
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 263 848 | 1 287 627 | 1 311 086 | 1 373 572 | 1 368 102 | 1 393 265 | 1 514 808 | 1 563 558 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 8 270 | 8 270 | 6 616 | 8 270 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 169 | 170 | 175 | 180 | 182 | 186 | 202 | 209 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 197 398 | 178 983 | 159 233 | 138 912 | 119 009 | 90 178 | 92 217 | 88 646 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 22 306 | 25 064 | 19 613 | 21 675 | 29 717 | 5 789 | 32 015 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 178 983 | 159 233 | 138 912 | 119 009 | 90 178 | 92 217 | 88 646 | 62 675 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 3 891 | 5 314 | -708 | 1 772 | 886 | 2 039 | 2 218 | 6 044 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 4 698 | 4 690 | 4 710 | 4 720 | 4 743 | 4 768 | 4 836 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 3 017 107 | 3 055 295 | 3 158 985 | 3 349 100 | 3 229 959 | 3 382 225 | 3 742 231 | 4 840 432 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 55 662 | 55 489 | 55 345 | 53 735 | 52 514 | 59 199 | 63 837 | 66 934 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 29 215 | 29 518 | 19 047 | 19 189 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 4 638 | 4 698 | 4 690 | 4 710 | 4 720 | 4 743 | 4 768 | 4 836 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1623 | 0,1619 | 0,1615 | 0,1612 | 0,1616 | 0,1607 | 0,2500 | 0,2520 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,7534 | 0,7606 | 0,7482 | 0,7612 | 0,7382 | 0,7285 | 0,7282 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 31 322 | 31 352 | 31 266 | 31 527 | 31 313 | 31 737 | 31 864 | 31 775 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 19 670 | 41 946 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 887 | 882 | 879 | 825 | 828 | 831 | 822 | 812 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 175 | 193 | 216 | 224 | 230 | 221 | 219 | 224 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 64 | 64 | 91 | 91 | 124 | 124 | 124 | 125 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 5 481 859 | 5 649 349 | 5 829 255 | 6 010 789 | 6 163 043 | 6 426 613 | 6 982 940 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 41 981 | 43 092 | 42 712 | 42 676 | 46 837 | 50 039 | 54 351 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 8 615 376 | 8 890 763 | 9 301 313 | 9 517 303 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 188 651 | 190 275 | 294 834 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 912 777 | 912 777 | 821 499 | 912 777 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1159 | 1,1132 | 1,1092 | 1,1107 | 1,0152 | 1 | 0,9796 | 0,9568 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 4 026 193 | 4 395 080 | 4 622 534 | 4 729 282 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 087 540 | 4 405 187 | 4 528 169 | 4 525 105 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1003 | 1,1046 | 1,1074 | 1,1201 | 1,1395 | 1,1327 | 1,1131 | 1,1101 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 2 530 | 7 447 | 7 817 | 8 534 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 463 971 | 1 463 971 | 1 317 574 | 1 463 971 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 3 637 261 | 3 765 585 | 3 928 849 | 4 027 413 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 252 791 | 1 292 685 | 1 343 917 | 1 396 696 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 885 773 | 4 007 785 | 4 166 279 | 4 276 542 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 3 885 773 | 4 004 255 | 4 154 656 | 4 276 542 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 1 083 750 | 1 118 995 | 1 151 661 | 1 177 059 | 2 572 913 | 2 888 824 | 3 140 384 | 3 297 179 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 051 167 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 340 932 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 24 592 | 24 985 | 24 707 | 24 457 | 22 203 | 23 692 | 25 748 | 25 220 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 7 343 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 524 640 | 1 567 590 | 1 634 371 | 1 678 330 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 408 386 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 852 157 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 108 008 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 28 453 | 28 700 | 44 463 | 31 529 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 4 058 815 | 4 191 934 | 4 358 047 | 4 473 359 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2748 | 0,2746 | 0,2738 | 0,2747 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2303 | 0,2319 | 0,2316 | 0,2356 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2731 | 0,2748 | 0,2746 | 0,2738 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2267 | 0,2303 | 0,2312 | 0,2321 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 170 512 | 176 702 | 183 951 | 188 283 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 234 645 | 214 722 | 194 257 | 172 744 | 142 692 | 151 416 | 152 483 | 129 609 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 4 638 | 4 698 | 4 690 | 4 710 | 4 720 | 4 743 | 4 768 | 4 836 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 4 627 | 4 687 | 4 679 | 4 691 | 4 701 | 4 723 | 4 748 | 4 815 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 11 | 11 | 11 | 19 | 19 | 20 | 20 | 20,5433 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 509 | 509 | 509 | 509 | 509 | 509 | 509 | 509 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -485 167 | -485 167 | -488 693 | -488 693 | -488 693 | -488 693 | -488 693 | -488 693 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 571 969 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 555 560 | 5 728 819 | 5 963 607 | 6 130 651 | 6 320 328 | 6 604 147 | 7 067 959 | 7 433 939 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 41 981 | 43 092 | 42 712 | 42 676 | 46 837 | 50 039 | 54 351 | 53 229 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 998 445 | 10 294 958 | 10 758 212 | 11 007 601 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 829 642 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 188 651 | 190 275 | 294 834 | 209 078 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,4673 | 1,5792 | 1,5792 | 1,5792 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 58 793 | 53 261 | 130 817 | 114 314 | 138 244 | 143 511 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 315 891 | 351 501 | 402 480 | 446 463 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 197 398 | 178 983 | 159 233 | 138 912 | 119 009 | 90 178 | 92 217 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 171 | 3 842 | 4 971 | 5 022 | 5 052 | 5 554 | 5 792 | 5 938 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 18 220 | 18 220 | 16 353 | 15 380 | 15 380 | 15 380 | 15 380 | 14 007 | |
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 465 | 2 235 | 1 988 | 1 734 | 1 486 | 1 126 | 1 126 | 1 082 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 196 319 | 5 314 331 | 5 432 926 | 5 542 604 | 5 541 422 | 6 016 702 | 6 567 112 | 6 876 594 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 125 460 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 932 | 941 | 960 | 974 | 974 | 1 012 | 1 079 | 1 113 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 120 | 1 131 | 1 158 | 1 177 | 1 174 | 1 269 | 1 377 | 1 422 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 10 209 | 10 441 | 10 674 | 10 889 | 10 887 | 11 821 | 12 902 | 13 510 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 643 099 | 3 766 658 | 3 906 763 | 3 991 539 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 001 386 | 5 137 583 | 5 275 681 | 5 405 426 | 5 423 899 | 5 927 650 | 6 476 021 | 6 789 030 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 125 460 | 125 460 | 100 368 | 125 460 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 078 | 1 094 | 1 125 | 1 148 | 1 149 | 1 250 | 1 358 | 1 404 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 848 | 859 | 880 | 896 | 898 | 937 | 1 004 | 1 037 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -432 297 | -432 334 | -437 701 | -438 674 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 790 584 | 1 803 259 | 1 806 619 | 1 852 561 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 650 | 34 613 | 34 639 | 34 639 | 34 639 | 34 639 | 34 639 | 34 639 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 484 | 3 678 | 3 540 | 3 507 | 4 274 | 4 732 | 5 240 | 4 921 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 005 | 13 345 | 13 038 |
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