
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 330 268 | 331 637 | 339 093 | 353 454 | 351 881 | 357 196 | 385 036 | 394 422 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 2 127 | 2 127 | 1 702 | 2 127 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 163 | 166 | 170 | 174 | 176 | 180 | 196 | 205 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 45 317 | 39 472 | 32 007 | 26 364 | 19 949 | 11 557 | 11 705 | 9 900 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 6 807 | 7 317 | 5 865 | 6 341 | 8 540 | 1 509 | 8 511 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 39 472 | 32 007 | 26 364 | 19 949 | 11 557 | 11 705 | 9 900 | 1 981 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 962 | -148 | 222 | -74 | 148 | 148 | -296 | 592 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 1 210 | 1 213 | 1 212 | 1 214 | 1 216 | 1 212 | 1 220 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 849 899 | 877 424 | 931 210 | 978 358 | 926 393 | 995 855 | 941 360 | 1 168 094 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 18 089 | 17 724 | 17 357 | 17 116 | 17 204 | 18 524 | 19 666 | 21 066 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 1 212 | 1 210 | 1 213 | 1 212 | 1 214 | 1 216 | 1 212 | 1 220 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0252 | 0,0249 | 0,0249 | 0,0247 | 0,0247 | 0,0247 | 0,0240 | 0,0240 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7358 | 0,7421 | 0,7523 | 0,7590 | 0,7416 | 0,7268 | 0,7245 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 31 864 | 31 696 | 31 609 | 31 458 | 31 346 | 31 679 | 31 894 | 31 834 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 10 480 | 12 487 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 223 | 225 | 222 | 219 | 243 | 243 | 244 | 242 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 71 | 67 | 51 | 54 | 33 | 25 | 29 | 39 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 25 | 25 | 25 | 25 | 25 | 25 | 25 | 25 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 1 080 933 | 1 140 416 | 1 179 386 | 1 204 222 | 1 219 706 | 1 269 831 | 1 380 485 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 14 471 | 14 269 | 14 592 | 14 471 | 14 461 | 15 380 | 16 480 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 1 544 874 | 1 580 536 | 1 649 429 | 1 609 723 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 57 692 | 44 145 | 62 813 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 170 404 | 170 404 | 153 364 | 170 404 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1304 | 1,1345 | 1,1306 | 1,1441 | 1 | 0,9148 | 0,8941 | 0,8815 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 763 790 | 808 379 | 858 908 | 878 717 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 764 124 | 739 534 | 767 942 | 774 630 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0298 | 1,0302 | 1,0341 | 1,0442 | 1,0661 | 1,0613 | 1,0407 | 1,0371 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 205 055 | 205 055 | 184 550 | 205 055 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 717 204 | 743 460 | 776 043 | 764 255 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 238 388 | 246 257 | 256 216 | 259 733 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 764 175 | 795 189 | 832 848 | 828 909 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 764 175 | 801 161 | 826 681 | 828 909 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 246 448 | 263 409 | 269 961 | 274 730 | 542 048 | 520 423 | 565 872 | 593 747 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 257 447 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 34 488 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 9 178 | 9 087 | 9 177 | 9 077 | 7 837 | 7 028 | 7 521 | 7 725 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 121 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 270 161 | 282 408 | 291 327 | 285 369 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 248 059 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 132 449 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 13 778 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 9 184 | 7 028 | 9 999 | 9 114 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 810 725 | 843 436 | 877 412 | 874 381 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2894 | 0,2929 | 0,2907 | 0,2931 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2161 | 0,2168 | 0,2172 | 0,2207 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2885 | 0,2894 | 0,2929 | 0,2907 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2129 | 0,2156 | 0,2169 | 0,2173 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 46 550 | 48 247 | 44 564 | 45 472 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 57 561 | 49 731 | 43 721 | 37 065 | 28 761 | 30 229 | 29 566 | 23 047 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 1 212 | 1 210 | 1 213 | 1 212 | 1 214 | 1 216 | 1 212 | 1 220 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 1 202 | 1 200 | 1 203 | 1 202 | 1 206 | 1 208 | 1 205 | 1 213 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 8 | 8 | 7 | 7,0138 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 303 | 303 | 303 | 303 | 303 | 303 | 303 | 303 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -85 610 | -85 610 | -87 380 | -87 380 | -87 380 | -87 380 | -87 380 | -87 380 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 127 010 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 098 009 | 1 153 085 | 1 179 386 | 1 204 222 | 1 224 698 | 1 273 479 | 1 380 485 | 1 448 232 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 471 | 14 269 | 14 592 | 14 471 | 14 461 | 15 380 | 16 480 | 16 914 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 955 024 | 2 000 518 | 2 109 719 | 2 039 083 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 987 442 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 57 692 | 44 145 | 62 813 | 57 251 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 037 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3721 | 1,4196 | 1,4196 | 1,4196 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 29 889 | 28 153 | 70 752 | 67 418 | 62 936 | 84 170 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 86 102 | 94 680 | 103 471 | 112 176 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 45 317 | 39 472 | 32 007 | 26 364 | 19 949 | 11 557 | 11 705 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 805 | 4 163 | 5 385 | 7 115 | 8 420 | 8 972 | 9 356 | 9 592 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 218 | 190 | 154 | 127 | 96 | 56 | 56 | 47 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 196 630 | 1 212 320 | 1 234 275 | 1 232 277 | 1 224 476 | 1 291 239 | 1 410 707 | 1 464 162 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 386 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 769 | 785 | 806 | 816 | 816 | 847 | 911 | 941 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 987 | 1 002 | 1 018 | 1 017 | 1 009 | 1 062 | 1 164 | 1 200 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 3 949 | 4 001 | 4 074 | 4 067 | 4 041 | 4 262 | 4 656 | 4 832 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 769 227 | 794 207 | 822 546 | 816 710 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 151 531 | 1 173 038 | 1 202 422 | 1 206 040 | 1 204 623 | 1 279 738 | 1 399 058 | 1 454 309 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 386 | 34 386 | 27 509 | 34 386 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 950 | 969 | 991 | 995 | 992 | 1 052 | 1 154 | 1 192 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 685 | 703 | 725 | 736 | 738 | 770 | 834 | 864 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -85 610 | -85 610 | -87 380 | -87 380 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 467 914 | 464 441 | 467 256 | 476 710 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 351 | 363 | 388 | 404 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 126 | 1 074 | 1 093 | 1 056 | 1 059 | 1 174 | 1 256 | 1 303 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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