
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 123 238 | 1 142 365 | 1 164 602 | 1 252 546 | 1 284 914 | 1 342 626 | 1 473 729 | 1 528 506 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 7 768 | 7 768 | 6 214 | 7 768 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 169 | 170 | 175 | 180 | 182 | 186 | 202 | 209 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 99 963 | 66 309 | 32 348 | 12 093 | 8 451 | ||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 38 535 | 37 976 | 32 173 | 11 301 | 12 136 | 9 655 | 16 339 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 66 309 | 32 348 | 0 | 0 | 0 | 12 093 | 8 451 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 4 881 | 4 015 | -175 | 11 301 | 12 136 | 12 093 | 6 013 | 7 888 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 4 168 | 4 166 | 4 295 | 4 433 | 4 570 | 4 638 | 4 727 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 3 853 542 | 3 797 605 | 3 903 373 | 3 960 546 | 4 054 794 | 4 295 751 | 4 941 137 | 4 969 071 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 39 918 | 40 230 | 40 178 | 40 922 | 44 145 | 51 474 | 57 289 | 62 030 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 31 581 | 32 051 | 32 702 | 33 481 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 4 122 | 4 168 | 4 166 | 4 295 | 4 433 | 4 570 | 4 638 | 4 727 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1353 | 0,1358 | 0,1349 | 0,1370 | 0,1404 | 0,1426 | 0,1420 | 0,1410 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,5822 | 0,5740 | 0,5845 | 0,5974 | 0,6025 | 0,5947 | 0,6005 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 343 | 32 964 | 32 993 | 32 958 | 32 913 | 32 931 | 32 940 | 32 849 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 24 830 | 40 589 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 729 | 741 | 736 | 723 | 823 | 849 | 875 | 891 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 297 | 284 | 300 | 294 | 290 | 379 | 406 | 440 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 99 | 145 | 147 | 154 | 162 | 190 | 207 | 279 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 7 110 146 | 7 248 317 | 7 463 616 | 7 663 537 | 7 327 785 | 7 668 136 | 8 296 157 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 65 904 | 77 562 | 78 064 | 85 098 | 84 344 | 89 487 | 97 798 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 9 688 696 | 9 850 685 | 10 029 289 | 10 125 987 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 372 261 | 462 928 | 564 708 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 331 856 | 1 331 856 | 1 198 670 | 1 331 856 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1076 | 1,1059 | 1,0968 | 1,1072 | 0,9628 | 0,9565 | 0,9305 | 0,9121 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 4 643 287 | 4 990 670 | 5 218 536 | 5 342 804 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 470 513 | 4 773 438 | 4 855 876 | 4 873 270 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1003 | 1,1046 | 1,1074 | 1,1201 | 1,1395 | 1,1327 | 1,1131 | 1,1101 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 27 379 | 29 508 | 31 993 | 32 939 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 757 959 | 1 757 959 | 1 582 163 | 1 757 959 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 4 364 280 | 4 470 006 | 4 575 225 | 4 651 193 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 547 595 | 1 589 723 | 1 631 215 | 1 678 583 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 469 880 | 4 570 670 | 4 675 617 | 4 798 615 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 469 880 | 4 570 670 | 4 669 879 | 4 798 615 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 313 178 | 1 338 643 | 1 371 057 | 1 432 019 | 2 632 415 | 2 920 852 | 3 161 914 | 3 343 740 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 268 921 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 258 959 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 23 885 | 27 916 | 27 940 | 30 946 | 26 713 | 28 339 | 30 981 | 32 488 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 6 504 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 585 222 | 1 614 388 | 1 639 667 | 1 657 067 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 406 196 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 899 456 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 111 190 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 53 426 | 66 288 | 80 818 | 90 675 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 4 833 867 | 4 943 338 | 5 017 974 | 5 149 806 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2650 | 0,2661 | 0,2658 | 0,2685 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2303 | 0,2319 | 0,2316 | 0,2356 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2632 | 0,2650 | 0,2661 | 0,2658 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2267 | 0,2303 | 0,2312 | 0,2321 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 336 608 | 343 160 | 310 364 | 318 252 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 106 227 | 72 578 | 40 178 | 40 922 | 44 145 | 63 567 | 65 740 | 62 030 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 4 122 | 4 168 | 4 166 | 4 295 | 4 433 | 4 570 | 4 638 | 4 727 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 4 096 | 4 138 | 4 135 | 4 264 | 4 401 | 4 539 | 4 609 | 4 698 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 26 | 30 | 31 | 31 | 32 | 31 | 29 | 29,4061 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 378 | 378 | 378 | 378 | 378 | 378 | 378 | 378 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 369 107 | 369 107 | 365 576 | 365 576 | 365 576 | 365 576 | 365 576 | 365 576 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 907 636 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 7 110 146 | 7 251 727 | 7 467 101 | 7 663 537 | 7 383 030 | 7 711 090 | 8 296 157 | 8 768 998 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 65 904 | 77 562 | 78 064 | 85 098 | 84 344 | 89 487 | 97 798 | 102 577 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 562 701 | 11 748 888 | 11 990 439 | 12 101 051 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 782 308 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 372 261 | 462 928 | 564 708 | 633 082 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 421 197 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3053 | 1,3832 | 1,3832 | 1,3832 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 242 588 | 258 405 | 520 808 | 515 764 | 525 698 | 379 005 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 260 141 | 291 902 | 353 493 | 412 135 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 99 963 | 66 309 | 32 348 | 12 093 | |||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 683 | 13 449 | 17 399 | 17 851 | 20 483 | 22 068 | 24 795 | 25 421 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 217 153 | 6 294 730 | 6 360 338 | 6 503 024 | 6 588 829 | 7 123 050 | 7 766 888 | 8 124 833 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -63 148 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 932 | 941 | 960 | 974 | 974 | 1 012 | 1 079 | 1 113 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 508 | 1 510 | 1 527 | 1 514 | 1 486 | 1 559 | 1 675 | 1 719 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 16 447 | 16 653 | 16 826 | 17 204 | 17 431 | 18 844 | 20 547 | 21 494 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 156 710 | 4 259 487 | 4 357 644 | 4 448 117 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 117 190 | 6 228 421 | 6 327 990 | 6 503 024 | 6 588 829 | 7 123 050 | 7 754 795 | 8 116 382 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -63 148 | -63 148 | -50 518 | -63 148 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 484 | 1 494 | 1 519 | 1 514 | 1 486 | 1 559 | 1 672 | 1 717 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 848 | 859 | 880 | 896 | 898 | 937 | 1 004 | 1 037 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 369 107 | 369 107 | 365 576 | 365 576 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 591 373 | 1 599 827 | 1 604 770 | 1 689 331 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 125 138 | 128 650 | 137 895 | 143 658 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 486 | 11 469 | 11 531 | 12 748 | 12 627 | 13 476 | 14 783 | 15 566 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 070 | 1 858 | |||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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