
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 740 992 | 1 769 734 | 1 808 404 | 1 910 169 | 1 932 154 | 1 984 973 | 2 139 732 | 2 163 491 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 11 680 | 11 680 | 9 344 | 11 680 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 324 473 | 275 512 | 238 635 | 205 813 | 177 022 | 137 766 | 146 181 | 136 109 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 37 569 | 43 132 | 33 926 | 36 254 | 49 966 | 8 038 | 43 550 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 275 512 | 238 635 | 205 813 | 177 022 | 137 766 | 146 181 | 136 109 | 88 587 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | -11 392 | 6 255 | 1 104 | 7 463 | 10 710 | 8 415 | -2 034 | -3 972 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 6 457 | 6 469 | 6 550 | 6 666 | 6 757 | 6 735 | 6 692 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 5 986 466 | 5 863 030 | 5 912 246 | 6 010 622 | 6 008 563 | 6 196 597 | 6 578 555 | 6 591 133 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 65 300 | 64 690 | 66 534 | 68 361 | 68 563 | 81 080 | 89 391 | 92 772 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 29 390 | 29 368 | 29 126 | 29 109 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 6 389 | 6 457 | 6 469 | 6 550 | 6 666 | 6 757 | 6 735 | 6 692 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,2208 | 0,2228 | 0,2230 | 0,2240 | 0,2268 | 0,2301 | 0,2310 | 0,2300 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,8252 | 0,8176 | 0,8279 | 0,8277 | 0,8235 | 0,8202 | 0,8233 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 30 176 | 29 733 | 30 011 | 29 777 | 29 791 | 29 988 | 30 021 | 29 811 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 13 780 | 26 695 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 012 | 991 | 1 014 | 1 021 | 1 095 | 1 110 | 1 125 | 1 108 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 693 | 1 694 | 1 610 | 1 549 | 1 438 | 1 419 | 1 346 | 1 304 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 631 | 631 | 659 | 658 | 668 | 668 | 668 | 693 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 104 | 104 | 104 | 104 | 63 | 63 | 63 | 701 | |
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 428 | 461 | 464 | 452 | 460 | 414 | 439 | 461 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,1243 | 1,1077 | 1,1010 | 1,1042 | 1,0980 | 1,1260 | 1,1166 | 1,1066 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 8 113 788 | 8 195 353 | 8 491 281 | 8 690 533 | 8 110 174 | 8 406 187 | 9 044 949 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 15 407 | 21 388 | 21 857 | 23 473 | 23 534 | 24 039 | 28 095 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 7 902 450 | 8 381 338 | 8 533 551 | 8 545 138 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 304 036 | 267 445 | 646 959 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 760 066 | 760 066 | 684 059 | 760 066 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1981 | 1,1831 | 1,1874 | 1,2047 | 1 | 1,0385 | 1,0153 | 0,9967 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 4 552 763 | 4 711 208 | 5 035 459 | 5 126 644 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 554 568 | 4 892 638 | 5 112 334 | 5 109 557 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 4 139 | 4 187 | 20 288 | 20 528 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 293 149 | 1 293 149 | 1 163 834 | 1 293 149 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 4 242 476 | 4 448 499 | 4 534 224 | 4 561 792 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 525 938 | 1 573 508 | 1 619 781 | 1 677 735 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 729 999 | 4 901 361 | 5 039 308 | 5 146 491 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 729 999 | 4 901 361 | 5 041 177 | 5 146 491 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 450 257 | 1 464 950 | 1 517 514 | 1 552 955 | 3 190 016 | 3 535 323 | 3 805 398 | 3 954 765 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 551 806 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 44 727 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 6 315 | 8 711 | 8 898 | 9 545 | 9 478 | 9 684 | 11 320 | 10 398 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 433 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 747 489 | 1 854 192 | 1 894 984 | 1 906 256 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 693 381 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 613 892 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 23 141 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 61 925 | 54 482 | 131 782 | 109 875 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 5 082 987 | 5 263 101 | 5 384 070 | 5 495 406 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2950 | 0,2953 | 0,2957 | 0,2982 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2926 | 0,2950 | 0,2953 | 0,2957 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 348 849 | 357 553 | 324 474 | 328 387 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 340 812 | 303 325 | 272 347 | 245 383 | 206 329 | 227 261 | 225 500 | 181 359 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 6 389 | 6 457 | 6 469 | 6 550 | 6 666 | 6 757 | 6 735 | 6 692 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 6 351 | 6 411 | 6 423 | 6 504 | 6 597 | 6 690 | 6 669 | 6 626 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 38 | 46 | 46 | 46 | 69 | 67 | 66 | 66,1929 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 182 | 182 | 182 | 182 | 182 | 182 | 182 | 182 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 875 775 | 875 775 | 872 100 | 872 100 | 872 100 | 872 100 | 872 100 | 872 100 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 495 448 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 235 964 | 8 382 691 | 8 581 983 | 8 694 038 | 8 181 073 | 8 486 498 | 9 052 487 | 9 398 554 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 407 | 21 388 | 21 857 | 23 473 | 23 534 | 24 039 | 28 095 | 25 811 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 229 715 | 10 831 329 | 11 009 108 | 11 009 139 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 777 123 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 304 036 | 267 445 | 646 959 | 539 419 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 652 957 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3634 | 1,3634 | 1,3634 | 1,3634 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 354 927 | 386 153 | 722 531 | 675 890 | 366 411 | 1 371 303 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 351 514 | 374 757 | 415 199 | 376 069 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 324 473 | 275 512 | 238 635 | 205 813 | 177 022 | 137 766 | 146 181 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 957 | 29 196 | 39 428 | 41 087 | 46 805 | 51 347 | 54 437 | 63 115 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 200 279 | 8 346 531 | 8 413 379 | 8 509 555 | 8 543 812 | 8 891 531 | 9 618 180 | 9 809 738 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 492 627 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 283 | 1 293 | 1 301 | 1 299 | 1 282 | 1 316 | 1 428 | 1 466 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 45 056 | 45 860 | 46 227 | 46 756 | 46 944 | 48 855 | 52 847 | 53 900 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 526 150 | 4 709 535 | 4 803 454 | 4 848 074 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 875 806 | 8 071 019 | 8 174 744 | 8 303 742 | 8 366 790 | 8 753 765 | 9 471 999 | 9 673 629 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 492 627 | 492 627 | 394 102 | 492 627 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 233 | 1 250 | 1 264 | 1 268 | 1 255 | 1 296 | 1 406 | 1 446 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 883 066 | 883 058 | 879 389 | 879 389 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 466 590 | 2 478 426 | 2 491 901 | 2 576 279 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 188 639 | 195 129 | 202 514 | 208 354 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 291 | 7 283 | 7 289 | 7 289 | 7 289 | 7 289 | 7 289 | 7 289 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 368 | 3 386 | 3 461 | 3 736 | 3 743 | 3 817 | 4 488 | 4 082 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 723 | 8 116 | 7 789 | 8 663 | 8 302 | 5 778 | 8 220 | 10 595 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 516 | 2 093 | |||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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