
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 731 658 | 748 512 | 782 178 | 840 766 | 859 701 | 870 064 | 959 177 | 980 937 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 5 197 | 5 197 | 4 158 | 5 197 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 128 544 | 115 956 | 99 657 | 88 675 | 77 640 | 60 705 | 60 371 | 60 554 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 17 706 | 20 105 | 16 542 | 18 117 | 23 875 | 4 594 | 24 330 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 115 956 | 99 657 | 88 675 | 77 640 | 60 705 | 60 371 | 60 554 | 37 482 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 5 118 | 3 806 | 5 560 | 7 082 | 6 940 | -334 | 4 777 | 1 258 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 2 731 | 2 798 | 2 883 | 2 966 | 2 962 | 3 019 | 3 034 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 2 187 271 | 2 177 913 | 2 366 060 | 2 399 922 | 2 387 505 | 2 504 257 | 2 947 394 | 3 294 740 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 30 495 | 30 464 | 30 971 | 33 935 | 34 372 | 39 265 | 43 865 | 46 514 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 2 685 | 2 731 | 2 798 | 2 883 | 2 966 | 2 962 | 3 019 | 3 034 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0558 | 0,0563 | 0,0574 | 0,0588 | 0,0603 | 0,0602 | 0,0610 | 0,0610 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,6824 | 0,6874 | 0,6997 | 0,6635 | 0,6927 | 0,6706 | 0,6802 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 32 631 | 32 356 | 32 346 | 32 219 | 32 570 | 32 325 | 32 521 | 32 360 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 15 490 | 36 128 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 525 | 529 | 531 | 589 | 607 | 624 | 622 | 633 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 61 | 38 | 70 | 86 | 71 | 85 | 85 | 81 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 27 | 27 | 27 | 37 | 37 | 37 | 37 | 37 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 3 249 947 | 3 515 231 | 3 746 693 | 3 884 914 | 3 936 488 | 4 105 160 | 4 387 179 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 64 936 | 63 494 | 63 458 | 65 577 | 65 790 | 71 888 | 76 601 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 4 340 257 | 4 607 708 | 4 795 006 | 4 835 572 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 58 688 | 64 631 | 101 637 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 490 700 | 490 700 | 441 630 | 490 700 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,1183 | 1,1230 | 1,1186 | 1,1333 | 1,0135 | 1 | 1,0571 | 1,0368 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 2 395 335 | 2 595 350 | 2 725 377 | 2 831 066 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 2 427 642 | 2 613 476 | 2 881 015 | 2 935 179 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 1 929 | 1 950 | 1 963 | 2 112 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 806 653 | 806 653 | 725 988 | 806 653 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 2 134 966 | 2 273 028 | 2 374 348 | 2 398 714 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 714 682 | 757 934 | 801 380 | 832 364 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 243 602 | 2 399 313 | 2 511 217 | 2 571 645 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 2 243 602 | 2 389 020 | 2 488 918 | 2 606 509 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 624 660 | 674 832 | 708 521 | 781 436 | 1 581 074 | 1 763 126 | 2 102 816 | 2 220 703 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 667 178 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 183 052 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 37 112 | 35 819 | 35 258 | 38 496 | 29 785 | 32 541 | 34 670 | 35 733 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 8 902 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 867 148 | 920 435 | 943 759 | 954 213 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 825 102 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 464 254 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 47 463 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 10 130 | 11 156 | 17 541 | 33 421 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 2 387 457 | 2 552 651 | 2 656 064 | 2 718 497 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,2931 | 0,2918 | 0,2892 | 0,2967 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,2930 | 0,2931 | 0,2918 | 0,2892 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 141 926 | 151 388 | 142 884 | 144 740 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 146 451 | 130 121 | 119 646 | 111 575 | 95 077 | 99 636 | 104 419 | 83 996 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 2 685 | 2 731 | 2 798 | 2 883 | 2 966 | 2 962 | 3 019 | 3 034 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 2 679 | 2 725 | 2 792 | 2 875 | 2 957 | 2 952 | 3 009 | 3 024 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 6 | 6 | 6 | 8 | 9 | 10 | 10 | 10,2141 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 869 | 869 | 869 | 869 | 869 | 869 | 869 | 869 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -76 656 | -79 204 | -75 148 | -79 204 | -79 204 | -79 204 | -79 204 | -79 204 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 728 113 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 457 293 | 3 696 863 | 3 874 646 | 3 939 459 | 3 970 351 | 4 117 612 | 4 387 179 | 4 634 800 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 64 936 | 63 494 | 63 458 | 65 577 | 65 790 | 71 888 | 76 601 | 78 933 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 614 629 | 5 930 227 | 6 190 354 | 6 222 958 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 167 726 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 58 688 | 64 631 | 101 637 | 193 629 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 39 944 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,4214 | 1,5207 | 1,5207 | 1,5207 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 129 613 | 119 672 | 322 025 | 350 547 | 446 437 | 289 731 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 185 567 | 214 901 | 251 718 | 269 239 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 128 544 | 115 956 | 99 657 | 88 675 | 77 640 | 60 705 | 60 371 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 59 888 | 61 445 | 83 642 | 84 487 | 87 098 | 95 235 | 99 765 | 105 010 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 790 | 1 615 | 1 388 | 1 235 | 1 081 | 845 | 840 | 840 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 237 558 | 3 360 862 | 3 479 600 | 3 558 354 | 3 591 408 | 3 862 601 | 4 226 099 | 4 431 717 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 121 485 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 206 | 1 231 | 1 244 | 1 234 | 1 211 | 1 304 | 1 400 | 1 461 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 3 726 | 3 868 | 4 004 | 4 095 | 4 133 | 4 445 | 4 863 | 5 100 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 150 658 | 2 277 253 | 2 378 448 | 2 416 162 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 110 804 | 3 246 521 | 3 381 331 | 3 470 914 | 3 514 849 | 3 802 741 | 4 166 568 | 4 372 003 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 121 485 | 121 485 | 97 188 | 121 485 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 159 | 1 189 | 1 208 | 1 204 | 1 185 | 1 284 | 1 380 | 1 441 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -76 447 | -78 987 | -74 925 | -79 204 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 036 593 | 1 048 255 | 1 077 808 | 1 133 956 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 12 435 | 12 857 | 13 775 | 14 311 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 089 | 2 760 | 2 583 | 2 864 | 2 891 | 3 676 | 3 865 | 3 918 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier | 5 202 | 5 338 | 5 126 | 6 148 |
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