 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 4 963 875 | 5 512 202 | 5 277 560 | 5 707 110 | 5 867 035 | 6 256 174 | 6 809 233 | 7 075 276 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 76 418 | 74 837 | 73 453 | 73 417 | 70 871 | 75 413 | 79 821 | 93 614 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 31 581 | 32 051 | 32 702 | 33 481 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 5 705 | 5 733 | 5 770 | 5 925 | 5 954 | 5 897 | 6 071 | 6 360 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1872 | 0,1867 | 0,1869 | 0,1890 | 0,1885 | 0,1840 | 0,1860 | 0,1900 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,6502 | 0,6542 | 0,6347 | 0,6327 | 0,6210 | 0,6048 | 0,6155 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 32 944 | 32 665 | 32 637 | 32 756 | 32 748 | 32 868 | 32 914 | 32 797 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 40 350 | 71 992 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 979 | 971 | 971 | 971 | 988 | 984 | 973 | 1 122 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 503 | 531 | 561 | 557 | 494 | 494 | 558 | 618 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 171 | 234 | 261 | 270 | 270 | 270 | 317 | 358 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 1 153 | 1 138 | 1 123 | 1 133 | 1 163 | 1 168 | 1 147 | 1 131 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,5980 | 0,6284 | 0,6603 | 0,6516 | 0,6266 | 0,6396 | 0,6586 | 0,6829 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 9 594 561 | 9 857 405 | 10 324 521 | 10 708 877 | 11 142 197 | 11 584 523 | 12 692 829 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 95 922 | 93 596 | 105 340 | 126 440 | 126 522 | 154 617 | 143 091 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 13 027 436 | 14 041 443 | 14 384 849 | 14 594 109 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 670 220 | 623 087 | 970 011 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 368 783 | 1 368 783 | 1 231 905 | 1 368 783 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,0806 | 1,1076 | 1,0919 | 1,1002 | 0,9665 | 0,9593 | 0,9303 | 0,9094 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 6 536 551 | 7 044 379 | 7 556 090 | 7 797 233 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 6 317 819 | 6 757 791 | 7 029 510 | 7 091 187 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 21 086 | 34 553 | 40 811 | 44 041 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 117 057 | 2 117 057 | 1 905 351 | 2 117 057 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 6 052 407 | 6 230 414 | 6 411 673 | 6 542 675 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 2 165 324 | 2 209 180 | 2 276 724 | 2 358 182 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 6 025 451 | 6 354 615 | 6 482 769 | 6 660 769 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 6 017 036 | 6 267 963 | 6 453 537 | 6 660 769 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 704 772 | 1 741 369 | 1 805 303 | 1 872 332 | 4 035 454 | 4 478 341 | 4 906 299 | 5 195 461 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 690 699 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 357 291 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 32 721 | 31 643 | 35 165 | 42 016 | 37 047 | 45 267 | 41 879 | 40 535 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 8 662 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 114 219 | 2 285 771 | 2 336 345 | 2 388 239 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 955 641 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 279 790 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 191 881 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 128 261 | 117 126 | 175 981 | 161 545 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 6 540 297 | 6 900 740 | 7 000 687 | 7 198 157 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2649 | 0,2612 | 0,2601 | 0,2619 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2652 | 0,2649 | 0,2612 | 0,2601 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 493 760 | 511 572 | 477 107 | 493 347 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 225 462 | 184 084 | 152 333 | 129 176 | 77 137 | 76 491 | 86 115 | 93 614 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 5 705 | 5 733 | 5 770 | 5 925 | 5 954 | 5 897 | 6 071 | 6 360 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 5 650 | 5 681 | 5 712 | 5 862 | 5 889 | 5 831 | 6 005 | 6 223 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 55 | 52 | 58 | 63 | 65 | 66 | 66 | 137 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 729 | 729 | 729 | 729 | 729 | 729 | 729 | 729 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -678 215 | -678 215 | -682 752 | -682 752 | -682 752 | -682 752 | -682 752 | -682 752 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 332 036 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 599 297 | 9 887 338 | 10 350 849 | 10 708 877 | 11 240 603 | 11 661 889 | 12 692 829 | 13 448 225 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 95 922 | 93 596 | 105 340 | 126 440 | 126 522 | 154 617 | 143 091 | 138 648 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 250 156 | 16 608 687 | 16 915 240 | 17 068 383 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 413 291 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 670 220 | 623 087 | 970 011 | 862 044 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 272 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3506 | 1,4408 | 1,4408 | 1,4408 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 256 755 | 258 651 | 488 467 | 635 819 | 695 898 | 567 073 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 803 588 | 954 909 | 951 948 | 863 483 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 187 316 | 149 044 | 109 247 | 78 880 | 55 759 | 6 266 | 1 078 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 25 279 | 26 809 | 35 511 | 35 874 | 36 087 | 41 023 | 44 940 | 47 053 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 017 | 29 704 | 39 891 | 40 687 | |||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 360 | 1 082 | 793 | 573 | 405 | 46 | 8 | 8 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 456 316 | 7 579 314 | 7 735 929 | 7 958 600 | 8 024 169 | 8 770 399 | 9 801 438 | 10 388 895 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 640 698 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 307 | 1 322 | 1 341 | 1 343 | 1 348 | 1 487 | 1 614 | 1 633 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 10 228 | 10 397 | 10 612 | 10 917 | 11 007 | 12 031 | 13 445 | 14 251 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 746 056 | 5 909 038 | 6 087 586 | 6 232 594 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 270 360 | 7 431 352 | 7 627 475 | 7 880 293 | 7 968 815 | 8 764 179 | 9 800 368 | 10 382 609 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 640 698 | 640 698 | 512 558 | 640 698 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 274 | 1 296 | 1 322 | 1 330 | 1 338 | 1 486 | 1 614 | 1 632 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -678 215 | -678 215 | -682 752 | -682 752 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 202 519 | 2 200 529 | 2 222 641 | 2 330 451 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 78 | 80 | 86 | 89 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 156 | 12 743 | 14 699 | 18 308 | 18 371 | 23 070 | 20 948 | 20 098 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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