
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 415 357 | 1 427 408 | 1 465 117 | 1 543 883 | 1 551 868 | 1 595 446 | 1 750 046 | 1 768 524 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 9 381 | 9 381 | 7 505 | 9 381 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 73 669 | 22 748 | 6 940 | 5 010 | |||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 52 086 | 24 003 | 2 962 | 4 762 | 5 398 | 8 881 | 1 582 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 22 748 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 940 | 5 010 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 1 165 | 1 255 | 2 962 | 4 762 | 5 398 | 6 940 | 6 951 | -3 428 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 5 208 | 5 241 | 5 294 | 5 354 | 5 431 | 5 508 | 5 470 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 5 208 583 | 5 257 029 | 5 097 764 | 5 229 099 | 4 920 839 | 5 571 695 | 6 810 558 | 6 946 603 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 40 541 | 40 392 | 40 624 | 39 325 | 40 697 | 47 083 | 51 913 | 56 265 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 58 984 | 59 643 | 60 691 | 61 578 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 5 194 | 5 208 | 5 241 | 5 294 | 5 354 | 5 431 | 5 508 | 5 470 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0925 | 0,0916 | 0,0915 | 0,0913 | 0,0908 | 0,0911 | 0,0910 | 0,0890 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,5603 | 0,6819 | 0,6741 | 0,6684 | 0,6726 | 0,6592 | 0,6606 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 391 | 33 019 | 32 384 | 32 476 | 32 525 | 32 518 | 32 621 | 32 543 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 22 320 | 41 774 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 963 | 958 | 953 | 896 | 906 | 916 | 912 | 909 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 317 | 322 | 383 | 390 | 369 | 390 | 422 | 431 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 172 | 200 | 243 | 279 | 301 | 301 | 331 | 367 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 1 191 | 1 194 | 1 161 | 1 164 | 1 167 | 1 169 | 1 150 | 1 135 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,5042 | 0,5174 | 0,6076 | 0,6146 | 0,6225 | 0,6370 | 0,6548 | 0,6761 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 8 658 911 | 8 815 424 | 9 225 100 | 9 423 599 | 9 690 414 | 10 163 939 | 11 176 690 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 55 373 | 58 453 | 68 358 | 69 569 | 66 508 | 69 701 | 70 532 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 11 433 259 | 11 650 505 | 12 321 390 | 12 718 407 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 417 533 | 433 782 | 630 094 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 914 968 | 1 914 968 | 1 723 471 | 1 914 968 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 0,8797 | 0,8785 | 0,8714 | 0,8707 | 0,7659 | 0,7622 | 0,7411 | 0,7263 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 5 875 029 | 6 171 965 | 6 478 273 | 6 537 070 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 4 499 479 | 4 704 503 | 4 801 061 | 4 748 005 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 1 867 | 8 745 | 18 518 | 25 663 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 955 444 | 1 955 444 | 1 759 900 | 1 955 444 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 5 344 803 | 5 477 957 | 5 751 005 | 5 895 387 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 1 916 936 | 1 956 325 | 2 030 987 | 2 103 915 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 242 641 | 4 332 334 | 4 562 505 | 4 668 809 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 4 242 641 | 4 332 334 | 4 527 458 | 4 668 809 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 953 719 | 970 133 | 1 011 610 | 1 031 044 | 2 488 278 | 2 691 048 | 2 961 904 | 3 109 999 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 981 887 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 447 554 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 9 555 | 10 053 | 11 736 | 11 915 | 10 829 | 11 339 | 11 453 | 12 176 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 5 537 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 362 431 | 1 395 823 | 1 473 125 | 1 521 935 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 316 372 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 037 834 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 70 453 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 44 928 | 46 672 | 67 804 | 61 475 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 4 701 615 | 4 812 341 | 5 011 447 | 5 133 040 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2106 | 0,2111 | 0,2095 | 0,2102 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2089 | 0,2106 | 0,2111 | 0,2095 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 457 107 | 471 262 | 430 424 | 438 568 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 63 289 | 40 392 | 40 624 | 39 325 | 40 697 | 54 023 | 56 923 | 56 265 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 5 194 | 5 208 | 5 241 | 5 294 | 5 354 | 5 431 | 5 508 | 5 470 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 5 162 | 5 176 | 5 208 | 5 264 | 5 316 | 5 385 | 5 461 | 5 422 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 32 | 32 | 33 | 30 | 38 | 46 | 47 | 48,1280 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 413 | 413 | 413 | 413 | 413 | 413 | 413 | 413 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -401 461 | -405 820 | -405 820 | -405 820 | -405 820 | -405 820 | -405 820 | -405 820 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 583 120 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 843 613 | 8 981 430 | 9 296 990 | 9 423 599 | 9 796 943 | 10 261 912 | 11 176 690 | 11 727 440 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 55 373 | 58 453 | 68 358 | 69 569 | 66 508 | 69 701 | 70 532 | 74 714 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 107 165 | 14 410 664 | 15 223 738 | 15 686 668 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 15 202 446 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 417 533 | 433 782 | 630 094 | 571 360 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 001 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,2009 | 1,2372 | 1,2372 | 1,2372 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 358 451 | 347 628 | 783 082 | 719 594 | 866 393 | 787 514 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 600 496 | 540 880 | 619 364 | 577 899 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 73 669 | 22 748 | 6 940 | ||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 30 875 | 32 781 | 44 480 | 48 702 | 51 103 | 55 279 | 60 760 | 65 949 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 120 578 | 8 941 434 | 7 103 588 | 7 286 528 | 7 349 927 | 7 699 346 | 8 504 368 | 8 646 506 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -229 489 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 756 | 1 717 | 1 355 | 1 376 | 1 373 | 1 418 | 1 544 | 1 581 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 22 084 | 21 650 | 17 200 | 17 643 | 17 796 | 18 642 | 20 592 | 20 936 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 122 251 | 5 241 082 | 5 470 102 | 5 589 647 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 9 046 909 | 8 918 686 | 7 103 588 | 7 286 528 | 7 349 927 | 7 699 346 | 8 497 428 | 8 641 496 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | -229 489 | -229 489 | -183 591 | -229 489 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 742 | 1 712 | 1 355 | 1 376 | 1 373 | 1 418 | 1 543 | 1 580 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 300 437 | 2 063 986 | |||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 919 420 | 1 678 588 | -385 382 | -385 382 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 005 238 | 1 999 016 | 2 018 868 | 2 082 263 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 220 | 227 | 244 | 253 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 20 444 | 20 422 | 20 438 | 20 438 | 20 438 | 20 438 | 20 438 | 20 438 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 621 | 9 129 | 10 838 | 11 056 | 10 528 | 11 036 | 11 175 | 11 858 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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