
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 2 632 062 | 2 662 413 | 2 728 120 | 2 850 964 | 2 842 578 | 2 890 494 | 3 162 481 | 3 252 251 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 17 184 | 17 184 | 13 747 | 17 184 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 200 | 199 | 205 | 207 | 208 | 213 | 230 | 229 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 990 914 | 944 771 | 897 923 | 862 741 | 822 598 | 769 659 | 772 844 | 772 753 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 47 203 | 52 149 | 39 521 | 41 783 | 55 930 | 11 109 | 55 146 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 944 771 | 897 923 | 862 741 | 822 598 | 769 659 | 772 844 | 772 753 | 727 767 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 1 060 | 5 301 | 4 339 | 1 640 | 2 991 | 3 185 | 11 018 | 10 160 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 9 714 | 9 759 | 9 776 | 9 807 | 9 840 | 9 954 | 10 059 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 11 009 898 | 10 867 536 | 11 015 992 | 11 153 787 | 11 094 044 | 11 718 934 | 13 337 341 | 13 206 697 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 115 340 | 120 783 | 123 409 | 123 917 | 125 674 | 144 009 | 163 441 | ||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 2 | 2 | 2 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 44 574 | 45 112 | 45 309 | 45 768 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 9 659 | 9 714 | 9 759 | 9 776 | 9 807 | 9 840 | 9 954 | 10 059 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,2253 | 0,2255 | 0,2222 | 0,2208 | 0,2200 | 0,2181 | 0,2200 | 0,2200 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,9692 | 0,9810 | 0,9805 | 0,9759 | 0,9591 | 0,9752 | |||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 24 617 | 23 865 | 23 193 | 23 257 | 23 517 | 24 377 | 23 349 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | |||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 22 630 | 51 426 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 851 | 1 991 | 2 001 | 2 010 | 2 011 | 2 017 | 2 022 | 2 057 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | 567 394 | ||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | 567 394 | ||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 2 467 | 2 444 | 2 378 | 2 236 | 1 925 | 1 883 | 1 787 | 1 689 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 1 223 | 1 214 | 1 204 | 1 196 | 1 180 | 1 192 | 1 154 | 1 161 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 1 047 | 1 047 | 1 047 | 1 047 | 999 | 999 | 999 | 1 215 | |
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 160 | 143 | 146 | 165 | 181 | 183 | 187 | ||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | 414 | |||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,3860 | 1,4198 | 1,4107 | 1,3690 | 1,3376 | 1,3434 | 1,3448 | 1,1155 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 10 331 297 | 10 384 993 | 10 622 243 | 10 835 023 | 10 665 929 | 11 085 259 | 11 572 474 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 26 684 | 26 985 | 27 631 | 27 629 | 27 770 | 27 934 | 35 103 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 9 689 350 | 11 405 449 | 11 851 989 | 12 321 795 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 325 864 | 331 521 | 359 612 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 157 768 | 157 768 | 141 991 | 157 768 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,6208 | 1,7642 | 1,6091 | 1,6198 | 1,4961 | 1,4279 | 1,3273 | 1,2672 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 5 705 499 | 6 485 379 | 6 799 117 | 7 331 687 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 8 536 030 | 9 260 411 | 9 024 228 | 9 290 779 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1736 | 1,1771 | 1,1861 | 1,1918 | 1,2105 | 1,2088 | 1,1850 | 1,2110 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 34 736 | 64 790 | 65 781 | 67 131 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 597 264 | 2 597 264 | 2 337 538 | 2 597 264 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 5 366 708 | 5 370 062 | 5 538 196 | 5 707 653 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 882 859 | 1 891 675 | 1 953 661 | 2 048 060 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 8 287 446 | 9 028 117 | 8 492 383 | 8 817 423 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 8 295 639 | 8 226 561 | 8 499 254 | 8 817 423 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 3 712 640 | 3 428 325 | 3 476 918 | 3 576 660 | 5 859 133 | 6 582 186 | 6 602 074 | 7 150 829 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 3 031 248 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 963 504 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 19 148 | 17 752 | 18 032 | 18 169 | 14 865 | 14 947 | 17 727 | 15 874 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 5 216 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 680 992 | 2 888 809 | 3 050 643 | 3 174 534 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 406 153 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 133 201 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 104 268 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 64 768 | 66 014 | 66 889 | 46 265 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 8 698 340 | 9 473 908 | 8 911 329 | 9 245 195 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,4138 | 0,3771 | 0,3777 | 0,3803 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2492 | 0,2492 | 0,2515 | 0,2539 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,4094 | 0,4138 | 0,3771 | 0,3777 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2453 | 0,2482 | 0,2512 | 0,2507 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 376 158 | 381 001 | 353 165 | 360 641 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 1 060 111 | 1 018 706 | 986 150 | 946 515 | 895 333 | 916 853 | 936 194 | 1 295 161 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 9 659 | 9 714 | 9 759 | 9 776 | 9 807 | 9 840 | 9 954 | 10 059 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 9 644 | 9 691 | 9 734 | 9 750 | 9 781 | 9 814 | 9 928 | 10 011 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 5 | 13 | 15 | 16 | 16 | 16 | 16 | 37,8944 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 575 | 575 | 575 | 575 | 575 | 575 | 575 | 575 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 625 464 | 1 619 670 | 1 619 670 | 1 619 670 | 1 619 670 | 1 619 670 | 1 619 670 | 1 619 670 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 184 646 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 332 698 | 10 391 739 | 10 629 137 | 10 835 023 | 10 700 140 | 11 191 047 | 11 594 534 | 12 536 954 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 26 684 | 26 985 | 27 631 | 27 629 | 27 770 | 27 934 | 35 103 | 31 379 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 002 176 | 12 844 466 | 13 325 379 | 13 823 940 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 587 341 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 325 864 | 331 521 | 359 612 | 248 744 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 372 184 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,4130 | 1,5265 | 1,5265 | 1,5265 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 481 826 | 415 498 | 897 294 | 910 493 | 770 065 | 798 212 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 395 157 | 439 585 | 441 910 | 424 684 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 990 914 | 944 771 | 897 923 | 862 741 | 822 598 | 769 659 | 772 844 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 29 362 | 30 295 | 39 607 | 41 685 | 24 344 | 26 414 | 29 327 | 32 350 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 89 669 | 85 493 | 81 254 | 78 070 | 74 437 | 69 647 | 69 647 | 69 639 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 275 818 | 12 274 487 | 12 431 690 | 12 624 098 | 12 605 928 | 13 704 407 | 14 520 599 | 15 650 294 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 200 849 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 074 | 1 073 | 1 100 | 1 102 | 1 099 | 1 152 | 1 239 | 1 315 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 271 | 1 264 | 1 274 | 1 291 | 1 285 | 1 393 | 1 459 | 1 556 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 21 349 | 21 347 | 21 620 | 21 955 | 21 923 | 23 834 | 25 253 | 27 218 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 986 707 | 6 033 626 | 6 202 761 | 6 341 251 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 374 573 | 11 415 209 | 11 615 021 | 11 839 427 | 11 857 767 | 13 004 395 | 13 817 402 | 14 947 180 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 200 849 | 1 200 849 | 960 679 | 1 200 849 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 178 | 1 175 | 1 190 | 1 211 | 1 209 | 1 322 | 1 388 | 1 486 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 987 | 988 | 1 017 | 1 021 | 1 021 | 1 077 | 1 164 | 1 232 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 658 834 | 1 653 004 | 1 653 030 | 1 653 030 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 729 032 | 3 728 579 | 3 759 230 | 3 845 146 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 163 277 | 169 702 | 155 275 | 358 611 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 33 370 | 33 334 | 33 360 | 33 360 | 33 360 | 33 360 | 33 360 | 33 360 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 365 | 2 396 | 2 471 | 2 476 | 2 510 | 2 501 | 3 526 | 2 812 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 106 328 | 89 006 | 60 373 | 99 943 | 103 648 | 107 647 | 302 834 | 119 146 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 913 | 5 829 | |||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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