
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 404 115 | 411 394 | 421 560 | 444 151 | 449 560 | 455 302 | 495 288 | 515 047 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 2 718 | 2 718 | 2 174 | 2 718 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 163 | 166 | 170 | 174 | 176 | 180 | 196 | 205 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 54 481 | 46 281 | 39 124 | 30 744 | 22 862 | 15 654 | 15 577 | 13 615 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 8 581 | 8 530 | 8 914 | 9 029 | 9 354 | 2 652 | 12 210 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 46 281 | 39 124 | 30 744 | 22 862 | 15 654 | 15 577 | 13 615 | 4 021 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 381 | 1 373 | 534 | 1 147 | 2 146 | -77 | 690 | 2 616 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 1 501 | 1 508 | 1 523 | 1 551 | 1 550 | 1 559 | 1 593 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 858 136 | 852 969 | 891 352 | 902 915 | 935 431 | 921 377 | 1 139 901 | 1 220 958 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 17 671 | 17 714 | 16 520 | 16 560 | 16 205 | 18 129 | 19 581 | 21 061 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 1 483 | 1 501 | 1 508 | 1 523 | 1 551 | 1 550 | 1 559 | 1 593 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0308 | 0,0309 | 0,0309 | 0,0311 | 0,0315 | 0,0315 | 0,0320 | 0,0320 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,6850 | 0,6793 | 0,6827 | 0,6941 | 0,6875 | 0,6802 | 0,6756 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 32 727 | 32 328 | 32 407 | 32 392 | 32 253 | 32 371 | 32 443 | 32 406 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 13 850 | 16 449 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 297 | 300 | 270 | 272 | 275 | 278 | 276 | 276 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 98 | 108 | 100 | 89 | 79 | 79 | 83 | 78 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 40 | 40 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 1 758 255 | 1 805 964 | 1 898 921 | 1 946 741 | 1 988 216 | 2 097 756 | 2 273 265 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 15 612 | 15 367 | 15 544 | 15 441 | 17 360 | 20 590 | 21 573 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 2 099 496 | 2 211 213 | 2 326 779 | 2 343 412 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 92 848 | 73 011 | 98 174 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 328 462 | 328 462 | 295 616 | 328 462 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,0234 | 1,0210 | 1 | 1 | 0,8649 | 0,8658 | 0,8602 | 0,8616 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 1 204 455 | 1 301 244 | 1 366 973 | 1 433 998 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 1 041 712 | 1 126 678 | 1 175 898 | 1 235 522 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0298 | 1,0302 | 1,0341 | 1,0442 | 1,0661 | 1,0613 | 1,0407 | 1,0371 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 363 060 | 363 060 | 326 754 | 363 060 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 1 077 617 | 1 123 454 | 1 183 594 | 1 201 960 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 375 930 | 388 320 | 404 605 | 416 180 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 032 033 | 1 074 447 | 1 121 851 | 1 136 365 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 032 033 | 1 066 650 | 1 111 508 | 1 136 365 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 294 515 | 301 891 | 314 949 | 324 841 | 658 247 | 744 706 | 825 556 | 914 043 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 289 058 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 64 865 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 7 970 | 7 747 | 7 773 | 7 781 | 7 193 | 8 520 | 9 205 | 9 369 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 661 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 353 618 | 368 692 | 384 181 | 387 563 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 323 225 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 227 365 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 26 056 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 13 212 | 10 392 | 14 383 | 21 662 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 1 102 781 | 1 147 044 | 1 190 594 | 1 206 811 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2664 | 0,2645 | 0,2621 | 0,2639 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2161 | 0,2168 | 0,2172 | 0,2207 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2650 | 0,2664 | 0,2645 | 0,2621 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2129 | 0,2156 | 0,2169 | 0,2173 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 70 748 | 72 597 | 68 743 | 70 446 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 63 952 | 56 838 | 47 264 | 39 422 | 31 859 | 33 706 | 33 196 | 25 082 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 1 483 | 1 501 | 1 508 | 1 523 | 1 551 | 1 550 | 1 559 | 1 593 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 1 463 | 1 481 | 1 489 | 1 505 | 1 534 | 1 533 | 1 542 | 1 575 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 20 | 20 | 19 | 18 | 17 | 17 | 17 | 17,6372 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 291 | 291 | 291 | 291 | 291 | 291 | 291 | 291 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -54 282 | -54 282 | -56 280 | -56 280 | -56 280 | -56 280 | -56 280 | -56 280 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 303 678 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 758 255 | 1 805 964 | 1 898 921 | 1 946 741 | 2 007 045 | 2 107 318 | 2 273 265 | 2 460 158 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 612 | 15 367 | 15 544 | 15 441 | 17 360 | 20 590 | 21 573 | 21 339 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 858 177 | 2 982 073 | 3 146 404 | 3 177 729 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 105 674 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 92 848 | 73 011 | 98 174 | 143 549 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 439 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,2859 | 1,3772 | 1,3772 | 1,3772 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 35 709 | 28 594 | 55 036 | 52 132 | 52 147 | 50 170 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 88 751 | 97 420 | 111 169 | 120 821 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 54 481 | 46 281 | 39 124 | 30 744 | 22 862 | 15 654 | 15 577 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 169 | 5 220 | 9 239 | 9 333 | 9 809 | 10 381 | 12 608 | 14 297 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 678 113 | 1 715 694 | 1 764 420 | 1 793 467 | 1 809 318 | 1 927 741 | 2 095 436 | 2 214 308 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -40 822 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 769 | 785 | 806 | 816 | 816 | 847 | 911 | 941 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 132 | 1 143 | 1 170 | 1 178 | 1 167 | 1 244 | 1 344 | 1 390 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 5 767 | 5 896 | 6 063 | 6 163 | 6 218 | 6 625 | 7 201 | 7 609 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 105 375 | 1 147 558 | 1 200 685 | 1 219 969 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 623 632 | 1 669 413 | 1 725 296 | 1 762 723 | 1 786 456 | 1 912 087 | 2 079 859 | 2 200 693 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -40 822 | -40 822 | -32 658 | -40 822 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 095 | 1 112 | 1 144 | 1 157 | 1 152 | 1 234 | 1 334 | 1 381 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 685 | 703 | 725 | 736 | 738 | 770 | 834 | 864 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -54 282 | -54 282 | -56 280 | -56 280 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 572 539 | 576 137 | 580 891 | 599 034 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 507 | 1 560 | 1 670 | 1 735 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 346 | 1 286 | 1 302 | 1 268 | 1 607 | 2 149 | 2 221 | 2 139 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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