
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 11 300 780 | 11 469 423 | 11 827 167 | 12 519 918 | 12 442 186 | 12 656 806 | 13 894 618 | 14 070 901 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 75 216 | 75 216 | 60 173 | 75 216 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 220 | 220 | 223 | 228 | 223 | 224 | 245 | 252 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 3 162 810 | 3 127 382 | 2 964 013 | 2 858 715 | 2 764 519 | 2 559 916 | 2 578 014 | 2 615 532 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 193 010 | 205 517 | 157 028 | 164 203 | 204 041 | 35 202 | 174 367 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 3 127 382 | 2 964 013 | 2 858 715 | 2 764 519 | 2 559 916 | 2 578 014 | 2 615 532 | 2 417 424 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 157 582 | 42 148 | 51 730 | 70 007 | -562 | 18 098 | 72 720 | -23 741 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 41 847 | 42 308 | 42 931 | 42 926 | 43 087 | 43 733 | 43 522 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 44 165 316 | 44 313 580 | 44 857 102 | 46 060 490 | 45 241 483 | 46 449 556 | 47 516 223 | 49 133 329 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 42 926 | 43 087 | 43 733 | 43 522 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 41 471 | 41 847 | 42 308 | 42 931 | 42 926 | 43 087 | 43 733 | 43 522 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | |||||||||||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 33 452 | 33 094 | 33 092 | 33 096 | 33 075 | 33 100 | 33 084 | 33 004 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Cible | |||||||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 72 500 | 153 496 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 6 702 | 7 204 | 7 230 | 7 433 | 7 558 | 7 482 | 7 444 | 7 653 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | 1 579 057 | 1 692 091 | 1 789 218 | 1 899 586 | 1 995 117 | 2 073 004 | 2 153 828 | 2 299 081 | |
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | 1 692 091 | 1 789 218 | 1 899 586 | 1 995 117 | 2 073 004 | 2 153 828 | 2 299 081 | 2 430 425 | |
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | 113 034 | 97 127 | 110 368 | 95 531 | 77 887 | 80 824 | 145 253 | 131 344 | |
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 11 828 | 11 787 | 11 489 | 11 608 | 10 384 | 9 928 | 9 835 | 9 695 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 4 452 | 4 539 | 4 554 | 4 705 | 4 361 | 4 363 | 4 354 | 4 650 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | habitants | DSU | 10 471 | 10 471 | 10 471 | 10 471 | 10 692 | 10 692 | 10 692 | 10 687 | |
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 425 | 419 | 400 | 398 | 430 | 422 | 413 | 415 | |
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | 1,1061 | 1,1067 | 1,1184 | 1,1239 | 1,0880 | 1,0854 | 1,1051 | 1,1148 | |
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 56 312 160 | 56 869 674 | 58 469 847 | 59 309 092 | 58 903 665 | 61 422 530 | 63 934 953 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 82 141 | 91 259 | 108 206 | 106 550 | 145 527 | 153 780 | 238 318 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 55 302 729 | 55 952 120 | 57 049 551 | 58 322 411 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 1 738 375 | 1 750 311 | 4 614 895 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 2 419 880 | 2 419 880 | 2 177 892 | 2 419 880 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,3454 | 1,3469 | 1,3469 | 1,3533 | 1,1504 | 1,1443 | 1,1029 | 1,0700 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 30 795 911 | 32 006 327 | 33 864 085 | 34 672 134 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 35 429 107 | 36 625 507 | 37 348 438 | 37 099 145 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,2275 | 1,2573 | 1,2531 | 1,2476 | 1,2673 | 1,2583 | 1,2238 | 1,1980 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 1 238 833 | 1 300 224 | 1 330 411 | 1 347 354 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 9 637 980 | 9 637 980 | 8 674 182 | 9 637 980 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 29 260 181 | 29 620 039 | 30 171 400 | 30 837 339 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 10 588 757 | 10 742 100 | 10 983 978 | 11 455 414 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 35 121 678 | 35 529 560 | 36 613 481 | 37 606 145 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 35 121 678 | 35 697 810 | 36 619 703 | 37 606 145 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 11 518 990 | 11 724 701 | 12 055 499 | 12 237 712 | 25 373 407 | 26 564 562 | 27 612 675 | 28 606 738 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 11 973 508 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 554 720 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 27 050 | 29 972 | 35 509 | 35 008 | 46 887 | 49 549 | 76 773 | 75 228 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 3 656 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 12 986 881 | 13 201 037 | 13 544 717 | 13 878 011 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 12 105 163 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 4 315 097 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 170 195 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 370 833 | 373 416 | 984 808 | 706 795 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 39 365 857 | 39 895 214 | 40 636 406 | 41 731 874 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3144 | 0,3162 | 0,3167 | 0,3194 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2684 | 0,2745 | 0,2731 | 0,2733 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3132 | 0,3144 | 0,3162 | 0,3167 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2656 | 0,2743 | 0,2731 | 0,2703 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 3 005 346 | 3 065 430 | 2 692 514 | 2 778 375 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 4 819 473 | 4 753 231 | 4 758 301 | 4 759 636 | 4 632 920 | 4 731 842 | 4 914 613 | 4 847 849 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | |
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | 40 | |||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 41 471 | 41 847 | 42 308 | 42 931 | 42 926 | 43 087 | 43 733 | 43 522 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 41 232 | 41 589 | 42 020 | 42 625 | 42 645 | 42 819 | 43 427 | 43 198 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 199 | 218 | 248 | 266 | 241 | 228 | 266 | 284 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 1 030 | 1 030 | 1 030 | 1 030 | 1 030 | 1 030 | 1 030 | 1 030 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 016 437 | 7 997 433 | 7 997 433 | 7 997 433 | 7 997 433 | 7 997 433 | 7 997 433 | 7 997 433 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 14 705 816 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 57 501 189 | 57 568 438 | 58 733 910 | 59 965 334 | 59 787 023 | 61 706 179 | 63 934 953 | 66 211 359 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 82 141 | 91 259 | 108 206 | 106 550 | 145 527 | 153 780 | 238 318 | 233 529 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 70 016 646 | 70 741 819 | 71 950 537 | 73 528 161 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 71 931 361 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 738 375 | 1 750 311 | 4 614 895 | 3 312 150 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 083 250 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3765 | 1,3831 | 1,3831 | 1,3831 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 550 836 | 3 733 549 | 7 104 889 | 7 127 535 | 8 203 764 | 7 243 984 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 736 487 | 1 905 525 | 1 998 604 | 1 919 929 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 162 810 | 3 127 382 | 2 964 013 | 2 858 715 | 2 764 519 | 2 559 916 | 2 578 014 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 101 891 | 103 538 | 145 132 | 146 202 | 150 022 | 169 766 | 183 701 | 215 287 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 54 762 | 54 149 | 51 320 | 49 497 | 47 866 | 44 323 | 44 323 | 44 323 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 57 962 136 | 58 411 705 | 59 150 643 | 60 308 640 | 60 162 463 | 62 643 721 | 67 220 223 | 68 996 637 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 420 684 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 285 | 1 272 | 1 283 | 1 293 | 1 279 | 1 316 | 1 423 | 1 448 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 398 | 1 396 | 1 398 | 1 405 | 1 402 | 1 454 | 1 537 | 1 585 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 56 274 | 56 710 | 57 428 | 58 552 | 58 410 | 60 819 | 65 262 | 66 987 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 30 825 008 | 31 276 664 | 31 941 191 | 32 614 142 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 54 854 088 | 55 338 472 | 56 237 950 | 57 499 422 | 57 445 810 | 60 128 128 | 64 686 532 | 66 425 428 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 420 684 | 4 420 684 | 3 536 547 | 4 420 684 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 323 | 1 322 | 1 329 | 1 339 | 1 338 | 1 396 | 1 479 | 1 526 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 1 172 | 1 159 | 1 171 | 1 185 | 1 172 | 1 210 | 1 319 | 1 344 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | 8 018 446 | 7 999 440 | 7 999 442 | 7 999 442 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 16 010 634 | 16 062 368 | 16 297 317 | 16 885 838 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 340 552 | 349 641 | 424 667 | 442 055 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 009 | 2 007 | 2 009 | 2 009 | 2 009 | 2 009 | 2 009 | 2 009 | |
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 117 | 14 673 | 17 556 | 17 273 | 23 875 | 25 240 | 39 575 | 38 770 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 283 199 | 895 855 | 911 718 | 869 762 | 876 120 | 690 076 | 951 459 | 700 135 | |
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | 106 529 | 203 946 | 206 582 | 237 942 | |||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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