
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 886 779 | 1 950 627 | 2 009 120 | 2 102 061 | 2 086 354 | 2 112 302 | 2 276 513 | 2 303 696 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 12 613 | 12 613 | 10 090 | 12 613 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 522 146 | 510 546 | 497 339 | 480 666 | 457 617 | 425 684 | 425 032 | 417 240 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 28 571 | 31 163 | 23 193 | 25 006 | 31 001 | 5 464 | 30 393 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 510 546 | 497 339 | 480 666 | 457 617 | 425 684 | 425 032 | 417 240 | 383 125 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 16 971 | 17 956 | 6 520 | 1 957 | -932 | -652 | -2 328 | -3 722 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 7 117 | 7 187 | 7 208 | 7 198 | 7 191 | 7 166 | 7 126 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 5 306 090 | 5 277 135 | 5 215 417 | 5 585 022 | 5 606 702 | 5 915 150 | 5 929 699 | 6 107 182 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 81 317 | 84 502 | 86 460 | 87 969 | 81 189 | 92 136 | 100 259 | 103 680 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 6 924 | 7 117 | 7 187 | 7 208 | 7 198 | 7 191 | 7 166 | 7 126 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1438 | 0,1467 | 0,1473 | 0,1471 | 0,1464 | 0,1461 | 0,1450 | 0,1430 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,8957 | 0,8912 | 0,8901 | 0,8871 | 0,8831 | 0,8705 | 0,8650 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 28 263 | 27 361 | 27 529 | 27 657 | 27 794 | 28 030 | 28 408 | 28 543 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 12 060 | 24 201 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 257 | 1 290 | 1 328 | 1 345 | 1 239 | 1 238 | 1 238 | 1 220 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 309 | 1 324 | 1 273 | 1 301 | 1 127 | 1 011 | 1 001 | 1 036 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 678 | 676 | 691 | 712 | 711 | 710 | 711 | 772 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 561 | 524 | 561 | 536 | 566 | 601 | 605 | 570 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,0367 | 1,0565 | 1,0406 | 1,0553 | 1,0411 | 1,0144 | 1,0202 | 1,0447 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 8 392 035 | 8 544 890 | 8 804 061 | 8 952 868 | 9 081 955 | 9 415 654 | 10 083 285 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 19 674 | 20 443 | 22 145 | 22 631 | 21 573 | 20 809 | 22 281 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 11 075 028 | 11 124 292 | 11 614 692 | 11 733 001 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 320 347 | 335 519 | 486 880 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 959 645 | 959 645 | 863 681 | 959 645 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1786 | 1,1803 | 1,1686 | 1,1765 | 1 | 0,9968 | 0,9728 | 0,9578 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 5 525 036 | 5 755 023 | 6 090 586 | 6 231 460 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 5 550 372 | 5 736 504 | 5 925 060 | 5 968 446 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 70 210 | 70 641 | 73 391 | 79 253 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 416 847 | 1 416 847 | 1 275 162 | 1 416 847 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 5 195 442 | 5 261 320 | 5 467 136 | 5 543 801 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 777 051 | 1 823 982 | 1 885 026 | 1 957 336 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 5 608 807 | 5 685 734 | 5 902 943 | 6 023 707 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 5 608 807 | 5 685 734 | 5 902 943 | 6 023 707 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 656 538 | 1 677 741 | 1 729 291 | 1 757 066 | 4 066 326 | 4 250 036 | 4 552 286 | 4 746 626 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 742 472 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 78 537 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 8 861 | 9 124 | 9 862 | 10 063 | 9 282 | 8 960 | 9 590 | 10 058 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 500 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 2 166 357 | 2 174 887 | 2 278 764 | 2 299 242 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 054 839 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 873 075 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 30 173 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 57 917 | 60 661 | 88 022 | 78 284 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 6 123 596 | 6 209 852 | 6 388 939 | 6 522 039 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2878 | 0,2888 | 0,2888 | 0,2909 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2845 | 0,2878 | 0,2888 | 0,2888 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 444 579 | 453 477 | 412 605 | 419 079 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 591 863 | 581 841 | 567 126 | 545 586 | 506 873 | 517 168 | 517 499 | 486 805 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 6 924 | 7 117 | 7 187 | 7 208 | 7 198 | 7 191 | 7 166 | 7 126 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 6 887 | 7 075 | 7 144 | 7 165 | 7 163 | 7 159 | 7 137 | 7 097 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 37 | 42 | 43 | 43 | 35 | 32 | 29 | 29,1344 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 232 | 232 | 232 | 232 | 232 | 232 | 232 | 232 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -679 920 | -684 136 | -684 136 | -684 136 | -684 136 | -684 136 | -684 136 | -684 136 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 034 986 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 392 035 | 8 544 890 | 8 819 912 | 8 968 906 | 9 099 775 | 9 441 776 | 10 083 285 | 10 510 859 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 674 | 20 443 | 22 145 | 22 631 | 21 573 | 20 809 | 22 281 | 23 338 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 980 399 | 14 007 187 | 14 603 634 | 14 774 272 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 407 833 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 320 347 | 335 519 | 486 880 | 432 968 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 17 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,4712 | 1,4821 | 1,4821 | 1,4821 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 128 663 | 131 658 | 274 734 | 272 604 | 226 144 | 270 423 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 444 154 | 495 850 | 497 404 | 481 688 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 522 146 | 510 546 | 497 339 | 480 666 | 457 617 | 425 684 | 425 032 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 595 | 20 059 | 26 779 | 23 786 | 24 349 | 29 838 | 31 112 | 37 379 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 974 | 15 619 | 15 215 | 14 705 | 14 000 | 13 023 | 13 003 | 12 765 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 778 944 | 7 931 658 | 8 148 597 | 8 269 352 | 8 212 620 | 8 611 532 | 9 321 730 | 9 590 631 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 426 159 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 123 | 1 114 | 1 134 | 1 147 | 1 141 | 1 198 | 1 301 | 1 346 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 33 530 | 34 188 | 35 123 | 35 644 | 35 399 | 37 119 | 40 180 | 41 339 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 279 556 | 5 389 109 | 5 582 130 | 5 652 440 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 272 772 | 7 436 731 | 7 666 473 | 7 803 391 | 7 769 003 | 8 198 871 | 8 909 701 | 9 186 156 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 426 159 | 426 159 | 340 927 | 426 159 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 050 | 1 045 | 1 067 | 1 083 | 1 079 | 1 140 | 1 243 | 1 289 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -679 920 | -684 136 | -684 136 | -684 136 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 673 136 | 2 731 758 | 2 768 479 | 2 835 087 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 | 6 | 130 | 135 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 749 | 2 878 | 3 184 | 3 263 | 3 086 | 2 939 | 3 147 | 3 310 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 024 | 16 906 | 24 353 | 17 743 | 16 792 | 14 964 | 14 973 | 16 164 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 885 | 2 921 | 3 180 | 3 011 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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