
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 2 382 181 | 2 403 407 | 2 452 206 | 2 580 624 | 2 582 291 | 2 633 799 | 2 869 538 | 2 934 365 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 15 611 | 15 611 | 12 489 | 15 611 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 200 | 199 | 205 | 207 | 208 | 213 | 230 | 240 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 52 656 | 5 445 | |||||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 63 705 | 2 573 | 286 | 7 344 | 5 727 | 11 755 | 4 209 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 445 | 0 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 11 049 | 2 573 | 286 | 7 344 | 5 727 | 5 445 | 6 310 | 4 209 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 8 769 | 8 772 | 8 849 | 8 909 | 8 966 | 9 032 | 9 076 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 11 629 822 | 11 424 289 | 11 562 891 | 11 800 208 | 11 822 309 | 12 163 158 | 13 063 377 | 13 346 743 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 82 026 | 83 086 | 84 303 | 84 471 | 89 045 | 103 921 | 116 913 | 124 834 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 29 215 | 29 518 | 19 047 | 19 189 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 8 742 | 8 769 | 8 772 | 8 849 | 8 909 | 8 966 | 9 032 | 9 076 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,3060 | 0,3022 | 0,3021 | 0,3028 | 0,3049 | 0,3037 | 0,4740 | 0,4730 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7242 | 0,7231 | 0,7247 | 0,7290 | 0,7266 | 0,7418 | 0,7479 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 32 174 | 31 867 | 31 910 | 31 893 | 31 791 | 31 904 | 31 647 | 31 463 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 25 670 | 67 093 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 597 | 1 618 | 1 608 | 1 599 | 1 734 | 1 746 | 1 758 | 1 765 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 155 | 1 212 | 1 213 | 1 164 | 1 086 | 1 042 | 1 028 | 1 036 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 645 | 652 | 672 | 675 | 671 | 675 | 690 | 691 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 837 | 823 | 823 | 841 | 845 | 861 | 840 | 842 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,8864 | 0,8996 | 0,9012 | 0,8962 | 0,8982 | 0,8946 | 0,9076 | 0,9092 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 13 255 810 | 13 479 823 | 13 731 838 | 14 062 818 | 13 255 962 | 13 365 030 | 14 308 328 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 53 224 | 53 288 | 55 076 | 55 410 | 56 516 | 64 795 | 68 765 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 12 097 843 | 12 589 524 | 12 979 668 | 13 037 014 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 353 245 | 311 360 | 702 379 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 560 668 | 1 560 668 | 1 404 601 | 1 560 668 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2706 | 1,2589 | 1,2500 | 1,2641 | 1,1257 | 1,1147 | 1,0705 | 1,0347 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 7 042 976 | 7 507 483 | 7 893 400 | 8 052 904 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 7 928 024 | 8 368 512 | 8 450 150 | 8 332 652 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1736 | 1,1771 | 1,1861 | 1,1918 | 1,2105 | 1,2088 | 1,1850 | 1,1841 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 13 337 | 17 949 | |||||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 3 415 222 | 3 415 222 | 3 073 700 | 3 415 222 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 6 555 724 | 6 803 010 | 6 972 439 | 7 062 474 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 2 431 776 | 2 497 139 | 2 560 370 | 2 647 694 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 7 748 435 | 7 966 724 | 8 167 019 | 8 359 793 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 7 748 435 | 7 961 543 | 8 189 798 | 8 359 793 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 2 763 814 | 2 805 170 | 2 873 755 | 2 925 514 | 4 419 908 | 4 862 122 | 5 218 848 | 5 473 769 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 442 515 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 926 560 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 42 951 | 42 518 | 44 096 | 44 154 | 35 102 | 40 232 | 42 684 | 44 457 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 14 889 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 509 894 | 2 616 716 | 2 711 577 | 2 742 431 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 086 515 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 381 981 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 168 427 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 57 792 | 50 936 | 114 918 | 82 248 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 8 329 833 | 8 564 043 | 8 715 454 | 8 927 666 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3050 | 0,3048 | 0,3060 | 0,3079 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2492 | 0,2492 | 0,2515 | 0,2539 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3011 | 0,3050 | 0,3048 | 0,3060 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2453 | 0,2482 | 0,2512 | 0,2507 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 581 398 | 597 319 | 535 098 | 549 924 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 82 026 | 83 086 | 84 303 | 84 471 | 89 045 | 109 366 | 116 913 | 124 834 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 8 742 | 8 769 | 8 772 | 8 849 | 8 909 | 8 966 | 9 032 | 9 076 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 8 711 | 8 737 | 8 740 | 8 816 | 8 871 | 8 924 | 8 986 | 9 030 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 31 | 32 | 32 | 33 | 38 | 42 | 46 | 46,4125 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 884 | 884 | 884 | 884 | 884 | 884 | 884 | 884 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 225 964 | 4 225 964 | 4 220 647 | 4 220 647 | 4 220 647 | 4 220 647 | 4 220 647 | 4 220 647 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 149 662 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 372 000 | 13 665 042 | 13 896 131 | 14 213 679 | 13 449 281 | 13 487 030 | 14 308 328 | 15 003 339 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 53 224 | 53 288 | 55 076 | 55 410 | 56 516 | 64 795 | 68 765 | 71 601 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 191 412 | 15 795 908 | 16 286 002 | 16 359 883 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 076 396 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 353 245 | 311 360 | 702 379 | 502 714 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 963 313 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,1766 | 1,2844 | 1,2844 | 1,2844 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 987 238 | 955 197 | 1 682 832 | 2 199 231 | 1 772 540 | 1 906 033 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 477 569 | 539 429 | 513 592 | 502 481 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 52 656 | 5 445 | |||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 36 787 | 40 032 | 51 376 | 51 900 | 59 787 | 58 966 | 75 387 | 85 046 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 70 043 | 70 043 | 63 026 | 59 439 | 59 439 | 59 439 | 59 439 | 54 530 | |
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 707 554 | 14 868 266 | 15 027 791 | 15 227 638 | 15 257 030 | 16 028 087 | 16 961 335 | 17 359 047 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 327 640 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 074 | 1 073 | 1 100 | 1 102 | 1 099 | 1 152 | 1 239 | 1 281 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 682 | 1 696 | 1 713 | 1 721 | 1 713 | 1 788 | 1 878 | 1 913 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 16 638 | 16 819 | 17 000 | 17 226 | 17 259 | 18 131 | 19 187 | 19 637 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 850 673 | 7 073 338 | 7 231 917 | 7 333 849 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 654 898 | 14 868 266 | 15 027 791 | 15 227 638 | 15 257 030 | 16 028 087 | 16 955 890 | 17 359 047 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 327 640 | 327 640 | 262 112 | 327 640 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 676 | 1 696 | 1 713 | 1 721 | 1 713 | 1 788 | 1 877 | 1 913 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 987 | 988 | 1 017 | 1 021 | 1 021 | 1 077 | 1 164 | 1 206 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 429 217 | 4 429 074 | 4 416 842 | 4 413 255 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 375 008 | 3 365 854 | 3 379 032 | 3 480 534 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 306 815 | 319 277 | 341 928 | 355 261 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 133 210 | 133 067 | 133 169 | 133 169 | 133 169 | 133 169 | 133 169 | 133 169 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 367 | 4 345 | 4 563 | 4 573 | 4 779 | 6 039 | 6 432 | 6 722 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 71 833 | 50 187 | 54 156 | 50 936 | 59 528 | 62 269 | 59 273 | 78 284 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 606 | 16 014 | 16 800 | 18 444 |
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