
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 1 573 133 | 1 561 707 | 1 572 185 | 1 651 494 | 1 693 316 | 1 715 759 | 1 919 757 | 2 015 809 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 10 236 | 10 236 | 8 189 | 10 236 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 179 | 180 | 185 | 190 | 192 | 195 | 211 | 217 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 154 833 | 92 668 | 30 539 | 4 966 | |||||
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 48 911 | 55 331 | 23 842 | 3 532 | 16 273 | 13 380 | 22 555 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 92 668 | 30 539 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 966 | 0 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | -13 254 | -6 798 | -6 697 | 3 532 | 16 273 | 18 346 | 17 589 | ||
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 5 698 | 5 624 | 5 663 | 5 842 | 5 841 | 6 042 | 6 234 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 5 755 303 | 5 931 768 | 5 900 855 | 6 130 578 | 5 795 581 | 6 515 058 | 6 611 948 | 6 830 472 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 52 566 | 54 442 | 53 601 | 53 039 | 52 163 | 59 585 | 66 995 | 73 755 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 34 918 | 34 856 | 34 658 | 34 678 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 5 773 | 5 698 | 5 624 | 5 663 | 5 842 | 5 841 | 6 042 | 6 234 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,1722 | 0,1694 | 0,1656 | 0,1655 | 0,1673 | 0,1676 | 0,1740 | 0,1800 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,6995 | 0,6838 | 0,6807 | 0,6748 | 0,6823 | 0,7032 | 0,7012 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 32 608 | 32 167 | 32 368 | 32 412 | 32 449 | 32 418 | 32 200 | 32 124 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 18 030 | 32 625 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 926 | 999 | 985 | 971 | 978 | 1 009 | 1 008 | 1 045 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 891 | 871 | 966 | 1 013 | 898 | 879 | 962 | 914 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 468 | 478 | 559 | 580 | 589 | 612 | 648 | 710 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 870 | 862 | 806 | 797 | 843 | 809 | 698 | 739 | |
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 0,8601 | 0,8695 | 0,9074 | 0,9173 | 0,8992 | 0,9230 | 0,9702 | 0,9563 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 13 054 815 | 13 371 346 | 13 606 267 | 14 101 152 | 14 149 026 | 14 839 664 | 14 725 314 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 24 665 | 27 808 | 34 928 | 38 926 | 35 625 | 40 809 | 38 229 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 9 152 632 | 9 274 756 | 9 590 969 | 10 088 454 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 436 319 | 515 175 | 721 899 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 129 770 | 1 129 770 | 1 016 793 | 1 129 770 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1207 | 1,1252 | 1,1135 | 1,1186 | 0,8966 | 0,8845 | 0,8534 | 0,8254 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 6 125 471 | 6 497 246 | 6 474 823 | 6 900 716 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 5 492 122 | 5 746 510 | 5 525 886 | 5 695 954 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,1473 | 1,1510 | 1,1546 | 1,1648 | 1,1869 | 1,1816 | 1,1581 | 1,1503 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 19 501 | 35 946 | 43 390 | 46 765 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 1 873 252 | 1 873 252 | 1 685 927 | 1 873 252 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 5 598 441 | 5 742 191 | 5 912 362 | 6 140 566 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 2 167 975 | 2 249 004 | 2 302 388 | 2 385 989 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 5 583 343 | 5 734 527 | 5 918 789 | 6 178 760 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 5 583 343 | 5 776 571 | 5 847 429 | 6 230 522 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 2 039 934 | 2 114 299 | 2 110 414 | 2 332 440 | 3 554 310 | 3 797 275 | 3 737 234 | 4 097 987 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 2 062 740 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 376 325 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 5 353 | 6 058 | 7 448 | 8 834 | 7 059 | 8 082 | 7 577 | 8 603 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 1 661 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 1 370 081 | 1 407 210 | 1 427 179 | 1 503 259 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 1 275 507 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 823 411 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 66 472 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 57 501 | 67 901 | 95 148 | 90 762 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 6 274 422 | 6 461 271 | 6 583 614 | 6 868 969 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2511 | 0,2548 | 0,2517 | 0,2572 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2424 | 0,2437 | 0,2440 | 0,2469 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2484 | 0,2511 | 0,2548 | 0,2517 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2388 | 0,2419 | 0,2436 | 0,2436 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 671 578 | 690 798 | 621 435 | 643 444 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 145 234 | 84 981 | 53 601 | 53 039 | 52 163 | 59 585 | 71 961 | 73 755 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 5 773 | 5 698 | 5 624 | 5 663 | 5 842 | 5 841 | 6 042 | 6 234 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 5 728 | 5 654 | 5 579 | 5 617 | 5 796 | 5 793 | 5 994 | 6 182 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 45 | 44 | 45 | 46 | 46 | 48 | 48 | 52,1633 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 259 | 259 | 259 | 259 | 259 | 259 | 259 | 259 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 566 223 | 561 368 | 561 368 | 561 368 | 561 368 | 561 368 | 561 368 | 561 368 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 180 603 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 097 047 | 13 379 731 | 13 625 086 | 14 114 161 | 14 213 332 | 14 911 495 | 14 725 314 | 16 108 737 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 24 665 | 27 808 | 34 928 | 38 926 | 35 625 | 40 809 | 38 229 | 43 492 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 11 576 126 | 11 772 561 | 12 240 637 | 12 719 548 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 308 864 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 436 319 | 515 175 | 721 899 | 688 656 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 52 520 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 0,9768 | 0,9959 | 0,9959 | 0,9959 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 721 077 | 1 782 074 | 3 842 013 | 3 701 434 | 3 616 034 | 3 508 698 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 523 427 | 617 772 | 578 929 | 590 473 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 154 833 | 92 668 | 30 539 | ||||||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 024 | 18 892 | 29 412 | 31 806 | 38 732 | 36 317 | 42 324 | 48 873 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 629 551 | 8 646 682 | 8 700 752 | 8 930 804 | 9 026 676 | 9 664 975 | 10 037 175 | 10 868 106 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 530 841 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 007 | 1 016 | 1 032 | 1 041 | 1 034 | 1 082 | 1 154 | 1 185 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 495 | 1 517 | 1 547 | 1 577 | 1 545 | 1 655 | 1 661 | 1 743 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 33 319 | 33 385 | 33 594 | 34 482 | 34 852 | 37 317 | 38 754 | 41 962 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 673 542 | 5 799 377 | 5 936 265 | 6 135 857 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 474 718 | 8 554 014 | 8 670 213 | 8 930 804 | 9 026 676 | 9 664 975 | 10 037 175 | 10 863 140 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 530 841 | 530 841 | 424 673 | 530 841 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 468 | 1 501 | 1 542 | 1 577 | 1 545 | 1 655 | 1 661 | 1 743 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 919 | 931 | 949 | 959 | 955 | 1 004 | 1 076 | 1 107 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 572 404 | 567 542 | 567 547 | 567 547 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 228 772 | 2 187 095 | 2 166 401 | 2 227 400 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 432 | 14 929 | 10 443 | 10 853 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 181 | 6 174 | 6 179 | 6 179 | 6 179 | 6 179 | 6 179 | 6 179 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 511 | 4 049 | 5 262 | 5 953 | 5 406 | 6 274 | 5 785 | 6 670 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 227 370 | 230 707 | 203 357 | 169 399 | 205 301 | 165 596 | 278 464 | 201 750 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 171 116 | 171 841 | 140 791 | 180 905 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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