
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 2 048 098 | 2 076 978 | 2 137 992 | 2 242 042 | 2 228 961 | 2 273 659 | 2 489 295 | 2 562 653 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 13 475 | 13 475 | 10 780 | 13 475 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 200 | 199 | 205 | 207 | 208 | 213 | 230 | 240 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 54 263 | 4 697 | |||||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 60 910 | 5 810 | 6 567 | 3 755 | 188 | 13 634 | 8 572 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 697 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 6 647 | 5 810 | 6 567 | 3 755 | 188 | 4 697 | 8 937 | 8 572 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 7 578 | 7 648 | 7 688 | 7 690 | 7 740 | 7 835 | 7 926 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 9 253 642 | 9 638 276 | 9 643 098 | 10 446 171 | 10 156 194 | 9 859 943 | 11 226 854 | 11 792 481 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 66 486 | 70 523 | 72 853 | 72 810 | 71 395 | 80 288 | 93 445 | 101 251 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 2 | 2 | 2 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 7 516 | 7 578 | 7 648 | 7 688 | 7 690 | 7 740 | 7 835 | 7 926 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1561 | 0,1562 | 0,1568 | 0,1569 | 0,1564 | 0,1573 | 0,1580 | 0,1590 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7892 | 0,7968 | 0,7950 | 0,7983 | 0,7812 | 0,7916 | 0,7984 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 30 863 | 30 624 | 30 504 | 30 619 | 30 526 | 30 973 | 30 724 | 30 414 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 21 290 | 44 027 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 175 | 1 180 | 1 184 | 1 180 | 1 171 | 1 155 | 1 244 | 1 238 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 747 | 1 709 | 1 680 | 1 689 | 1 500 | 1 462 | 1 486 | 1 450 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 834 | 834 | 826 | 823 | 849 | 865 | 876 | 882 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 1 004 | 1 004 | 1 004 | 1 004 | 975 | 975 | 975 | ||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 455 | 483 | 492 | 463 | 485 | 500 | 491 | 531 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,1065 | 1,0840 | 1,0824 | 1,0973 | 1,0841 | 1,0747 | 1,0849 | 1,0642 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 13 041 650 | 13 105 928 | 13 085 555 | 13 446 043 | 11 523 792 | 12 188 412 | 13 087 151 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 33 883 | 32 697 | 35 224 | 34 970 | 35 534 | 36 889 | 40 020 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 9 605 738 | 10 068 953 | 10 411 628 | 10 366 431 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 330 765 | 369 773 | 929 997 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 436 348 | 1 436 348 | 1 292 713 | 1 436 348 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,3254 | 1,3292 | 1,3124 | 1,3277 | 1,1202 | 1,0959 | 1,0629 | 1,0974 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 5 856 503 | 6 370 625 | 6 710 549 | 6 873 368 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 6 560 219 | 6 981 885 | 7 132 945 | 7 543 133 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1736 | 1,1771 | 1,1861 | 1,1918 | 1,2105 | 1,2088 | 1,1850 | 1,1841 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 3 637 | 3 707 | 8 430 | ||||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 599 653 | 2 599 653 | 2 339 688 | 2 599 653 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 5 604 128 | 5 766 114 | 5 844 912 | 5 909 124 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 2 156 263 | 2 194 992 | 2 229 603 | 2 324 297 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 6 985 401 | 7 203 238 | 7 255 912 | 7 411 905 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 7 039 879 | 7 155 759 | 7 239 810 | 7 455 913 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 3 004 234 | 3 010 999 | 2 998 078 | 3 121 312 | 3 900 768 | 4 316 025 | 4 638 549 | 5 302 686 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 776 977 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 456 889 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 9 127 | 8 625 | 9 237 | 9 310 | 7 975 | 8 273 | 8 976 | 10 006 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 2 184 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 870 255 | 1 941 143 | 2 002 892 | 2 000 994 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 568 979 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 848 413 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 76 433 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 51 823 | 57 934 | 145 732 | 150 719 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 7 427 930 | 7 664 035 | 7 670 946 | 7 845 656 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3104 | 0,3083 | 0,3077 | 0,3126 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2492 | 0,2492 | 0,2515 | 0,2539 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3040 | 0,3104 | 0,3083 | 0,3077 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2453 | 0,2482 | 0,2512 | 0,2507 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 442 529 | 457 160 | 411 327 | 425 321 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 66 486 | 70 523 | 72 853 | 72 810 | 71 395 | 84 985 | 93 445 | 101 251 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 7 516 | 7 578 | 7 648 | 7 688 | 7 690 | 7 740 | 7 835 | 7 926 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 7 482 | 7 542 | 7 609 | 7 648 | 7 650 | 7 700 | 7 785 | 7 871 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 24 | 26 | 29 | 30 | 30 | 30 | 40 | 44,6786 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 547 | 547 | 547 | 547 | 547 | 547 | 547 | 547 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 674 917 | 2 668 657 | 2 668 657 | 2 668 657 | 2 668 657 | 2 668 657 | 2 668 657 | 2 668 657 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 360 393 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 117 835 | 13 105 928 | 13 085 555 | 13 446 043 | 11 610 194 | 12 373 718 | 13 087 151 | 13 783 453 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 33 883 | 32 697 | 35 224 | 34 970 | 35 534 | 36 889 | 40 020 | 40 804 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 563 245 | 12 099 994 | 12 437 145 | 12 371 548 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 017 627 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 330 765 | 369 773 | 929 997 | 878 801 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 898 719 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,0739 | 1,1211 | 1,1211 | 1,1211 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 666 010 | 1 322 001 | 1 638 705 | 541 334 | 978 802 | 1 044 438 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 408 405 | 477 499 | 521 743 | 500 758 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 54 263 | 4 697 | |||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 030 | 12 468 | 16 131 | 17 131 | 19 337 | 20 061 | 23 594 | 27 844 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 604 378 | 11 698 148 | 11 823 458 | 11 981 409 | 11 940 938 | 12 825 573 | 13 781 340 | 14 231 916 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 427 614 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 074 | 1 073 | 1 100 | 1 102 | 1 099 | 1 152 | 1 239 | 1 281 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 544 | 1 544 | 1 546 | 1 558 | 1 553 | 1 657 | 1 759 | 1 796 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 21 215 | 21 386 | 21 615 | 21 904 | 21 830 | 23 447 | 25 194 | 26 018 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 973 510 | 6 120 785 | 6 208 742 | 6 288 869 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 550 115 | 11 698 148 | 11 823 458 | 11 981 409 | 11 940 938 | 12 825 573 | 13 776 643 | 14 231 916 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 427 614 | 427 614 | 342 091 | 427 614 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 537 | 1 544 | 1 546 | 1 558 | 1 553 | 1 657 | 1 758 | 1 796 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 987 | 988 | 1 017 | 1 021 | 1 021 | 1 077 | 1 164 | 1 206 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 674 917 | 2 668 657 | 2 668 657 | 2 668 657 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 901 688 | 2 908 706 | 2 946 059 | 3 023 883 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 647 843 | 711 433 | 737 618 | 767 139 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 429 | 3 203 | 3 607 | 3 552 | 3 661 | 3 816 | 4 183 | 4 231 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 29 916 | 29 521 | 30 691 | 24 968 | 27 950 | 28 110 | 10 573 | 41 685 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 238 | 2 226 | 30 107 | 33 025 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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