
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 727 026 | 719 186 | 720 398 | 739 279 | 730 137 | 739 055 | 798 344 | 833 507 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 4 414 | 4 414 | 3 531 | 4 414 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 123 717 | 110 013 | 90 916 | 74 672 | 57 859 | 38 821 | 38 575 | 34 647 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 14 281 | 15 476 | 12 385 | 13 372 | 17 728 | 3 682 | 20 353 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 110 013 | 90 916 | 74 672 | 57 859 | 38 821 | 38 575 | 34 647 | 19 631 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 577 | -3 621 | -3 859 | -3 441 | -1 310 | -246 | -246 | 5 337 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 2 624 | 2 577 | 2 535 | 2 519 | 2 516 | 2 513 | 2 578 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 1 704 131 | 1 731 804 | 1 786 515 | 1 814 794 | 1 772 767 | 1 905 729 | 2 222 476 | 2 282 439 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 35 456 | 34 629 | 34 108 | 33 334 | 31 727 | 33 860 | 35 583 | 38 454 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 2 668 | 2 624 | 2 577 | 2 535 | 2 519 | 2 516 | 2 513 | 2 578 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0554 | 0,0541 | 0,0528 | 0,0517 | 0,0512 | 0,0511 | 0,0510 | 0,0520 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7887 | 0,7814 | 0,7431 | 0,7784 | 0,7413 | 0,7434 | 0,7536 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 30 902 | 30 634 | 30 833 | 31 615 | 30 971 | 31 685 | 31 619 | 31 354 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 18 430 | 23 244 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 432 | 433 | 440 | 432 | 424 | 418 | 415 | 412 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 381 | 344 | 342 | 370 | 361 | 349 | 346 | 323 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 112 | 112 | 112 | 115 | 114 | 113 | 107 | 111 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 3 110 950 | 3 169 372 | 3 229 081 | 3 177 199 | 3 242 342 | 3 364 352 | 3 599 900 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 12 746 | 12 806 | 12 900 | 13 273 | 13 494 | 13 617 | 14 700 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 3 384 450 | 3 533 713 | 3 648 357 | 3 653 281 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 142 901 | 249 802 | 240 252 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 454 190 | 454 190 | 408 771 | 454 190 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1971 | 1,1820 | 1,1741 | 1,1781 | 1,0776 | 1,0573 | 1,0117 | 0,9794 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 1 796 167 | 2 017 785 | 2 112 063 | 2 149 037 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 1 935 586 | 2 133 331 | 2 136 752 | 2 104 797 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 568 | 575 | 580 | 616 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 852 264 | 852 264 | 767 038 | 852 264 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 1 692 366 | 1 762 409 | 1 809 076 | 1 798 844 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 607 057 | 629 873 | 646 705 | 654 548 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 903 483 | 1 958 405 | 2 009 278 | 2 003 235 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 894 646 | 1 958 405 | 1 993 027 | 2 024 183 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 651 703 | 664 128 | 668 237 | 689 696 | 1 055 949 | 1 238 873 | 1 328 224 | 1 386 559 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 524 269 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 280 237 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 9 701 | 9 682 | 9 633 | 10 366 | 7 651 | 7 723 | 8 335 | 8 858 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 4 079 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 626 185 | 654 722 | 668 452 | 669 573 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 485 126 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 385 122 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 64 806 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 19 722 | 34 471 | 33 155 | 27 569 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 2 025 910 | 2 083 100 | 2 124 010 | 2 119 242 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2911 | 0,2916 | 0,2892 | 0,2958 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2925 | 0,2911 | 0,2916 | 0,2892 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 121 859 | 124 120 | 114 152 | 115 391 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 145 469 | 125 545 | 108 780 | 91 193 | 70 548 | 72 435 | 70 230 | 58 085 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 2 668 | 2 624 | 2 577 | 2 535 | 2 519 | 2 516 | 2 513 | 2 578 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 2 652 | 2 608 | 2 564 | 2 520 | 2 502 | 2 499 | 2 496 | 2 561 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 16 | 16 | 13 | 15 | 17 | 17 | 17 | 17,0420 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 311 | 311 | 311 | 311 | 311 | 311 | 311 | 311 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -48 385 | -51 007 | -51 007 | -51 007 | -51 007 | -51 007 | -51 007 | -51 007 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 730 803 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 110 950 | 3 169 372 | 3 229 081 | 3 177 199 | 3 246 497 | 3 376 396 | 3 619 355 | 3 791 674 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 746 | 12 806 | 12 900 | 13 273 | 13 494 | 13 617 | 14 700 | 15 632 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 215 388 | 4 413 238 | 4 552 100 | 4 549 990 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 412 057 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 142 901 | 249 802 | 240 252 | 199 760 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 36 584 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,1931 | 1,3464 | 1,3464 | 1,3464 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 66 636 | 66 540 | 147 017 | 181 134 | 261 518 | 183 733 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 196 644 | 216 389 | 237 739 | 250 052 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 123 717 | 110 013 | 90 916 | 74 672 | 57 859 | 38 821 | 38 575 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 537 | 2 562 | 3 314 | 8 429 | 6 795 | 6 897 | 7 192 | 4 111 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 122 | 5 444 | 4 499 | 3 695 | 2 863 | 1 921 | 1 909 | 1 715 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 914 036 | 2 928 338 | 2 931 458 | 2 904 169 | 2 885 340 | 3 152 067 | 3 401 815 | 3 532 558 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 669 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 092 | 1 116 | 1 138 | 1 146 | 1 145 | 1 253 | 1 354 | 1 370 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 9 370 | 9 416 | 9 426 | 9 338 | 9 278 | 10 135 | 10 938 | 11 359 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 814 796 | 1 867 591 | 1 903 371 | 1 887 120 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 796 441 | 2 823 769 | 2 845 041 | 2 833 192 | 2 830 344 | 3 115 167 | 3 365 149 | 3 499 626 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 27 669 | 27 669 | 22 135 | 27 669 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 048 | 1 076 | 1 104 | 1 118 | 1 124 | 1 238 | 1 339 | 1 357 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -48 385 | -51 007 | -51 007 | -51 007 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 030 030 | 1 007 185 | 992 677 | 997 079 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 970 | 12 377 | 13 258 | 13 776 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 373 | 1 373 | 1 367 | 1 428 | 1 469 | 1 465 | 1 594 | 1 726 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 051 | 2 259 | 1 353 | 1 371 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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