
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 083 181 | 1 073 571 | 1 072 630 | 1 105 857 | 1 081 438 | 1 082 965 | 1 223 269 | 1 268 148 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 6 538 | 6 538 | 5 230 | 6 538 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 169 | 170 | 175 | 180 | 182 | 186 | 202 | 209 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 21 513 | ||||||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 29 843 | 14 087 | 6 237 | ||||||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 8 330 | -5 251 | 14 087 | 6 237 | |||||
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 3 917 | 3 837 | 3 792 | 3 731 | 3 687 | 3 850 | 3 922 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 5 365 214 | 5 443 883 | 5 770 704 | 5 901 907 | 5 920 218 | 6 020 168 | 6 600 187 | 6 992 987 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 58 984 | 59 643 | 60 691 | 61 578 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 3 975 | 3 917 | 3 837 | 3 792 | 3 731 | 3 687 | 3 850 | 3 922 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0708 | 0,0689 | 0,0670 | 0,0654 | 0,0633 | 0,0618 | 0,0630 | 0,0640 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 14 720 | 49 401 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 587 | 623 | 582 | 537 | 615 | 610 | 604 | 649 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 658 | 647 | 668 | 627 | 669 | 656 | 697 | 707 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 500 | 507 | 513 | 514 | 687 | 559 | 559 | 610 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 18 761 282 | 20 276 352 | 21 098 034 | 21 487 592 | 13 336 921 | 13 800 823 | 14 720 776 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 34 070 | 32 443 | 41 015 | 42 484 | 40 977 | 51 010 | 53 456 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 4 947 203 | 5 121 346 | 5 309 754 | 5 362 059 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 110 488 | 123 573 | 619 564 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 472 716 | 2 472 716 | 2 225 444 | 2 472 716 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,0712 | 1,0532 | 1,0348 | 1,0463 | 0,6972 | 0,6922 | 0,6683 | 0,6512 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 6 134 350 | 6 347 437 | 6 552 885 | 6 531 864 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 276 839 | 4 393 638 | 4 379 564 | 4 253 660 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1003 | 1,1046 | 1,1074 | 1,1201 | 1,1395 | 1,1327 | 1,1131 | 1,1101 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 13 135 | 14 149 | 15 211 | 15 429 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 199 515 | 2 199 515 | 1 979 564 | 2 199 515 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 5 536 466 | 5 964 304 | 6 209 176 | 6 299 393 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 2 469 547 | 2 652 225 | 2 802 434 | 2 874 700 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 5 726 158 | 6 076 812 | 6 235 914 | 6 398 515 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 5 673 550 | 5 986 313 | 6 260 323 | 6 398 515 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 2 555 691 | 2 681 379 | 2 779 084 | 2 838 033 | 2 052 088 | 2 164 324 | 2 312 574 | 2 409 117 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 681 408 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 169 532 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 11 918 | 10 888 | 13 625 | 14 137 | 12 560 | 15 624 | 16 362 | 16 340 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 991 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 636 394 | 641 821 | 665 180 | 671 645 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 602 433 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 435 864 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 25 842 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 12 676 | 14 175 | 71 064 | 68 591 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 5 930 390 | 6 281 470 | 6 425 254 | 6 590 874 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2390 | 0,2354 | 0,2367 | 0,2379 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2303 | 0,2319 | 0,2316 | 0,2356 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2412 | 0,2390 | 0,2354 | 0,2367 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2267 | 0,2303 | 0,2312 | 0,2321 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 191 097 | 190 509 | 174 129 | 176 930 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 3 975 | 3 917 | 3 837 | 3 792 | 3 731 | 3 687 | 3 850 | 3 922 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 3 849 | 3 796 | 3 714 | 3 667 | 3 613 | 3 558 | 3 710 | 3 778 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 126 | 121 | 123 | 125 | 118 | 129 | 140 | 144 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 537 | 537 | 537 | 537 | 537 | 537 | 537 | 537 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 544 109 | 1 544 109 | 1 540 881 | 1 540 881 | 1 540 881 | 1 540 881 | 1 540 881 | 1 540 881 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 21 574 038 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 848 013 | 20 421 835 | 21 275 145 | 21 568 227 | 13 371 274 | 13 846 966 | 14 749 505 | 15 414 160 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 070 | 32 443 | 41 015 | 42 484 | 40 977 | 51 010 | 53 456 | 53 308 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 363 419 | 6 586 937 | 6 840 821 | 6 925 153 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 814 615 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 110 488 | 123 573 | 619 564 | 598 007 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 483 628 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,6587 | 0,6703 | 0,6703 | 0,6703 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 250 194 | 3 505 273 | 7 727 445 | 8 569 622 | 9 222 530 | 9 101 694 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 259 641 | 284 205 | 312 187 | 350 210 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 21 513 | ||||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 615 | 20 832 | 29 023 | 30 988 | 36 055 | 40 436 | 42 163 | 46 425 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 858 228 | 9 214 720 | 9 407 860 | 9 498 685 | 9 499 659 | 9 833 110 | 10 610 874 | 10 898 859 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -442 492 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 932 | 941 | 960 | 974 | 974 | 1 012 | 1 079 | 1 113 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 2 228 | 2 352 | 2 452 | 2 505 | 2 546 | 2 667 | 2 756 | 2 779 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 16 496 | 17 160 | 17 519 | 17 688 | 17 690 | 18 311 | 19 760 | 20 296 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 709 892 | 6 119 086 | 6 340 864 | 6 418 238 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 836 715 | 9 214 720 | 9 407 860 | 9 498 685 | 9 499 659 | 9 833 110 | 10 610 874 | 10 898 859 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -442 492 | -442 492 | -353 994 | -442 492 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 2 223 | 2 352 | 2 452 | 2 505 | 2 546 | 2 667 | 2 756 | 2 779 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 848 | 859 | 880 | 896 | 898 | 937 | 1 004 | 1 037 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 592 202 | 1 592 150 | 1 588 959 | 1 588 959 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 534 621 | 1 503 484 | 1 478 037 | 1 491 488 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 058 128 | 2 133 279 | 2 280 689 | 2 370 988 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 48 093 | 48 041 | 48 078 | 48 078 | 48 078 | 48 078 | 48 078 | 48 078 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 627 | 4 353 | 5 841 | 6 063 | 5 810 | 6 972 | 7 299 | 7 209 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 625 | 12 625 | 12 625 | 12 625 | 12 625 | 10 718 | 8 842 | 8 844 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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