
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 3 062 882 | 3 129 993 | 3 162 260 | 3 315 820 | 3 332 138 | 3 443 033 | 3 871 047 | 4 025 653 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 20 144 | 20 144 | 16 115 | 20 144 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 189 | 191 | 197 | 203 | 203 | 205 | 223 | 229 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 424 705 | 377 974 | 322 777 | 257 091 | 202 164 | 126 617 | 148 659 | 177 610 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 65 048 | 72 859 | 55 100 | 60 615 | 87 919 | 16 703 | 84 818 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 377 974 | 322 777 | 257 091 | 202 164 | 126 617 | 148 659 | 177 610 | 119 239 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 18 317 | 17 662 | -10 586 | 5 688 | 12 372 | 22 042 | 45 654 | 26 447 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 11 420 | 11 312 | 11 370 | 11 496 | 11 720 | 12 182 | 12 449 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 9 688 244 | 9 928 896 | 10 015 266 | 10 380 765 | 10 212 102 | 10 851 904 | 12 117 275 | 12 464 981 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 58 984 | 59 643 | 60 691 | 61 578 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 11 240 | 11 420 | 11 312 | 11 370 | 11 496 | 11 720 | 12 182 | 12 449 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,2001 | 0,2009 | 0,1975 | 0,1961 | 0,1949 | 0,1965 | 0,2010 | 0,2020 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 28 460 | 56 711 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 1 915 | 1 921 | 2 009 | 1 969 | 1 974 | 1 930 | 1 974 | 2 055 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 1 378 | 1 323 | 1 355 | 1 411 | 1 279 | 1 261 | 1 275 | 1 349 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 618 | 637 | 659 | 691 | 716 | 761 | 803 | 852 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 882 | 884 | 887 | 897 | 908 | 911 | 884 | 869 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,7433 | 0,7404 | 0,7434 | 0,7421 | 0,7323 | 0,7230 | 0,7496 | 0,7750 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 16 957 543 | 17 254 410 | 17 782 625 | 18 756 819 | 17 708 224 | 18 725 801 | 20 101 843 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 27 025 | 25 875 | 26 950 | 29 868 | 29 394 | 29 098 | 30 210 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 19 711 867 | 19 954 363 | 20 684 311 | 21 379 375 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 479 393 | 438 098 | 996 102 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 692 772 | 2 692 772 | 2 423 495 | 2 692 772 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1971 | 1,1908 | 1,1772 | 1,1817 | 1,0296 | 1,0196 | 0,9926 | 0,9725 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 10 376 527 | 11 278 696 | 11 811 856 | 11 998 760 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 10 684 148 | 11 500 166 | 11 723 873 | 11 668 617 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2064 | 1,2093 | 1,2079 | 1,2221 | 1,2429 | 1,2365 | 1,2135 | 1,2110 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 72 055 | 73 866 | 80 763 | 97 767 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 4 066 011 | 4 066 011 | 3 659 410 | 4 066 011 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 9 483 888 | 9 682 228 | 10 009 007 | 10 419 446 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 3 357 818 | 3 448 356 | 3 588 462 | 3 754 937 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 10 478 356 | 10 632 056 | 10 957 208 | 11 447 586 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 10 478 356 | 10 598 775 | 10 956 366 | 11 447 586 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 3 614 052 | 3 633 373 | 3 733 961 | 3 917 345 | 6 531 488 | 7 353 744 | 7 901 413 | 8 265 996 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 3 532 698 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 690 333 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 17 717 | 16 704 | 17 293 | 19 014 | 16 178 | 16 015 | 16 617 | 16 350 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 3 566 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 3 488 769 | 3 500 342 | 3 616 650 | 3 756 290 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 3 069 218 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 930 706 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 171 007 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 70 471 | 64 396 | 146 433 | 133 462 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 11 353 141 | 11 529 205 | 11 782 812 | 12 312 834 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2855 | 0,2846 | 0,2846 | 0,2850 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2554 | 0,2576 | 0,2566 | 0,2606 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2839 | 0,2855 | 0,2846 | 0,2846 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2523 | 0,2560 | 0,2565 | 0,2575 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 802 730 | 823 283 | 744 841 | 767 481 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 377 974 | 322 777 | 257 091 | 202 164 | 126 617 | 148 659 | 177 610 | 119 239 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 11 240 | 11 420 | 11 312 | 11 370 | 11 496 | 11 720 | 12 182 | 12 449 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 11 183 | 11 362 | 11 253 | 11 303 | 11 432 | 11 657 | 12 108 | 12 376 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 47 | 48 | 49 | 57 | 54 | 53 | 64 | 62,5732 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 462 | 462 | 462 | 462 | 462 | 462 | 462 | 462 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 573 032 | 573 032 | 566 992 | 566 992 | 566 992 | 566 992 | 566 992 | 566 992 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 876 959 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 957 543 | 17 254 410 | 17 782 625 | 18 756 819 | 17 921 590 | 18 893 737 | 20 101 843 | 21 010 004 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 025 | 25 875 | 26 950 | 29 868 | 29 394 | 29 098 | 30 210 | 29 731 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 24 137 632 | 24 487 729 | 25 362 630 | 26 162 012 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 25 661 488 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 479 393 | 438 098 | 996 102 | 907 918 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 152 169 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,2421 | 1,3205 | 1,3205 | 1,3205 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 934 723 | 945 709 | 2 017 695 | 1 846 900 | 1 978 998 | 2 116 865 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 777 605 | 851 137 | 919 833 | 884 393 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 424 705 | 377 974 | 322 777 | 257 091 | 202 164 | 126 617 | 148 659 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 56 449 | 57 971 | 77 077 | 78 982 | 83 666 | 83 550 | 89 807 | 93 432 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 896 358 | 15 115 628 | 15 302 642 | 15 714 530 | 15 717 966 | 17 124 643 | 18 767 970 | 19 419 652 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 265 697 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 115 | 1 136 | 1 149 | 1 157 | 1 152 | 1 202 | 1 284 | 1 315 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 325 | 1 324 | 1 353 | 1 382 | 1 367 | 1 461 | 1 541 | 1 560 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 32 243 | 32 718 | 33 123 | 34 014 | 34 022 | 37 066 | 40 623 | 42 034 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 510 063 | 9 732 121 | 10 006 280 | 10 369 204 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 471 653 | 14 737 654 | 14 979 865 | 15 457 439 | 15 515 802 | 16 998 026 | 18 619 311 | 19 242 042 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 265 697 | 265 697 | 212 558 | 265 697 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 288 | 1 291 | 1 324 | 1 359 | 1 350 | 1 450 | 1 528 | 1 546 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 021 | 1 046 | 1 061 | 1 071 | 1 068 | 1 121 | 1 204 | 1 232 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 622 184 | 622 131 | 616 129 | 616 129 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 339 406 | 4 383 402 | 4 357 456 | 4 472 106 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 367 427 | 419 936 | 461 416 | 479 500 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 49 152 | 49 099 | 49 137 | 49 137 | 49 137 | 49 137 | 49 137 | 49 137 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 600 | 3 429 | 3 597 | 4 100 | 4 030 | 3 943 | 4 116 | 3 991 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 180 381 | 180 997 | 182 130 | 183 616 | 186 781 | 192 537 | 144 616 | 237 837 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 71 079 | 72 095 | 57 969 | ||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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