
| id | Variable | Unité | Catégorie | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | 2025 | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Code DNP d'éligibilité à la DNP ou inéligibilité | code DNP | DNP | |||||||||
| 2 | Coefficient de majoration de l'attribution à la part principale de la DNP | coefficient | DNP | |||||||||
| 3 | Commune éligible à la part principale de la DNP | logique (1 = oui) | DNP | |||||||||
| 4 | Garantie de sortie | euros | DNP | |||||||||
| 5 | Montant Dotation DNP | euros | DNP | |||||||||
| 6 | Montant part principale | euros | DNP | |||||||||
| 7 | Produits post-TP | euros | DNP | 788 338 | 792 091 | 821 316 | 866 721 | 874 194 | 895 973 | 971 232 | 996 452 | |
| 8 | Produits post-TP - Fraction de correction | euros | DNP | 5 285 | 5 285 | 4 228 | 5 285 | |||||
| 9 | Produits post-TP par hab. | euros par habitant | DNP | 272 | 274 | 280 | 292 | 290 | 294 | 318 | 323 | |
| 10 | Produits post-TP par hab. moyen de la strate | euros par habitant | DNP | 161 | 163 | 168 | 173 | 174 | 178 | 192 | 199 | |
| 11 | Taux CFE | taux | DNP | |||||||||
| 12 | Dotation forfaitaire N-1 après retraitement CPS | euros | Dotation forfaitaire | 234 934 | 226 023 | 214 629 | 209 523 | 202 785 | 194 586 | 197 439 | 195 407 | |
| 13 | Dotation ville centre | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 14 | Dotation supplémentaire touristique | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 15 | Montant de l'écrêtement | euros | Dotation forfaitaire | 10 411 | 11 144 | 9 115 | 9 582 | 11 886 | 2 620 | 15 574 | ||
| 16 | Montant Dotation forfaitaire | euros | Dotation forfaitaire | 226 023 | 214 629 | 209 523 | 202 785 | 194 586 | 197 439 | 195 407 | 181 934 | |
| 17 | Part dynamique de la population des communes | euros | Dotation forfaitaire | 1 500 | -250 | 4 009 | 2 844 | 3 687 | 2 853 | 588 | 2 101 | |
| 18 | Population DGF majorée | habitants | Dotation forfaitaire | 2 890 | 2 938 | 2 972 | 3 016 | 3 050 | 3 057 | 3 082 | ||
| 19 | Prélèvement sur fiscalité au titre de la contribution au redressement des finances publiques | euros | Dotation forfaitaire | |||||||||
| 20 | Recettes réelles de fonctionnement des communes N-2 | euros | Dotation forfaitaire | 2 079 969 | 1 998 211 | 2 033 183 | 2 152 144 | 2 229 824 | 2 332 653 | 2 830 066 | 2 896 046 | |
| 21 | Montant Dotation DSR | euros | DSR | 38 177 | 37 623 | 37 759 | 37 784 | 38 110 | 42 140 | 44 924 | 47 131 | |
| 22 | Chef-lieu d'arrondissement au 31 décembre 2014 | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | |||||||||
| 23 | Chef-lieu de département unité urbaine | logique (1 = oui) | DSR Bourg-centre | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||
| 24 | Grille de densité de l'INSEE | texte | DSR Bourg-centre | 4 | 4 | 4 | ||||||
| 25 | Population départementale de référence de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 398 283 | 1 405 108 | 468 078 | 1 905 032 | 1 438 566 | 1 448 103 | 1 459 478 | ||
| 26 | Population DGF des communes de l'unité urbaine | habitants | DSR Bourg-centre | 1 678 456 | 1 689 538 | 1 696 154 | 1 708 857 | 1 725 544 | 1 739 594 | 1 751 210 | 1 765 603 | |
| 27 | Population DGF des communes du canton | habitants | DSR Bourg-centre | 49 163 | 49 220 | 49 472 | 49 971 | |||||
| 28 | Population DGF plafonnée | habitants | DSR Bourg-centre | 2 893 | 2 890 | 2 938 | 2 972 | 3 016 | 3 050 | 3 057 | 3 082 | |
| 29 | Potentiel financier -10 000 hab. | euros par habitant | DSR Bourg-centre | 843 | 856 | 876 | 887 | 887 | 925 | 993 | 1 026 | |
| 30 | Pourcentage de la population communale dans le canton | pourcentage | DSR Bourg-centre | 0,0601 | 0,0596 | 0,0602 | 0,0607 | 0,0613 | 0,0620 | 0,0620 | 0,0620 | |
| 31 | Indice synthétique de la DSR cible | valeur d'indice | DSR Cible | 0,8811 | 0,8969 | 0,8939 | 0,8800 | 0,8496 | 0,8227 | 0,8137 | ||
| 32 | Rang DSR Cible | rang | DSR Cible | 28 061 | 27 925 | 27 301 | 27 500 | 28 062 | 29 272 | 29 965 | 30 032 | |
| 33 | Commune éligible à la DSR Péréquation | logique (1 = oui) | DSR Péréquation | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ||||
| 34 | Longueur de voirie en mètres | metres | DSR Péréquation | 13 790 | 21 948 | |||||||
| 35 | Montant global réparti (après garantie CN) - DSR Péréquation | euros | DSU | |||||||||
| 36 | Part enfants (avant garantie CN) | |||||||||||
| 37 | Part Pfi (avant garantie CN) | |||||||||||
| 38 | Part voirie (avant garantie CN) | |||||||||||
| 39 | Population 3 à 16 ans | habitants | DSR Péréquation | 481 | 482 | 476 | 479 | 495 | 506 | 517 | 515 | |
| 40 | Potentiel financier par hectare - 10 000 hab. | euros par hectare | DSR Péréquation | 573 | 583 | 596 | 605 | 606 | 633 | 680 | 704 | |
| 41 | Montant attribution spontanée DSU | euros | DSU | |||||||||
| 42 | Montant de la garantie effectivement appliquée à la commune | euros | DSU | |||||||||
| 43 | Montant Dotation DSU | euros | DSU | |||||||||
| 44 | Montant progression de la DSU | euros | DSU | |||||||||
| 45 | Nombre de bénéficiaires des aides au logement de la commune | nombre | DSU | 568 | 564 | 538 | 499 | 461 | 430 | 428 | 421 | |
| 46 | Nombre de logements sociaux de la commune | nombre | DSU | 250 | 250 | 249 | 245 | 257 | 257 | 257 | 257 | |
| 47 | Nombre de logements TH de la commune | nombre | DSU | |||||||||
| 48 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,3636 | 0,3564 | 0,3458 | 0,3383 | 0,3017 | 0,2848 | 0,2708 | 0,2570 | |
| 49 | Part des bénéficiaires d'aides au logement par rapport au nombre de logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,5159 | 0,5154 | 0,5020 | 0,5011 | 0,4629 | 0,4482 | 0,4290 | 0,4006 | |
| 50 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | pourcentage | DSU | 0,1415 | 0,1418 | 0,1450 | 0,1463 | 0,1451 | 0,1469 | 0,1453 | 0,1442 | |
| 51 | Part des logements sociaux dans le total des logements des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | pourcentage | DSU | 0,2301 | 0,2320 | 0,2323 | 0,2334 | 0,2325 | 0,2353 | 0,2304 | 0,2217 | |
| 52 | Population QPV | nombre | DSU | |||||||||
| 53 | Population ZFU | nombre | DSU | |||||||||
| 54 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | 1 035 | 1 040 | 1 060 | 1 066 | 1 061 | 1 110 | 1 189 | 1 224 | |
| 55 | Potentiel financier moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | 1 283 | 1 293 | 1 310 | 1 317 | 1 308 | 1 363 | 1 459 | 1 496 | |
| 56 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 57 | Rang de classement à la DSU des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | rang | DSU | 0,0000 | ||||||||
| 58 | Revenu imposable des habitants de la commune | euros | DSU | |||||||||
| 59 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de 5 000 à 9 999 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 60 | Revenu imposable moyen par hab. des communes métropolitaines de plus de 10 000 hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 61 | Revenu imposable moyen par habitant et par strate démographique | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 62 | Revenu imposable par hab. | euros par habitant | DSU | |||||||||
| 63 | Valeur de l'indice synthétique de classement de la commune à la DSU | valeur d'indice | DSU | |||||||||
| 64 | Bases nettes FB | euros | Effort fiscal | 2 427 256 | 2 545 362 | 2 615 956 | 2 669 825 | 2 788 136 | 2 951 930 | 3 260 138 | ||
| 65 | Bases nettes FNB | euros | Effort fiscal | 13 122 | 12 717 | 14 644 | 19 154 | 19 658 | 19 239 | 18 831 | ||
| 66 | Bases nettes TH | euros | Effort fiscal | 2 882 529 | 3 030 899 | 3 101 212 | 3 224 071 | |||||
| 67 | Bases nettes THRS | euros | Effort fiscal | 143 297 | 205 974 | 299 263 | ||||||
| 68 | Dénominateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 294 868 | 294 868 | 265 381 | 294 868 | |||||
| 69 | Effort fiscal | coefficient | Effort fiscal | 1,2799 | 1,2824 | 1,2641 | 1,2658 | 1,1661 | 1,1375 | 1,0880 | 1,0550 | |
| 70 | Effort fiscal - Dénominateur final | euros | Effort fiscal | 1 655 537 | 1 922 606 | 2 090 126 | 2 174 736 | |||||
| 71 | Effort fiscal - Numérateur final | euros | Effort fiscal | 1 930 582 | 2 187 037 | 2 274 092 | 2 294 321 | |||||
| 72 | Effort fiscal moyen de la strate | coefficient | Effort fiscal | 1,0713 | 1,0758 | 1,0795 | 1,0884 | 1,1090 | 1,1063 | 1,0850 | 1,0786 | |
| 73 | Exonérations 1396 | euros | Effort fiscal | 20 925 | 21 110 | 21 266 | 21 774 | |||||
| 74 | Numérateur effort fiscal - Fraction de correction | euros | Effort fiscal | 750 669 | 750 669 | 675 602 | 750 669 | |||||
| 75 | Potentiel fiscal 3 taxes (dénominateur effort fiscal) | euros | Effort fiscal | 1 491 090 | 1 561 307 | 1 604 103 | 1 655 363 | |||||
| 76 | Produit 3 taxes EPCI | euros | Effort fiscal | 511 045 | 528 815 | 540 666 | 574 825 | |||||
| 77 | Produit effort fiscal après écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 782 108 | 1 871 190 | 1 904 738 | 1 970 524 | |||||
| 78 | Produit effort fiscal avant écrêtement | euros | Effort fiscal | 1 782 108 | 1 857 272 | 1 890 296 | 1 974 406 | |||||
| 79 | Produit net FB | euros | Effort fiscal | 567 725 | 593 547 | 601 184 | 620 762 | 1 140 764 | 1 386 310 | 1 532 078 | 1 620 954 | |
| 80 | Produit net FB 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 488 430 | ||||||||
| 81 | Produit net FB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 212 839 | ||||||||
| 82 | Produit net FNB (hors TAFNB) | euros | Effort fiscal | 12 181 | 11 715 | 13 219 | 17 329 | 13 571 | 13 291 | 12 991 | 15 036 | |
| 83 | Produit net FNB 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 5 686 | ||||||||
| 84 | Produit net TH | euros | Effort fiscal | 691 157 | 723 195 | 735 227 | 761 490 | |||||
| 85 | Produit net THRP 2020 de la commune | euros | Effort fiscal | 551 314 | ||||||||
| 86 | Produit net THRP 2020 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 387 070 | ||||||||
| 87 | Produit net THRS 2021 syndicat et EPCI | euros | Effort fiscal | 72 051 | ||||||||
| 88 | Produit net THRS de la commune (y compris la majoration) | euros | Effort fiscal | 25 578 | 36 767 | 53 421 | 57 796 | |||||
| 89 | Produit total effort fiscal (numérateur) | euros | Effort fiscal | 1 908 453 | 2 002 273 | 2 027 780 | 2 095 302 | |||||
| 90 | REOM EPCI | euros | Effort fiscal | |||||||||
| 91 | Taux moyen pondéré N | taux | Effort fiscal | 0,3348 | 0,3323 | 0,3298 | 0,3339 | |||||
| 92 | Taux moyen pondéré N strate | taux | Effort fiscal | 0,2238 | 0,2253 | 0,2255 | 0,2285 | |||||
| 93 | Taux moyen pondéré N-1 | taux | Effort fiscal | 0,3346 | 0,3348 | 0,3323 | 0,3298 | |||||
| 94 | Taux moyen pondéré N-1 strate | taux | Effort fiscal | 0,2204 | 0,2237 | 0,2252 | 0,2251 | |||||
| 95 | TEOM EPCI | euros | Effort fiscal | 105 420 | 109 973 | 101 776 | 103 004 | |||||
| 96 | Coefficient de majoration des places de caravanes | coefficient | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |||
| 97 | Montant Dotation DGF | euros | Général | 264 200 | 252 252 | 247 282 | 240 569 | 232 696 | 239 579 | 240 331 | 229 065 | |
| 98 | Places de caravanes | nombre | Général | |||||||||
| 99 | Places de caravanes après majoration | nombre | Général | |||||||||
| 100 | Population DGF | habitants | Général | 2 893 | 2 890 | 2 938 | 2 972 | 3 016 | 3 050 | 3 057 | 3 082 | |
| 101 | Population INSEE | habitants | Général | 2 875 | 2 871 | 2 919 | 2 952 | 2 989 | 3 025 | 3 034 | 3 059 | |
| 102 | Régime fiscal de l'EPCI | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Général | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 103 | Résidences secondaires | nombre | Général | 18 | 19 | 19 | 20 | 27 | 25 | 23 | 23,1896 | |
| 104 | Superficie | hectares | Général | 257 | 257 | 257 | 257 | 257 | 257 | 257 | 257 | |
| 105 | Attribution de compensation de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | -170 627 | -173 505 | -173 505 | -173 505 | -173 505 | -173 505 | -173 505 | -173 505 | |
| 106 | Bases brutes de CFE de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 793 696 318 | 823 658 445 | 820 246 069 | 859 075 540 | 758 401 561 | 779 211 659 | 826 906 895 | 852 125 027 | |
| 107 | Bases brutes de CFE de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 464 882 | ||||||||
| 108 | Bases brutes de FB | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 444 516 | 2 547 737 | 2 615 956 | 2 669 825 | 2 837 137 | 2 984 026 | 3 272 116 | 3 457 336 | |
| 109 | Bases brutes de FNB | euros | Potentiel fiscal et financier | 13 122 | 12 717 | 14 644 | 19 154 | 19 658 | 19 239 | 18 831 | 21 767 | |
| 110 | Bases brutes de TH | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 963 122 | 4 130 115 | 4 240 390 | 4 386 805 | |||||
| 111 | Bases brutes de TH totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 546 174 970 | 2 583 909 267 | 2 671 044 520 | 2 709 296 292 | |||||
| 112 | Bases brutes de THRP 2020 de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 625 182 465 | ||||||||
| 113 | Bases brutes de THRP 2020 de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 251 299 | ||||||||
| 114 | Bases brutes de THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | 143 297 | 205 974 | 299 263 | 323 775 | |||||
| 115 | Bases brutes de THRS totales de l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 103 939 646 | 98 582 253 | 204 325 352 | 135 745 355 | |||||
| 116 | Bases de CFE locaux industriels exonérées de l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 119 936 109 | ||||||||
| 117 | Bases de FB locaux industriels exonérées de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 10 633 | ||||||||
| 118 | Coefficient correcteur | coefficient | Potentiel fiscal et financier | 1,3997 | 1,6054 | 1,6054 | 1,6054 | |||||
| 119 | CVAE perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 148 073 737 | 147 927 731 | 156 907 055 | 169 167 909 | 163 855 353 | 163 508 816 | |||
| 120 | CVAE perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 51 035 | 49 813 | 112 433 | 125 300 | 112 328 | 120 947 | |||
| 121 | DMTO communaux - moyenne triennale | euros | Potentiel fiscal et financier | 205 613 | 225 534 | 267 961 | 298 859 | |||||
| 122 | Dotation forfaitaire N-1 notifiée sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | 234 934 | 226 023 | 214 629 | 209 523 | 202 785 | 194 586 | 197 439 | ||
| 123 | Fraction TVA de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 124 | IFER perçues par l'EPCI (hors ZAE/ZE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 6 219 895 | 6 449 175 | 6 726 751 | 6 927 436 | 7 359 945 | 7 728 183 | 8 376 744 | 9 063 170 | |
| 125 | IFER perçues par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 805 | 3 842 | 4 971 | 5 022 | 5 052 | 5 127 | 5 346 | 5 938 | |
| 126 | Majoration de la THRS | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 127 | Montant de DCRTP de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 50 386 789 | 50 386 789 | 49 759 535 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 49 427 703 | 48 481 733 | |
| 128 | Montant de DCRTP de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 129 | Part CPS N-1 nette de l'EPCI - Prélèvement sur fiscalité TASCOM | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 130 | Part DCTP 2014 commune indexée Tx forfaitaire | euros | Potentiel fiscal et financier | 4 705 | 4 527 | 4 299 | 4 197 | 4 062 | 3 898 | 3 898 | 3 858 | |
| 131 | Population DGF N de l'EPCI sur son périmètre N-1 | habitants | Potentiel fiscal et financier | 1 405 326 | 1 417 702 | 1 422 109 | 1 436 959 | 1 450 480 | 1 455 313 | 1 464 633 | 1 475 599 | |
| 132 | Potentiel financier | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 847 106 | 2 891 193 | 2 953 821 | 3 032 526 | 3 069 976 | 3 423 396 | 3 788 295 | 3 967 019 | |
| 133 | Potentiel financier - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 126 899 | ||||||||
| 134 | Potentiel financier moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 849 | 862 | 883 | 895 | 896 | 930 | 994 | 1 022 | |
| 135 | Potentiel financier par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 984 | 1 000 | 1 005 | 1 020 | 1 018 | 1 122 | 1 239 | 1 287 | |
| 136 | Potentiel financier superficiaire | euros par hectare | Potentiel fiscal et financier | 11 078 | 11 250 | 11 493 | 11 800 | 11 945 | 13 321 | 14 740 | 15 436 | |
| 137 | Potentiel fiscal 3 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 670 609 | 1 733 917 | 1 785 259 | 1 831 743 | |||||
| 138 | Potentiel fiscal 4 taxes | euros | Potentiel fiscal et financier | 2 616 877 | 2 669 697 | 2 743 491 | 2 827 200 | 2 871 253 | 3 232 708 | 3 594 754 | 3 775 470 | |
| 139 | Potentiel fiscal 4 taxes - Fraction de correction | euros | Potentiel fiscal et financier | 126 899 | 126 899 | 101 519 | 126 899 | |||||
| 140 | Potentiel fiscal 4 taxes par hab. | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 905 | 924 | 934 | 951 | 952 | 1 060 | 1 176 | 1 225 | |
| 141 | Potentiel fiscal moyen de la strate | euros par habitant | Potentiel fiscal et financier | 765 | 780 | 801 | 816 | 817 | 853 | 917 | 945 | |
| 142 | Prélèvements communaux sur le produits des jeux | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 143 | Prélèvements sur fiscalité CRFP N-1 sur périmètre N | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 144 | Produits communaux | euros | Potentiel fiscal et financier | -170 627 | -173 505 | -173 505 | -173 505 | |||||
| 145 | Produits EPCI à ventiler | euros | Potentiel fiscal et financier | 542 551 657 | 544 164 477 | 547 805 626 | 565 191 975 | |||||
| 146 | Produits EPCI ventilés | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 116 895 | 1 109 285 | 1 131 737 | 1 168 962 | |||||
| 147 | PSR CFE locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 34 325 713 | 35 546 174 | 39 279 572 | 41 226 425 | |||||
| 148 | PSR FB locaux industriels de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 490 735 | 524 314 | 594 628 | 621 691 | |||||
| 149 | PSR FB locaux industriels de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 3 643 | 3 766 | 4 695 | 4 879 | |||||
| 150 | Régime fiscal de l'EPCI N-1 | fiscalite gfp (1=FPU. 2=FPZ. 3=FA) | Potentiel fiscal et financier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | |
| 151 | Reversement au titre du FNGIR de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 96 222 637 | 96 119 319 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | 96 192 881 | |
| 152 | Reversement au titre du FNGIR de la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 153 | Somme des attributions de compensation de l'EPCI | euros | Potentiel fiscal et financier | 202 978 147 | 202 336 132 | 202 192 834 | 202 164 259 | 202 164 259 | 202 166 650 | 202 149 514 | 202 194 338 | |
| 154 | TAFNB perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | 1 583 | 1 520 | 1 847 | 2 637 | 2 759 | 2 691 | 2 600 | 3 064 | |
| 155 | TAFNB totale perçue par l'EPCI (FPU) | euros | Potentiel fiscal et financier | 739 357 | 754 552 | 816 736 | 846 108 | 879 211 | 902 949 | 973 596 | 993 350 | |
| 156 | TASCOM perçue par l'EPCI (hors ZAE) | euros | Potentiel fiscal et financier | 19 239 809 | 15 712 919 | 16 170 020 | 14 864 281 | 15 562 594 | 15 127 438 | 17 442 901 | 20 134 207 | |
| 157 | TASCOM perçue par l'EPCI sur la commune | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 158 | Taux communal consolidé de FB 2020 | taux | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 159 | Taxe locale sur la publicité extérieure | euros | Potentiel fiscal et financier | |||||||||
| 160 | Taxe sur les pylônes électriques | euros | Potentiel fiscal et financier |
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