
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 865 182 | 864 174 | 876 387 | 914 548 | 903 178 | 909 991 | 989 280 | 1 016 456 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 5 460 | 5 460 | 4 368 | 5 460 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 285 921 | 264 691 | 245 143 | 229 476 | 214 134 | 191 434 | 189 920 | 187 114 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 15 072 | 17 694 | 14 151 | 15 426 | 21 017 | 4 152 | 22 962 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 264 691 | 245 143 | 229 476 | 214 134 | 191 434 | 189 920 | 187 114 | 166 679 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | -6 158 | -1 854 | -1 516 | 84 | -1 683 | -1 514 | 1 346 | 2 527 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 3 153 | 3 135 | 3 136 | 3 116 | 3 098 | 3 114 | 3 144 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 2 320 712 | 2 433 177 | 2 486 672 | 2 580 073 | 2 526 296 | 2 876 966 | 3 324 385 | 3 435 724 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 37 138 | 37 156 | 37 073 | 37 207 | 36 471 | 40 233 | 43 106 | 47 145 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 3 175 | 3 153 | 3 135 | 3 136 | 3 116 | 3 098 | 3 114 | 3 144 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0659 | 0,0650 | 0,0643 | 0,0640 | 0,0634 | 0,0629 | 0,0630 | 0,0630 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7186 | 0,7262 | 0,7264 | 0,7128 | 0,6770 | 0,6704 | 0,6637 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 31 991 | 31 947 | 31 864 | 31 866 | 32 045 | 32 472 | 32 524 | 32 518 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 14 690 | 24 450 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 634 | 643 | 638 | 633 | 624 | 611 | 599 | 639 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 197 | 159 | 136 | 111 | 138 | 137 | 139 | 181 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 55 | 55 | 55 | 55 | 55 | 64 | 64 | 74 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 3 651 805 | 3 745 689 | 3 851 119 | 3 919 836 | 4 031 011 | 4 225 066 | 4 559 564 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 21 631 | 21 372 | 22 417 | 24 526 | 26 067 | 32 829 | 33 822 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 4 960 764 | 5 144 261 | 5 370 080 | 5 441 888 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 244 405 | 289 490 | 292 279 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 532 750 | 532 750 | 479 475 | 532 750 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1413 | 1,1375 | 1,1320 | 1,1400 | 1,0876 | 1,0772 | 1,0523 | 1,0347 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 2 530 413 | 2 759 123 | 2 906 789 | 3 039 491 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 2 751 992 | 2 972 055 | 3 058 683 | 3 145 003 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 2 015 | 2 020 | 2 072 | 2 081 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 819 770 | 819 770 | 737 793 | 819 770 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 2 341 060 | 2 423 296 | 2 499 600 | 2 530 893 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 805 337 | 834 532 | 870 498 | 898 905 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 518 695 | 2 599 531 | 2 684 485 | 2 738 338 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 518 695 | 2 585 661 | 2 689 309 | 2 738 338 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 724 889 | 736 840 | 760 288 | 767 800 | 1 879 381 | 2 088 823 | 2 256 507 | 2 401 266 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 696 523 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 130 882 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 11 431 | 11 102 | 11 668 | 12 602 | 11 555 | 14 562 | 15 012 | 15 578 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 2 255 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 977 038 | 1 003 187 | 1 046 855 | 1 059 031 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 880 834 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 511 917 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 72 138 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 41 286 | 48 900 | 49 371 | 72 343 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 2 671 910 | 2 756 593 | 2 829 643 | 2 885 107 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2917 | 0,2902 | 0,2909 | 0,2917 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2905 | 0,2917 | 0,2902 | 0,2909 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 151 200 | 155 042 | 143 086 | 144 688 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 301 829 | 282 299 | 266 549 | 251 341 | 227 905 | 230 153 | 230 220 | 213 824 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 3 175 | 3 153 | 3 135 | 3 136 | 3 116 | 3 098 | 3 114 | 3 144 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 3 161 | 3 144 | 3 126 | 3 126 | 3 106 | 3 088 | 3 104 | 3 133 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 14 | 9 | 9 | 10 | 10 | 10 | 10 | 11,3309 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 274 | 274 | 274 | 274 | 274 | 274 | 274 | 274 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -272 874 | -275 567 | -275 567 | -275 567 | -275 567 | -275 567 | -275 567 | -275 567 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 404 798 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 651 805 | 3 745 689 | 3 851 119 | 3 919 836 | 4 060 074 | 4 245 083 | 4 559 564 | 4 848 942 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 21 631 | 21 372 | 22 417 | 24 526 | 26 067 | 32 829 | 33 822 | 35 096 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 380 259 | 6 587 190 | 6 804 016 | 6 861 275 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 634 407 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 244 405 | 289 490 | 292 279 | 430 237 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 601 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,4455 | 1,5419 | 1,5419 | 1,5419 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 46 116 | 45 081 | 99 694 | 84 922 | 87 006 | 96 925 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 224 814 | 240 684 | 270 678 | 285 477 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 285 921 | 264 691 | 245 143 | 229 476 | 214 134 | 191 434 | 189 920 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 484 | 6 499 | 8 822 | 8 913 | 13 175 | 15 505 | 16 170 | 17 948 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 413 | 3 160 | 2 927 | 2 740 | 2 557 | 2 286 | 2 268 | 2 234 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 616 233 | 3 645 366 | 3 689 120 | 3 727 570 | 3 713 643 | 3 988 120 | 4 347 305 | 4 586 287 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 124 856 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 139 | 1 156 | 1 177 | 1 189 | 1 192 | 1 287 | 1 396 | 1 459 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 13 198 | 13 304 | 13 464 | 13 604 | 13 553 | 14 555 | 15 866 | 16 738 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 380 833 | 2 449 168 | 2 514 849 | 2 542 933 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 333 725 | 3 383 835 | 3 446 904 | 3 500 834 | 3 502 066 | 3 798 972 | 4 159 653 | 4 401 407 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 124 856 | 124 856 | 99 885 | 124 856 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 050 | 1 073 | 1 099 | 1 116 | 1 124 | 1 226 | 1 336 | 1 400 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -272 874 | -275 567 | -275 567 | -275 567 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 225 766 | 1 210 234 | 1 207 622 | 1 233 468 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 408 | 1 455 | 1 558 | 1 620 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 406 | 2 353 | 2 513 | 2 867 | 3 138 | 4 279 | 4 346 | 4 521 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 555 | 1 555 | 878 | ||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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