
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 373 868 | 371 652 | 389 132 | 408 281 | 411 590 | 423 614 | 459 096 | 464 587 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 2 488 | 2 488 | 1 990 | 2 488 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 163 | 166 | 170 | 174 | 176 | 180 | 196 | 205 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 94 384 | 87 937 | 79 367 | 76 063 | 70 199 | 63 279 | 64 948 | 63 460 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 6 598 | 7 367 | 6 021 | 6 468 | 8 434 | 1 716 | 9 572 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 87 937 | 79 367 | 76 063 | 70 199 | 63 279 | 64 948 | 63 460 | 53 281 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 151 | -1 203 | 2 717 | 604 | 1 514 | 1 669 | 228 | -607 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 1 356 | 1 392 | 1 400 | 1 420 | 1 442 | 1 445 | 1 437 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 903 025 | 927 713 | 989 303 | 1 043 946 | 1 023 654 | 1 026 238 | 1 169 672 | 1 355 238 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 27 097 | 25 822 | 24 761 | 24 188 | 22 375 | 23 201 | 23 724 | 25 699 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 1 372 | 1 356 | 1 392 | 1 400 | 1 420 | 1 442 | 1 445 | 1 437 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0285 | 0,0280 | 0,0285 | 0,0286 | 0,0289 | 0,0293 | 0,0290 | 0,0290 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7380 | 0,7529 | 0,7507 | 0,7679 | 0,7263 | 0,7216 | 0,7144 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 31 982 | 31 646 | 31 412 | 31 486 | 31 196 | 31 909 | 31 978 | 31 950 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 23 970 | 26 859 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 247 | 246 | 238 | 241 | 215 | 215 | 215 | 213 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 36 | 34 | 39 | 34 | 26 | 41 | 40 | 31 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 10 | 22 | 22 | 21 | 19 | 19 | 19 | 18 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 1 175 802 | 1 205 425 | 1 260 150 | 1 276 171 | 1 297 773 | 1 359 866 | 1 509 830 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 20 842 | 20 603 | 21 093 | 22 426 | 22 780 | 23 807 | 24 714 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 1 713 908 | 1 729 511 | 1 825 930 | 1 816 575 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 113 869 | 114 176 | 139 596 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 260 476 | 260 476 | 234 428 | 260 476 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1807 | 1,1753 | 1,1558 | 1,1609 | 1,0962 | 1,0712 | 1,0279 | 0,9984 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 856 006 | 990 545 | 1 054 181 | 1 075 943 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 938 323 | 1 061 066 | 1 083 593 | 1 074 219 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0298 | 1,0302 | 1,0341 | 1,0442 | 1,0661 | 1,0613 | 1,0407 | 1,0371 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 17 547 | 22 523 | 22 927 | 23 150 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 456 399 | 456 399 | 410 759 | 456 399 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 798 252 | 819 642 | 852 081 | 852 629 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 270 417 | 274 552 | 287 862 | 293 019 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 875 139 | 888 666 | 913 916 | 918 098 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 875 139 | 869 315 | 909 745 | 918 098 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 258 165 | 256 323 | 266 631 | 269 821 | 457 715 | 580 040 | 644 378 | 676 562 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 202 938 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 111 899 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 11 921 | 11 324 | 11 527 | 12 192 | 8 483 | 8 860 | 9 179 | 9 510 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 4 864 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 334 636 | 327 116 | 343 725 | 343 066 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 239 422 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 215 009 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 56 024 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 15 726 | 15 767 | 19 277 | 23 028 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 942 460 | 963 303 | 984 805 | 989 812 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3007 | 0,2941 | 0,2928 | 0,2947 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2161 | 0,2168 | 0,2172 | 0,2207 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2979 | 0,3007 | 0,2941 | 0,2928 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2129 | 0,2156 | 0,2169 | 0,2173 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 49 774 | 52 114 | 47 962 | 48 564 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 115 034 | 105 189 | 100 824 | 94 387 | 85 654 | 88 149 | 87 184 | 78 980 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 1 372 | 1 356 | 1 392 | 1 400 | 1 420 | 1 442 | 1 445 | 1 437 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 1 355 | 1 340 | 1 376 | 1 383 | 1 405 | 1 428 | 1 431 | 1 423 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 17 | 16 | 16 | 17 | 15 | 14 | 14 | 14,1483 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 621 | 621 | 621 | 621 | 621 | 621 | 621 | 621 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -119 723 | -121 573 | -111 441 | -121 573 | -121 573 | -121 573 | -121 573 | -121 573 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 134 236 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 199 275 | 1 227 954 | 1 260 150 | 1 276 171 | 1 303 248 | 1 369 871 | 1 509 830 | 1 584 536 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 20 842 | 20 603 | 21 093 | 22 426 | 22 780 | 23 807 | 24 714 | 25 623 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 186 726 | 2 233 800 | 2 336 862 | 2 319 963 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 237 055 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 113 869 | 114 176 | 139 596 | 166 751 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 319 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3132 | 1,5873 | 1,5873 | 1,5873 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 244 | 7 764 | 11 416 | 37 343 | 12 613 | 20 993 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 97 404 | 106 276 | 120 804 | 131 439 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 94 384 | 87 937 | 79 367 | 76 063 | 70 199 | 63 279 | 64 948 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 390 | 20 173 | 26 926 | 27 203 | 29 049 | 30 335 | 30 295 | 33 343 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 459 | 428 | 386 | 370 | 341 | 307 | 307 | 300 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 363 272 | 1 363 767 | 1 415 976 | 1 420 732 | 1 427 735 | 1 592 872 | 1 746 843 | 1 790 938 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -32 088 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 769 | 785 | 806 | 816 | 816 | 847 | 911 | 941 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 994 | 1 006 | 1 017 | 1 015 | 1 005 | 1 105 | 1 209 | 1 246 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 2 195 | 2 196 | 2 280 | 2 288 | 2 299 | 2 565 | 2 813 | 2 884 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 859 384 | 877 350 | 912 229 | 915 957 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 269 347 | 1 276 258 | 1 336 995 | 1 345 039 | 1 357 877 | 1 529 900 | 1 682 202 | 1 727 778 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -32 088 | -32 088 | -25 670 | -32 088 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 925 | 941 | 960 | 961 | 956 | 1 061 | 1 164 | 1 202 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 685 | 703 | 725 | 736 | 738 | 770 | 834 | 864 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -119 723 | -121 573 | -111 441 | -121 573 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 529 686 | 520 481 | 536 207 | 550 655 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 424 | 439 | 470 | 488 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 068 | 995 | 1 028 | 1 244 | 1 308 | 1 400 | 1 360 | 1 407 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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