
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 965 462 | 967 776 | 987 647 | 1 034 116 | 1 032 743 | 1 048 973 | 1 150 433 | 1 195 997 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 6 243 | 6 243 | 4 994 | 6 243 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 169 | 170 | 175 | 180 | 182 | 186 | 202 | 209 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 71 367 | 45 926 | 13 229 | 685 | |||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 30 573 | 31 671 | 13 400 | 1 112 | 1 455 | 4 973 | 6 708 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 45 926 | 13 229 | 0 | 0 | 0 | 685 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 5 132 | -1 026 | 171 | 1 112 | 1 455 | 685 | 4 288 | 6 708 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 3 531 | 3 533 | 3 546 | 3 563 | 3 571 | 3 621 | 3 699 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 3 057 344 | 3 167 071 | 3 447 106 | 3 285 476 | 3 328 808 | 3 418 485 | 3 639 259 | 3 752 028 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 35 799 | 35 555 | 35 865 | 36 229 | 36 101 | 40 574 | 44 162 | 48 560 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 5 | 5 | 5 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 6 664 | 6 745 | 6 694 | 6 651 | 6 623 | 6 611 | 6 658 | 6 797 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 3 543 | 3 531 | 3 533 | 3 546 | 3 563 | 3 571 | 3 621 | 3 699 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0736 | 0,0728 | 0,0724 | 0,0724 | 0,0725 | 0,0726 | 0,0730 | 0,0740 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7030 | 0,6918 | 0,6981 | 0,6962 | 0,6879 | 0,7078 | 0,7169 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 32 440 | 32 126 | 32 310 | 32 241 | 32 232 | 32 369 | 32 154 | 31 915 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 36 000 | 71 558 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 709 | 714 | 724 | 727 | 730 | 729 | 726 | 731 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 253 | 258 | 251 | 240 | 227 | 183 | 216 | 216 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 126 | 126 | 131 | 131 | 128 | 127 | 127 | 126 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 4 640 543 | 4 965 366 | 5 394 631 | 5 473 959 | 5 111 009 | 5 342 120 | 5 663 563 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 106 790 | 108 368 | 110 784 | 113 704 | 114 562 | 117 861 | 126 700 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 5 161 528 | 5 149 849 | 5 374 309 | 5 394 562 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 139 070 | 123 166 | 169 995 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 066 370 | 1 066 370 | 959 733 | 1 066 370 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 0,7111 | 0,7194 | 0,7701 | 0,7873 | 0,5762 | 0,5692 | 0,5504 | 0,5762 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 2 648 860 | 2 736 970 | 2 766 908 | 2 770 222 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 1 526 251 | 1 557 849 | 1 522 814 | 1 596 289 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1003 | 1,1046 | 1,1074 | 1,1201 | 1,1395 | 1,1327 | 1,1131 | 1,1101 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 2 801 | 3 460 | 4 370 | 4 326 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 826 579 | 826 579 | 743 921 | 826 579 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 2 406 865 | 2 487 054 | 2 634 226 | 2 656 294 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 862 599 | 890 792 | 956 361 | 1 020 123 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 547 288 | 1 620 857 | 1 875 360 | 1 936 891 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 554 650 | 1 758 471 | 1 881 593 | 1 940 549 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 370 531 | 483 353 | 530 459 | 525 267 | 669 562 | 701 240 | 744 826 | 901 139 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 444 056 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 137 829 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 26 100 | 31 085 | 31 467 | 31 505 | 23 532 | 24 203 | 26 027 | 27 047 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 9 503 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 295 420 | 353 241 | 363 306 | 363 654 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 249 868 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 383 801 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 28 841 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 6 578 | 5 827 | 8 040 | 6 840 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 1 711 449 | 1 789 134 | 2 028 599 | 2 091 413 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,1569 | 0,1720 | 0,1729 | 0,1767 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2303 | 0,2319 | 0,2316 | 0,2356 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,1526 | 0,1569 | 0,1720 | 0,1729 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2267 | 0,2303 | 0,2312 | 0,2321 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 161 360 | 164 817 | 148 869 | 150 196 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 81 725 | 48 784 | 35 865 | 36 229 | 36 101 | 41 259 | 44 162 | 48 560 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 3 543 | 3 531 | 3 533 | 3 546 | 3 563 | 3 571 | 3 621 | 3 699 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 3 522 | 3 510 | 3 518 | 3 530 | 3 545 | 3 553 | 3 603 | 3 680 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 21 | 21 | 15 | 16 | 18 | 18 | 18 | 18,5796 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 1 772 | 1 772 | 1 772 | 1 772 | 1 772 | 1 772 | 1 772 | 1 772 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 454 458 | 1 454 458 | 1 451 425 | 1 451 425 | 1 451 425 | 1 451 425 | 1 451 425 | 1 451 425 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 609 537 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 640 704 | 4 965 366 | 5 394 631 | 5 473 959 | 5 149 283 | 5 399 513 | 5 663 563 | 5 978 749 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 106 790 | 108 368 | 110 784 | 113 704 | 114 562 | 117 861 | 126 700 | 131 680 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 625 435 | 5 614 391 | 5 839 796 | 5 846 754 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 734 989 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 139 070 | 123 166 | 169 995 | 144 615 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 746 679 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,6954 | 0,6954 | 0,6954 | 0,6954 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 292 369 | 295 354 | 519 678 | 495 309 | 680 776 | 667 580 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 226 105 | 264 653 | 319 261 | 321 287 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 71 367 | 45 926 | 13 229 | 685 | |||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 66 712 | 67 669 | 87 993 | 90 588 | 93 270 | 97 694 | 102 366 | 66 385 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 460 524 | 5 508 971 | 5 619 748 | 5 665 508 | 5 746 329 | 5 896 666 | 6 203 334 | 6 272 858 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -443 178 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 932 | 941 | 960 | 974 | 974 | 1 012 | 1 079 | 1 113 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 541 | 1 560 | 1 591 | 1 598 | 1 613 | 1 651 | 1 713 | 1 696 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 3 082 | 3 109 | 3 171 | 3 197 | 3 243 | 3 328 | 3 501 | 3 540 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 565 998 | 2 652 403 | 2 793 298 | 2 818 491 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 389 157 | 5 463 045 | 5 606 519 | 5 665 508 | 5 746 329 | 5 896 666 | 6 202 649 | 6 272 858 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -443 178 | -443 178 | -354 542 | -443 178 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 521 | 1 547 | 1 587 | 1 598 | 1 613 | 1 651 | 1 713 | 1 696 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 848 | 859 | 880 | 896 | 898 | 937 | 1 004 | 1 037 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 455 320 | 1 455 319 | 1 452 287 | 1 452 287 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 367 839 | 1 355 323 | 1 360 934 | 1 394 730 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 152 845 | 160 775 | 172 136 | 178 879 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 862 | 861 | 862 | 862 | 862 | 862 | 862 | 862 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 147 | 3 242 | 3 311 | 3 643 | 3 779 | 3 817 | 4 180 | 4 385 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
Copyright Kirkham 2025 All Rights Reserved