
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | 213 690 | 192 321 | 176 747 | 176 429 | 172 710 | 155 439 | 77 720 | ||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | 213 690 | 192 321 | 176 747 | 176 429 | 172 710 | 155 439 | 77 720 | ||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 7 347 646 | 7 415 507 | 7 500 305 | 7 917 432 | 7 846 583 | 8 077 163 | 12 159 878 | 12 466 810 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 47 434 | 47 434 | 52 678 | 65 848 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 208 | 210 | 215 | 219 | 222 | 224 | 245 | 252 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 2 740 188 | 2 694 918 | 2 637 243 | 2 561 323 | 2 539 462 | 2 479 280 | 2 536 184 | 2 523 467 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 60 623 | 67 556 | 51 667 | 56 134 | 51 804 | 29 721 | 165 910 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 2 694 918 | 2 637 243 | 2 561 323 | 2 539 462 | 2 479 280 | 2 524 892 | 2 523 467 | 2 389 364 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 15 353 | 9 881 | -24 253 | 34 273 | -8 378 | 45 612 | 17 004 | 31 807 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 27 056 | 26 830 | 27 149 | 27 071 | 27 495 | 38 273 | 38 559 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | 11 240 | ||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 25 249 388 | 25 246 418 | 25 437 285 | 26 551 435 | 26 094 566 | 27 520 012 | 46 192 596 | 47 194 510 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | |||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 27 071 | 27 495 | 38 273 | 38 559 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 26 964 | 27 056 | 26 830 | 27 149 | 27 071 | 27 495 | 38 273 | 38 559 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 42 340 | 134 995 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 4 353 | 4 357 | 4 305 | 4 141 | 4 241 | 4 131 | 6 276 | 6 414 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | 686 107 | 705 992 | 721 689 | 740 686 | 757 324 | 771 471 | 1 101 195 | 1 141 982 | |
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | 705 992 | 721 689 | 740 686 | 757 324 | 771 471 | 785 674 | 1 141 982 | 1 180 572 | |
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | 19 885 | 15 697 | 18 997 | 16 638 | 14 147 | 14 203 | 40 787 | 38 590 | |
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 5 730 | 5 640 | 5 570 | 5 692 | 5 038 | 4 750 | 7 475 | 7 437 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 2 054 | 2 046 | 2 182 | 2 207 | 2 231 | 2 232 | 3 347 | 3 462 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 1 248 | 1 248 | 1 248 | 1 248 | 1 268 | 1 268 | 3 296 | 4 078 | |
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 630 | 640 | 623 | 622 | 652 | 650 | 629 | 634 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,9628 | 0,9560 | 0,9649 | 0,9720 | 0,9516 | 0,9364 | 0,9635 | 0,9713 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 29 812 450 | 30 202 258 | 30 998 970 | 31 534 121 | 31 505 577 | 32 833 348 | 53 845 299 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 47 476 | 47 309 | 49 421 | 50 239 | 56 067 | 23 761 | 117 724 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 33 355 209 | 34 073 626 | 34 901 766 | 35 705 254 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 1 168 969 | 1 130 810 | 3 949 899 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | -100 666 | -100 666 | 1 905 620 | 2 117 356 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,5438 | 1,5338 | 1,5090 | 1,5184 | 1,3614 | 1,3246 | 1,1434 | 1,1138 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 17 670 982 | 19 374 929 | 30 597 411 | 30 913 739 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 24 057 133 | 25 663 714 | 34 984 956 | 34 432 779 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2136 | 1,2080 | 1,2153 | 1,2190 | 1,2340 | 1,2282 | 1,2238 | 1,1980 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 73 199 | 72 568 | 74 858 | 80 242 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 6 172 397 | 6 172 397 | 8 246 517 | 9 162 797 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 16 546 190 | 16 944 601 | 17 333 680 | 17 684 630 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 5 782 689 | 5 905 381 | 6 063 649 | 6 322 489 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 23 962 602 | 24 382 607 | 24 700 114 | 25 370 560 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 23 962 602 | 24 085 262 | 24 709 379 | 25 370 560 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 7 908 999 | 7 869 121 | 8 069 210 | 8 224 255 | 17 558 332 | 19 186 619 | 25 785 214 | 26 450 936 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 7 657 149 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 164 026 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 17 975 | 17 519 | 18 293 | 18 623 | 19 218 | 8 134 | 45 825 | 48 869 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 3 560 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 10 252 939 | 10 293 241 | 10 558 227 | 10 805 193 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 9 062 094 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 3 093 421 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 273 542 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 307 186 | 296 564 | 907 400 | 602 736 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 25 544 823 | 25 988 804 | 26 156 402 | 26 851 692 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3791 | 0,3744 | 0,3747 | 0,3770 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2646 | 0,2644 | 0,2655 | 0,2675 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3767 | 0,3791 | 0,3744 | 0,3747 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2621 | 0,2634 | 0,2657 | 0,2645 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 1 509 022 | 1 533 629 | 1 381 430 | 1 400 890 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 3 614 600 | 3 551 253 | 3 478 756 | 3 473 215 | 3 423 461 | 3 466 005 | 3 743 169 | 3 569 936 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 26 964 | 27 056 | 26 830 | 27 149 | 27 071 | 27 495 | 38 273 | 38 559 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 26 750 | 26 838 | 26 565 | 26 876 | 26 831 | 27 263 | 37 949 | 38 261 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 214 | 218 | 265 | 273 | 240 | 232 | 324 | 298 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 440 | 440 | 440 | 440 | 440 | 440 | 888 | 888 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -439 640 | -439 640 | -453 263 | -453 263 | -453 263 | -453 263 | 5 503 085 | 5 503 085 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 015 213 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 29 818 811 | 30 235 784 | 31 050 780 | 31 572 067 | 31 543 437 | 32 865 697 | 54 019 738 | 56 350 299 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 47 476 | 47 309 | 49 421 | 50 239 | 56 067 | 23 761 | 117 724 | 125 010 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 41 905 985 | 42 811 374 | 43 691 658 | 44 628 200 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 43 635 430 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 168 969 | 1 130 810 | 3 949 899 | 2 593 026 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 423 543 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,5815 | 1,6585 | 1,4484 | ||||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 930 248 | 1 022 968 | 2 155 358 | 2 086 844 | 2 013 311 | 1 871 117 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 333 116 | 1 537 094 | 2 125 591 | 2 161 921 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 740 188 | 2 694 918 | 2 637 243 | 2 561 323 | 2 539 462 | 2 479 280 | 2 536 184 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 114 042 | 118 699 | 154 403 | 157 220 | 164 055 | 169 678 | 320 109 | 341 027 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 81 964 | 76 033 | |||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 32 321 | 31 787 | 31 107 | 30 212 | 29 954 | 29 244 | 29 244 | 29 097 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 30 548 143 | 30 880 034 | 31 124 433 | 31 739 540 | 31 608 738 | 34 547 095 | 59 429 667 | 62 135 298 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 343 011 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 183 | 1 195 | 1 215 | 1 223 | 1 220 | 1 271 | 1 423 | 1 448 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 133 | 1 141 | 1 160 | 1 169 | 1 168 | 1 256 | 1 553 | 1 611 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 69 428 | 70 182 | 70 737 | 72 135 | 71 838 | 78 516 | 66 925 | 69 972 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 843 629 | 18 245 170 | 18 610 133 | 18 956 973 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 840 276 | 28 216 903 | 28 518 297 | 29 208 429 | 29 099 230 | 32 097 059 | 56 933 967 | 58 963 424 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 343 011 | 4 343 011 | 3 559 899 | 4 449 874 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 032 | 1 043 | 1 063 | 1 076 | 1 075 | 1 167 | 1 488 | 1 529 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 071 | 1 087 | 1 109 | 1 120 | 1 118 | 1 171 | 1 319 | 1 344 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 240 | 11 240 | |||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -413 295 | -413 323 | -426 926 | -426 926 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 409 942 | 10 385 056 | 10 335 090 | 10 678 382 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 156 838 | 162 264 | 1 152 104 | 1 228 471 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 26 345 | 26 317 | 26 337 | 26 337 | 26 337 | 26 337 | 207 869 | 207 869 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 478 | 7 446 | 7 818 | 7 954 | 8 951 | 3 493 | 18 949 | 20 160 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 126 481 | 104 223 | 112 208 | 109 386 | 111 154 | 121 914 | 216 507 | 248 298 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 30 013 | 42 204 | 114 843 | 81 098 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 601 | 2 669 | 13 067 | 14 082 |
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