
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 4 022 076 | 4 022 123 | 4 066 602 | 4 372 683 | 4 420 532 | 4 447 406 | 4 924 208 | 5 159 498 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 26 723 | 26 723 | 21 378 | 26 723 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 189 | 191 | 197 | 203 | 211 | 210 | 229 | 241 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 797 230 | 724 475 | 646 989 | 579 345 | 561 817 | 509 347 | 498 220 | 519 272 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 60 447 | 68 916 | 54 751 | 62 698 | 78 487 | 15 252 | 82 630 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 724 475 | 646 989 | 579 345 | 561 817 | 509 347 | 498 220 | 519 272 | 483 231 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | -12 308 | -8 570 | -12 893 | 45 170 | 26 017 | -11 127 | 36 304 | 46 589 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 14 675 | 14 547 | 14 994 | 15 251 | 15 141 | 15 499 | 15 957 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 12 724 385 | 12 982 718 | 13 111 945 | 13 291 046 | 13 249 838 | 13 707 453 | 15 917 273 | 16 329 566 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 38 126 | 38 186 | 38 818 | 39 398 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 14 760 | 14 675 | 14 547 | 14 994 | 15 251 | 15 141 | 15 499 | 15 957 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,3970 | 0,3901 | 0,3882 | 0,3945 | 0,4000 | 0,3965 | 0,3990 | 0,4050 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 31 200 | 72 862 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 2 879 | 2 844 | 2 700 | 2 684 | 2 978 | 3 019 | 2 911 | 3 099 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 791 | 1 899 | 1 793 | 1 818 | 1 625 | 1 593 | 1 691 | 1 636 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 782 | 809 | 884 | 892 | 910 | 919 | 948 | 1 083 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 826 | 826 | 846 | 845 | 853 | 864 | 853 | 824 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,7929 | 0,7954 | 0,7801 | 0,7856 | 0,7847 | 0,7666 | 0,7844 | 0,8163 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 19 081 757 | 19 605 836 | 20 292 935 | 20 577 987 | 20 874 860 | 21 708 051 | 23 314 744 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 49 713 | 47 451 | 47 632 | 48 766 | 49 987 | 56 447 | 58 646 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 24 859 436 | 25 519 295 | 26 847 336 | 27 306 891 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 686 456 | 718 605 | 1 498 486 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 461 127 | 2 461 127 | 2 215 014 | 2 461 127 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2808 | 1,2756 | 1,2551 | 1,2610 | 1,1345 | 1,1158 | 1,0778 | 1,0513 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 12 655 820 | 13 864 230 | 14 736 244 | 15 137 520 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 14 357 751 | 15 469 334 | 15 882 690 | 15 914 574 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2064 | 1,2093 | 1,2079 | 1,2221 | 1,2330 | 1,2269 | 1,2048 | 1,1975 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 58 957 | 61 889 | 95 036 | 96 198 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 4 941 168 | 4 941 168 | 4 447 051 | 4 941 168 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 11 602 696 | 11 966 600 | 12 488 991 | 12 675 145 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 4 060 817 | 4 174 724 | 4 332 163 | 4 492 542 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 13 744 322 | 14 113 541 | 14 589 367 | 14 883 711 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 13 744 322 | 13 966 263 | 14 547 683 | 14 883 711 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 4 465 603 | 4 525 610 | 4 680 769 | 4 746 221 | 9 261 437 | 10 362 890 | 11 132 876 | 11 736 044 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 4 222 506 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 017 075 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 42 094 | 39 472 | 39 556 | 40 435 | 35 300 | 39 874 | 41 454 | 42 406 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 8 586 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 5 175 808 | 5 226 457 | 5 495 195 | 5 604 513 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 4 643 618 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 2 623 049 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 286 959 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 119 846 | 125 402 | 261 309 | 183 190 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 14 861 299 | 15 264 285 | 15 675 289 | 15 983 086 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3124 | 0,3092 | 0,3083 | 0,3105 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2554 | 0,2576 | 0,2566 | 0,2606 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3112 | 0,3124 | 0,3092 | 0,3083 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2523 | 0,2560 | 0,2565 | 0,2575 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 1 058 020 | 1 088 855 | 990 886 | 1 003 177 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 724 475 | 646 989 | 579 345 | 561 817 | 509 347 | 498 220 | 519 272 | 483 231 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 14 760 | 14 675 | 14 547 | 14 994 | 15 251 | 15 141 | 15 499 | 15 957 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 14 683 | 14 578 | 14 464 | 14 918 | 15 164 | 15 046 | 15 414 | 15 873 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 57 | 77 | 63 | 56 | 67 | 75 | 65 | 64,3366 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 818 | 818 | 818 | 818 | 818 | 818 | 818 | 818 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -138 302 | -138 302 | -146 123 | -146 123 | -146 123 | -146 123 | -146 123 | -146 123 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 022 446 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 094 197 | 19 633 774 | 20 346 428 | 20 599 792 | 20 931 384 | 21 781 200 | 23 314 744 | 24 566 129 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 49 713 | 47 451 | 47 632 | 48 766 | 49 987 | 56 447 | 58 646 | 60 005 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 30 906 978 | 31 687 978 | 33 201 059 | 33 710 607 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 33 043 672 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 686 456 | 718 605 | 1 498 486 | 1 050 573 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 165 224 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,4101 | 1,5162 | 1,5162 | 1,5162 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 547 209 | 637 708 | 1 168 212 | 1 261 107 | 1 264 268 | 1 123 988 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 910 383 | 962 225 | 1 065 517 | 1 045 604 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 797 230 | 724 475 | 646 989 | 579 345 | 561 817 | 509 347 | 498 220 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 31 073 | 36 503 | 47 225 | 47 710 | 56 835 | 54 262 | 55 689 | 58 921 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 091 918 | 18 269 226 | 18 581 316 | 19 038 763 | 19 174 385 | 20 650 387 | 22 677 659 | 23 718 774 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 719 918 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 115 | 1 136 | 1 149 | 1 157 | 1 180 | 1 228 | 1 314 | 1 358 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 226 | 1 245 | 1 277 | 1 270 | 1 257 | 1 364 | 1 463 | 1 486 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 22 117 | 22 334 | 22 716 | 23 275 | 23 441 | 25 245 | 27 723 | 28 996 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 696 478 | 12 012 161 | 12 438 717 | 12 669 891 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 294 688 | 17 544 751 | 17 934 327 | 18 459 418 | 18 612 568 | 20 141 040 | 22 179 439 | 23 199 502 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 719 918 | 719 918 | 575 934 | 719 918 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 172 | 1 196 | 1 233 | 1 231 | 1 220 | 1 330 | 1 431 | 1 454 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 021 | 1 046 | 1 061 | 1 071 | 1 085 | 1 133 | 1 220 | 1 264 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -100 156 | -100 197 | -107 989 | -107 989 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 698 366 | 5 632 787 | 5 603 599 | 5 897 516 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 56 292 | 58 216 | 62 349 | 64 775 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 38 146 | 38 105 | 38 134 | 38 134 | 38 134 | 38 134 | 38 134 | 38 134 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 208 | 5 814 | 5 815 | 5 984 | 6 191 | 7 245 | 7 494 | 7 692 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 541 838 | 367 057 | 368 063 | 361 981 | 358 434 | 393 039 | 368 516 | 446 512 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 434 | 32 439 | 43 680 | 45 573 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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